Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
5 participants
Page 1 sur 1
Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
Bon alors la je me suis completement arraché, j'a pas compris ce qui m'a pris.
Voici donc l'histoire de fou d'Akhenos :
Les hurlements des nains emplissaient l’air des contreforts de Hautebrande. Le vent marin soulevait les cheveux du mage de l’ombre, cela faisait 5 ans qu’il était mort mais il n’en avait pas encore trop perdu.
Il vit une naine courant vers lui en hurlant à l’aide, il en profita pour lui retirer son âme et la placer dans une petite pierre qu’il mit dans son sac.
Il avait vécu à Dalaran avec sa femme et son fils… Cela lui semblait tellement loin… Son nom avait été Akhenos Gearlus Anatia. Placé sous la responsabilité des magus elfes il avait donc étudié la magie pendant que son père était à la guerre.
La route était déserte, seul Akhenos avançait d’un pas modéré, pourquoi se presser la mort n’était qu’une vie sans fin… Il vit le cavalier humain venir vers lui.
Au début de la première guerre il n’avait pas eu le droit de partir au front. Alors âgé de 21 ans, ses connaissances n’était pas assez approfondies et ses éducateurs n’avaient pas autorisé son départ pour le noir marécage.
« Ho ! Le pèlerin ! Tu m’écoute quand je te parle !? »
Le démoniste n’avait que faire de ce que disait le cavalier, il jaugeait son âme.
« Non mais je m’en vais te botter les fesses que ça ne va pas tarder ! »
L’homme de taille moyenne, blond, dégaina son épée et descendit de son canasson.
« S vstrs plscs js ns fsrss pss çs… »
« Hein ? Mais qui es-tu ? Je ne comprends… »
Akhenos venait d’enlever sa capuche.
Lors de l’invasion des orcs par la mer il avait enfin pu rejoindre les troupes sur le front. Son père avait donné sa vie pour Lorderon, il se devait de perdurer l’honneur de sa famille. Entre les deux guerres, il avait rencontré une jeune humaine. A cette époque il avait 23 et elles 17, ils s’étaient marié peu de temps avant l’arriver de la sombre vague.
L’homme n’avait pas vraiment eu le temps de comprendre comment un humain pouvait survivre sans mâchoire inferieure… Il avait d'ailleur désormais un gouffre au milieu du ventre et sa chair était complètement recouverte de trous. La corruption avait complètement gagné les organes du cavalier, le réprouvé retira son armure et commença à retirer les organes de l’humain un à un et a les manger.
A l’âge de 32 ans, Akhenos eu son premier enfant de Minuthera, sa femme. Il travaillait dur pour le Kirin Tor et il avait un grade élevé dans les études du feu et des arcannes. Pendant ce temps Minthera elle était une mage de bataille spécialisée dans les arcannes du froid.
Akhenos n’était pas bête, il avait conservé une certaine intelligence. Dans la mort il n’avait pas perdu la totalité de ses facultés intellectuelles comme certains, mais il y avait gagné la folie et une rage aveugle envers les vivants. Il avançait dans le camp de soldats qui peuplaient ce qu’il restait de Stromgarde. Il n’avait depuis sa mort qu’un seul but : revoir sa femme en vie.
« Arthas a détruit Straholme ! Le fils du roi est devenu fou ! »
Cela faisait le quatrième héraut qui hurlait ce message dans Dalaran depuis que Minuthera et son mari avait commencé à faire leurs bagages.
« Nous devons nous hâter mon amour, la route pour Quel’danas est de moins en moins sure plus le temps passe. Notre fils nous attend là-bas. »
« Oui, mais je ne peux me résoudre à laisser tout ces livres derrière moi ! »
« Nous reviendrons, les mages de batailles qui défendent la ville sont invulnérable. Dalaran est éternelle ! »
« Espérons que nous pourrons revenir un jours et à nouveau habiter dans cette maison ma bien aimée »
L’auberge était pleine de saoulards et de soldats en permission, qui étaient souvent les mêmes. Le mage de l’ombre fit signe au tavernier qu’il était muet il lui fit comprendre qu’il voulait une chambre. Le cavalier qu’il avait tué sur la route était suffisamment fortuné pour qu’il prenne une chambre pour deux nuits.
« Hey ! Tu shais s’qu’elle m’a dis ! »
L’homme d’environ 25 ans venait de lui agripper l’épaule et lui faisait sentir son haleine de poivrot à chaque ouverture de bouche.
« Elle a dit…hips ! ‘ Nous n’avons plus rien à nous dire ! ‘ Tu t’rend compt’ ? C’est fou s’que les nagas peuvent être shruelles…hips ! »
Le couple de magicien ne put continuer sa route. Une fois à Lorderon, les portes de la ville furent fermées pour mise en quarantaine.
« On raconte que le prince reviendrai en ville de son expédition en Nothrend.. »
« J’ai peur d’Arthas, il a détruit Straholme, il n’est plus digne de confiance. »
« Laissons lui une chance ma bien aimée. Après tout nous n’y étions pas, peut-être qu’il y a été contrains ! »
Il passa la journée dans les ruines de Stromgarde, il apprit ainsi que les ogres occupaient le nord de la ville et les assassins du syndicat toute la partie ouest de la ville. Il n’avait pas trouvé sa femme dans la partie occupé par la garnison. Peut-être aurait-il plus de chance dans la partie ogre…
Quand la nuit tomba, Akhenos s’entoura d’un linceul d’ombre et se rendit dans la partie nord de la ville. La plupart des ogres dormaient et les gardes encore debout n’eut pas le temps de comprendre pourquoi ils ne sentaient plus leurs membres. Il trouva vite le tertre, des flaques de sang inondés l’entrée et une odeur de cadavre en putréfaction en sortait. Après deux heures d’inspection et trois ogres morts il sortit avec la conviction que les reste de sa femme n’étaient pas la. Il retourna dans l’auberge et s’assit sur son lit.
« Ils arrivent ! »
La charge des abominations ressemblait à un gigantesque vague d’os et de chairs. Akhenos et Minuthera étaient sur les premiers remparts, ils savaient tout deux depuis plusieurs jours que le fléau venait sur Lorderon. Les hérauts avaient rapporté la destruction du royaume par la vague de mort vivants, mais ce qui avait le plus choqué la population fut que le prince Arthas, partricide du Roi Terenas, n’était autre que le chef du culte des damnés et le commandant de cette armée de corps privé d’âme.
C’est ce jour la que le couple de mage mourut.
Alors qu’Akhenos inondait de feu les goules, il reçut un coup de hachoir en pleine tête. Il mourut sur le coup, voyant le cadavre de son amant, Minuthera se jeta sur l’abomination et s’empala sur une faux.
« Hé la ! C’est 8 pièces d’or si vous voulez visiter les ruines ! »
Le mort vivant tendit le bras et l’humain pris feu. Il hurlait et sautait partout, ses vêtements étaient entièrement carbonisés, Akhenos se repaissait de la douleur et des cris.
« Mon dieu ! Il est en flamme ! A l’ai… »
Il ne pu finir la phrase car sa tête venait d’exploser en petit morceaux. Il avança dans la ville sous les regards encore endormis des membres du syndicat.
« Ho ! Le prêtre ! Si tu veux aller par la c’est 12 pièces d’or, si tu ne paye pas tu sortiras d’ici les pieds devant. »
Le démoniste mit son doit devant la bouche pour faire signe à l’homme de se taire.
« Nom de… ! »
Il n’avait déjà plus de muscle non-corrompu quand il voulu se lever, il s’écroula et mourut quelque secondes plus tard.
Il eu un vide tout à coup. Comme si on lui avait retiré quelque chose, la seule envie n’était que de suivre un objectif. Il voyait les goules et autre zombie à ses coté mourir pour la deuxième fois. Il mangea des cadavres sans que cela ne le choque, il tua des elfes, beaucoup d’elfes. Il avait juste envie de manger et de tuer les cible que lui assigné la voix dans sa tête.
Après la destruction de Silver Moon il resta un peu sans que de nouvelle envie se déclare dans la région des hauts elfes. Il courrait après les fuyards, mangeait les enfants, les femmes et les vieillards qui avait survécu à la destruction de leur citée. Après 7 mois au service du roi liche il vit à nouveau sa tête se remplir, il le sentait, cela le gênait, il ne voulait pas ouvrir les yeux sur ce qui ce passer. Il ne souhaitait qu’accomplir les ordres de la voix. Il resta un mois comme ça dans cette incertitude. Mais il ne pouvait rester aveugle. Le hurlement de son libre arbitre ne pouvait plus être étouffé !
Une nuit il parti, il couru aussi vite qu’une goule attiré par un cerveau, loin toujours plus loin…
Les ruines portées plus que jamais leurs noms quant le deux-fois-né parti de Stromgarde, il avait lâché la furie de l’ombre qui l’habité et détruit la quasi-totalité des maisons encore en un seul état, peu de membre du syndicat avaient survécu.
La horde, oui, la horde, il en avait entendu parler quant il était retourné à Lorderon rebaptisé Undercity depuis que les Réprouvé, les agents du roi liche qui avait fuit son autorité et son contrôle, avaient infesté les lieux.
Il se demanda si la horde l’accepterai, après tout eux aussi était des vivants pour la plupart. Sylvanas, la reine noire des réprouvés, avait bien dû s’allier à une faction et entre les paladins de Stormwind et les grunts d’Orgrimar le choix avait été rapide.
Le mage de l’ombre entra dans le trépas d’Orgrim et retira sa capuche devant la totalité des orcs, trolls et taurens qui était dans la ville.
Personne ne fit attention à lui. Cela le surprit, après tout, ses anciens amis étant devenus ses ennemis, pourquoi ses anciens ennemis ne pourrait-il pas devenir ses amis ?
Après 4 ans d’ermitage dans la forêt des pins argentés, Akhenos sorti de sa caverne. Il avait enfin accepté sa situation de mort vivant. Il avait dans la mort perdu son lien avec la magie. Après plusieurs expériences sur son âme il prit conscience du lien qui l’unissait avec l’au-delà. Discutant avec un mort vivant comme lui, il apprit l’existence des réprouvés et se rendit dans la cité de Lorderon. Pendant 2 mois il étudia les arcannes démoniaques sous les conseils d’un maître. Il sortie avec les connaissances en magie de l’ombre suffisante pour étudier de façon pratique par lui-même. L’essence de son art résidait en de petites pierres appelées « fragment d’âme ».
Le trépas d’Orgrim était un citée orque, petites maisons, piques défensives, tours de garde et grunts tout les cinq mètre. Il se rendit à la taverne, comme d’habitude.
« Beuuuuuargh ! Encore à boiiiire ! »
« Ouais tavewniew ! »
« Soif ! »
Akhenos regarda les trois trolls et l’orc qui mettait l’ambiance dans la taverne.
Bas parlé :
« Dites, qui êtes-vous ? »
Orc :
« Heuargh ? Quesqu’iladitlemort ? »
« Ho toi ! Viens boiwe avec nous ! »
Bas parlé :
« Mais je ne peux pas boire, il me manque ma mâchoire inferieure ! »
Orc :
« Argh ! Il ne parle pas orc ! Bon si tu nous comprends fait oui de la tête. Bon c’est déjà ça. Maintenant tu fais pas chier, tu t’assois ici et tu bois ! »
Le réprouvé haussa des épaule et s’assis sur la chaise tendu par l’orc. Tout à coup la porte vola en éclat.
« Beuuuargh ! Et salut les mecs ! »
Une trolle avec une massue gigantesque rentra dans la taverne et s’assis avec à la table du groupe. Elle mit une grosse tape à Akhenos qui perdit un œil sous la violence du coup.
« C’est qui lui ? C’est un nouveau de la bande ? »
Bas parlé :
« Non non, ils m’invite à boire mais j’ai pas soif ! »
« Ha ouais c’est normal ça, ils ont toujours soif eux ! »
« Vous parlez bas parlé ? »
« Ouais j’ai vécu avec vous il y a peu. Tu fais quoi dans la vie…heu…non vie ? »
« Je cherche ce qu’il reste de ma femme, mais pour l’instant j’ai détruit un grand nombre de vie sans la trouvé.. . »
« T’aime bien massacrer des gens ? »
« Oui. J’aime détruire des vies, réduire des chairs en bouillie, incinérer tout ce qu’il me passe sous la main. »
« Bon, nous on aime bien la baston, les combat et la guerre. Ça te dit de nous rejoindre ? »
« Pourquoi pas. Après tout on est plus fort a plusieurs. Mais ne vous attendez pas a ce que je vous sois fidele, je jure qu’un jour il n’y aura plus un seul vivant sur Azeroth ! »
-- Vous faite maintenant partie de la guilde Hordo Horribilis--
Voici donc l'histoire de fou d'Akhenos :
Les hurlements des nains emplissaient l’air des contreforts de Hautebrande. Le vent marin soulevait les cheveux du mage de l’ombre, cela faisait 5 ans qu’il était mort mais il n’en avait pas encore trop perdu.
Il vit une naine courant vers lui en hurlant à l’aide, il en profita pour lui retirer son âme et la placer dans une petite pierre qu’il mit dans son sac.
Il avait vécu à Dalaran avec sa femme et son fils… Cela lui semblait tellement loin… Son nom avait été Akhenos Gearlus Anatia. Placé sous la responsabilité des magus elfes il avait donc étudié la magie pendant que son père était à la guerre.
La route était déserte, seul Akhenos avançait d’un pas modéré, pourquoi se presser la mort n’était qu’une vie sans fin… Il vit le cavalier humain venir vers lui.
Au début de la première guerre il n’avait pas eu le droit de partir au front. Alors âgé de 21 ans, ses connaissances n’était pas assez approfondies et ses éducateurs n’avaient pas autorisé son départ pour le noir marécage.
« Ho ! Le pèlerin ! Tu m’écoute quand je te parle !? »
Le démoniste n’avait que faire de ce que disait le cavalier, il jaugeait son âme.
« Non mais je m’en vais te botter les fesses que ça ne va pas tarder ! »
L’homme de taille moyenne, blond, dégaina son épée et descendit de son canasson.
« S vstrs plscs js ns fsrss pss çs… »
« Hein ? Mais qui es-tu ? Je ne comprends… »
Akhenos venait d’enlever sa capuche.
Lors de l’invasion des orcs par la mer il avait enfin pu rejoindre les troupes sur le front. Son père avait donné sa vie pour Lorderon, il se devait de perdurer l’honneur de sa famille. Entre les deux guerres, il avait rencontré une jeune humaine. A cette époque il avait 23 et elles 17, ils s’étaient marié peu de temps avant l’arriver de la sombre vague.
L’homme n’avait pas vraiment eu le temps de comprendre comment un humain pouvait survivre sans mâchoire inferieure… Il avait d'ailleur désormais un gouffre au milieu du ventre et sa chair était complètement recouverte de trous. La corruption avait complètement gagné les organes du cavalier, le réprouvé retira son armure et commença à retirer les organes de l’humain un à un et a les manger.
A l’âge de 32 ans, Akhenos eu son premier enfant de Minuthera, sa femme. Il travaillait dur pour le Kirin Tor et il avait un grade élevé dans les études du feu et des arcannes. Pendant ce temps Minthera elle était une mage de bataille spécialisée dans les arcannes du froid.
Akhenos n’était pas bête, il avait conservé une certaine intelligence. Dans la mort il n’avait pas perdu la totalité de ses facultés intellectuelles comme certains, mais il y avait gagné la folie et une rage aveugle envers les vivants. Il avançait dans le camp de soldats qui peuplaient ce qu’il restait de Stromgarde. Il n’avait depuis sa mort qu’un seul but : revoir sa femme en vie.
« Arthas a détruit Straholme ! Le fils du roi est devenu fou ! »
Cela faisait le quatrième héraut qui hurlait ce message dans Dalaran depuis que Minuthera et son mari avait commencé à faire leurs bagages.
« Nous devons nous hâter mon amour, la route pour Quel’danas est de moins en moins sure plus le temps passe. Notre fils nous attend là-bas. »
« Oui, mais je ne peux me résoudre à laisser tout ces livres derrière moi ! »
« Nous reviendrons, les mages de batailles qui défendent la ville sont invulnérable. Dalaran est éternelle ! »
« Espérons que nous pourrons revenir un jours et à nouveau habiter dans cette maison ma bien aimée »
L’auberge était pleine de saoulards et de soldats en permission, qui étaient souvent les mêmes. Le mage de l’ombre fit signe au tavernier qu’il était muet il lui fit comprendre qu’il voulait une chambre. Le cavalier qu’il avait tué sur la route était suffisamment fortuné pour qu’il prenne une chambre pour deux nuits.
« Hey ! Tu shais s’qu’elle m’a dis ! »
L’homme d’environ 25 ans venait de lui agripper l’épaule et lui faisait sentir son haleine de poivrot à chaque ouverture de bouche.
« Elle a dit…hips ! ‘ Nous n’avons plus rien à nous dire ! ‘ Tu t’rend compt’ ? C’est fou s’que les nagas peuvent être shruelles…hips ! »
Le couple de magicien ne put continuer sa route. Une fois à Lorderon, les portes de la ville furent fermées pour mise en quarantaine.
« On raconte que le prince reviendrai en ville de son expédition en Nothrend.. »
« J’ai peur d’Arthas, il a détruit Straholme, il n’est plus digne de confiance. »
« Laissons lui une chance ma bien aimée. Après tout nous n’y étions pas, peut-être qu’il y a été contrains ! »
Il passa la journée dans les ruines de Stromgarde, il apprit ainsi que les ogres occupaient le nord de la ville et les assassins du syndicat toute la partie ouest de la ville. Il n’avait pas trouvé sa femme dans la partie occupé par la garnison. Peut-être aurait-il plus de chance dans la partie ogre…
Quand la nuit tomba, Akhenos s’entoura d’un linceul d’ombre et se rendit dans la partie nord de la ville. La plupart des ogres dormaient et les gardes encore debout n’eut pas le temps de comprendre pourquoi ils ne sentaient plus leurs membres. Il trouva vite le tertre, des flaques de sang inondés l’entrée et une odeur de cadavre en putréfaction en sortait. Après deux heures d’inspection et trois ogres morts il sortit avec la conviction que les reste de sa femme n’étaient pas la. Il retourna dans l’auberge et s’assit sur son lit.
« Ils arrivent ! »
La charge des abominations ressemblait à un gigantesque vague d’os et de chairs. Akhenos et Minuthera étaient sur les premiers remparts, ils savaient tout deux depuis plusieurs jours que le fléau venait sur Lorderon. Les hérauts avaient rapporté la destruction du royaume par la vague de mort vivants, mais ce qui avait le plus choqué la population fut que le prince Arthas, partricide du Roi Terenas, n’était autre que le chef du culte des damnés et le commandant de cette armée de corps privé d’âme.
C’est ce jour la que le couple de mage mourut.
Alors qu’Akhenos inondait de feu les goules, il reçut un coup de hachoir en pleine tête. Il mourut sur le coup, voyant le cadavre de son amant, Minuthera se jeta sur l’abomination et s’empala sur une faux.
« Hé la ! C’est 8 pièces d’or si vous voulez visiter les ruines ! »
Le mort vivant tendit le bras et l’humain pris feu. Il hurlait et sautait partout, ses vêtements étaient entièrement carbonisés, Akhenos se repaissait de la douleur et des cris.
« Mon dieu ! Il est en flamme ! A l’ai… »
Il ne pu finir la phrase car sa tête venait d’exploser en petit morceaux. Il avança dans la ville sous les regards encore endormis des membres du syndicat.
« Ho ! Le prêtre ! Si tu veux aller par la c’est 12 pièces d’or, si tu ne paye pas tu sortiras d’ici les pieds devant. »
Le démoniste mit son doit devant la bouche pour faire signe à l’homme de se taire.
« Nom de… ! »
Il n’avait déjà plus de muscle non-corrompu quand il voulu se lever, il s’écroula et mourut quelque secondes plus tard.
Il eu un vide tout à coup. Comme si on lui avait retiré quelque chose, la seule envie n’était que de suivre un objectif. Il voyait les goules et autre zombie à ses coté mourir pour la deuxième fois. Il mangea des cadavres sans que cela ne le choque, il tua des elfes, beaucoup d’elfes. Il avait juste envie de manger et de tuer les cible que lui assigné la voix dans sa tête.
Après la destruction de Silver Moon il resta un peu sans que de nouvelle envie se déclare dans la région des hauts elfes. Il courrait après les fuyards, mangeait les enfants, les femmes et les vieillards qui avait survécu à la destruction de leur citée. Après 7 mois au service du roi liche il vit à nouveau sa tête se remplir, il le sentait, cela le gênait, il ne voulait pas ouvrir les yeux sur ce qui ce passer. Il ne souhaitait qu’accomplir les ordres de la voix. Il resta un mois comme ça dans cette incertitude. Mais il ne pouvait rester aveugle. Le hurlement de son libre arbitre ne pouvait plus être étouffé !
Une nuit il parti, il couru aussi vite qu’une goule attiré par un cerveau, loin toujours plus loin…
Les ruines portées plus que jamais leurs noms quant le deux-fois-né parti de Stromgarde, il avait lâché la furie de l’ombre qui l’habité et détruit la quasi-totalité des maisons encore en un seul état, peu de membre du syndicat avaient survécu.
La horde, oui, la horde, il en avait entendu parler quant il était retourné à Lorderon rebaptisé Undercity depuis que les Réprouvé, les agents du roi liche qui avait fuit son autorité et son contrôle, avaient infesté les lieux.
Il se demanda si la horde l’accepterai, après tout eux aussi était des vivants pour la plupart. Sylvanas, la reine noire des réprouvés, avait bien dû s’allier à une faction et entre les paladins de Stormwind et les grunts d’Orgrimar le choix avait été rapide.
Le mage de l’ombre entra dans le trépas d’Orgrim et retira sa capuche devant la totalité des orcs, trolls et taurens qui était dans la ville.
Personne ne fit attention à lui. Cela le surprit, après tout, ses anciens amis étant devenus ses ennemis, pourquoi ses anciens ennemis ne pourrait-il pas devenir ses amis ?
Après 4 ans d’ermitage dans la forêt des pins argentés, Akhenos sorti de sa caverne. Il avait enfin accepté sa situation de mort vivant. Il avait dans la mort perdu son lien avec la magie. Après plusieurs expériences sur son âme il prit conscience du lien qui l’unissait avec l’au-delà. Discutant avec un mort vivant comme lui, il apprit l’existence des réprouvés et se rendit dans la cité de Lorderon. Pendant 2 mois il étudia les arcannes démoniaques sous les conseils d’un maître. Il sortie avec les connaissances en magie de l’ombre suffisante pour étudier de façon pratique par lui-même. L’essence de son art résidait en de petites pierres appelées « fragment d’âme ».
Le trépas d’Orgrim était un citée orque, petites maisons, piques défensives, tours de garde et grunts tout les cinq mètre. Il se rendit à la taverne, comme d’habitude.
« Beuuuuuargh ! Encore à boiiiire ! »
« Ouais tavewniew ! »
« Soif ! »
Akhenos regarda les trois trolls et l’orc qui mettait l’ambiance dans la taverne.
Bas parlé :
« Dites, qui êtes-vous ? »
Orc :
« Heuargh ? Quesqu’iladitlemort ? »
« Ho toi ! Viens boiwe avec nous ! »
Bas parlé :
« Mais je ne peux pas boire, il me manque ma mâchoire inferieure ! »
Orc :
« Argh ! Il ne parle pas orc ! Bon si tu nous comprends fait oui de la tête. Bon c’est déjà ça. Maintenant tu fais pas chier, tu t’assois ici et tu bois ! »
Le réprouvé haussa des épaule et s’assis sur la chaise tendu par l’orc. Tout à coup la porte vola en éclat.
« Beuuuargh ! Et salut les mecs ! »
Une trolle avec une massue gigantesque rentra dans la taverne et s’assis avec à la table du groupe. Elle mit une grosse tape à Akhenos qui perdit un œil sous la violence du coup.
« C’est qui lui ? C’est un nouveau de la bande ? »
Bas parlé :
« Non non, ils m’invite à boire mais j’ai pas soif ! »
« Ha ouais c’est normal ça, ils ont toujours soif eux ! »
« Vous parlez bas parlé ? »
« Ouais j’ai vécu avec vous il y a peu. Tu fais quoi dans la vie…heu…non vie ? »
« Je cherche ce qu’il reste de ma femme, mais pour l’instant j’ai détruit un grand nombre de vie sans la trouvé.. . »
« T’aime bien massacrer des gens ? »
« Oui. J’aime détruire des vies, réduire des chairs en bouillie, incinérer tout ce qu’il me passe sous la main. »
« Bon, nous on aime bien la baston, les combat et la guerre. Ça te dit de nous rejoindre ? »
« Pourquoi pas. Après tout on est plus fort a plusieurs. Mais ne vous attendez pas a ce que je vous sois fidele, je jure qu’un jour il n’y aura plus un seul vivant sur Azeroth ! »
-- Vous faite maintenant partie de la guilde Hordo Horribilis--
Talbruk- Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
GG ! Elle roxxe ton histoire !
T'as dû te relire... tu en n'ais plus qu'à une faute toutes les quelques lignes.
Tu es sur la bonne voie
Un de plus, je suis content.
T'as dû te relire... tu en n'ais plus qu'à une faute toutes les quelques lignes.
Tu es sur la bonne voie
Un de plus, je suis content.
Ghorgh- Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
Hahaha, ouais c'est vrai que je me suis arraché pour les fautes d'orthographes !
Talbruk- Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
Voila la suite, rencontre avec les Hordo et le dbut du pvp :
La carrière de soldat d’Akhenos débuta dans les Barrens de Kalimdor. De jeunes, et moins jeunes, recrues affluées de toutes les directions. Mais avaient toutes la même direction : Le goulet des Warsong.
Depuis 6 ans maintenant, les elfes de la nuit et les orcs s’enlisent dans un conflit sans fin pour la domination de cette partie d’Ashenvale riche en bois. En réalité aucun des deux camps ne veulent lâcher prise par honneur car la guerre n’a laissé que peu d’arbre derrière elle.
« Tu vas faiwe quoi dans ta non-vie mec ? »
« Retrouver ma femme et faire payer le prix fort à cette terre maudite »
Le réprouvé nouvellement équipé d’une mâchoire inférieure en bois. Le morceau de bois qui lui permettait de parler avait des décorations ridicules, en réalité il s’agissait de la mâchoire de la grand-mère de Jagilobi qu’il avait « réparer ».
« Ouais mais tu sais…Les femmes…ça apporte que des ennuis ! Oublies les va ! »
Celui qui venait de parler était un gros orc en bout de table. Affublé d’une toque, il se nommait Talbruk et le nombre impressionnant de choppe vide devant lui ne semblais choquer personne.
« Quoi !? Dit donc ma grosse hache au caramel… »
La serveuse orc, aux cheveux décolorés et à la mine patibulaire, mit une droite au gros chef.
« Une épée pour deux personnes ! Quand le porteur meurt, le deuxième prend l’arme ! »
Le sergent chef était un vétéran orc aux multiples cicatrices et qui avait un accent de draenei. Akhenos n’eu pas le droit à l’épée de mauvaise facture distribué par les péons, mais il n’en avait que faire.
« Ha ! Je rêve ! On nous donne des épées refondues avec des armures ramassées par terre ! »
« Un problème sous race de troll ? »
« Quoi !? Vous m’insultez ! Je suis un chevalier de sang de Quel’danas monsieur ! »
« Et elle est ou la différence dégénération trollesque ? Rentre dans les rangs avant que ma hache tombe par mégarde sur ton crâne ! »
La petite escouade formée ils avançaient dans le goulet. Le sol était jonché d’os et de ruine, rien n’était favorable à la récolte du bois dans ce no-mans-land. Les cris des agonisant retentissaient, Akhenos savourai déjà les expériences qu’il pourra mener ici…
Un troll à l’avant-garde hurla :
« Ennemis en vu ! Chaaaaaaargez ! »
Le petit groupe se mit à charger vers un fort elfique en ruine. Quant une pluie de flèches s’abattit sur eux.
La totalité de la hutte était ivre, un tafiolle en toge de très bonne facture entra. Il rayonnait, tout en lui symbolisé la lumière pure.
« Héééé ! V’la le curé obèse ! » Cria Jigaloba, la prêtresse vaudou des hordos.
« Glop » Dit l’elfe en saluant de la main.
Akhenos se demandait ce qui était le plus étrange chez ce Sin’doreil, le fait qu’il ne soit pas encore couvert de bleu en approchant les membres de la hutte ou qu’il soit aussi nonchalant pour un porteur de lumière.
Rhalcyphe était son nom. Roux, une petite barbichette en pointe, de longue et fine oreilles et gros… Non, plutôt enveloppé.
Tout en lui n’était qu’opposé du mage d’ombre, gentillesse, lumière et sympathie. Le réprouvé se demandé si il pouvait encore ressentir la jalousie.
Tous les membres de l’escadrille étaient morts. Akhenos rampant dans la vase et les cendres, finit par s’abriter dans les restes d’un bunker orc en ruines.
« Et maintenant ? Je vais avoir besoin d’aide je crois. Il faudrait que je survive quand même… »
Fouillant dans sa longue robe, il en sortit des bougies, une craie épaisse et violette. D’un coup de manche il époussetât le livre d’invocation qu’il portait à sa ceinture.
« Alors alors… Succube, non pas envie, ce soir peut-être… Marcheur éthéré, trop gros pour passer entre les lignes ennemies…Ah oui, le lance-flamme ça c’est bien ! »
Il traça un cercle démoniaque au sol, deux pentagramme déphasé de 90° et trois cercles concentriques. Il entama le rituel d’invocation, faisant apparaitre une boite au milieu des cercles et la reliant au néant distordu.
« Ah ! Mais saloperie de merde liquide ! Toujours quant on est dans son putain de bain ! »
« Dagpad… Si tu ne veux pas retourner dans ton bain carbonisé comme la dernière fois je te conseille de me parler de façon plus correcte. »
« Argh ! Hihihihihi ! Hahahaha ! On n’a pas changé d’abonné ! »
Le réprouvé lança un regard funeste sur la petite créature de l’abime.
« No problemo patron ! On est où ici ? »
« Goulet des Warsong, nord-est de Kalimdor. »
« Oki doki chef ! Donnez-moi un truc à descendre ! »
« Pour l’instant tu me suis et tu me protège. Pour ce qui est du combat il nous tombera suffisamment vite dessus. »
« Sir yes sir ! » cria le diablotin avant d’ajouter pour lui-même : « On est repartis pour bosser avec psychopathe & co… »
« Voila, Rhalcyphe c’est le seul tafiolle qu’on accepte sans trop l’estropier ! »
« Enchanté ! Dit l’elfe. Que la lumière soit avec vous et votre esprit ! Bordel Croq ! Elle vient de l’outre-terre cette pinte ou quoi !? »
« Surtout il faut rester discret, je souhaiterai pas trop moisir ici. »
« Whaaahouuu ! Maitre ! Première nouvelle vous pouvez être discret ! Deuxième nouvelle vous ne moisissez que là où vous le voulais ! »
« Là tu outrepasse ma patience diablotin ! »
Des flammes d’ombre commençaient à jaillir des mains décharnées du démoniste.
« Attention maitre ! Une boule de feu apparue dans les mains du diablotin. KAAAAABOUUUM ! »
Suivant la trajectoire des yeux il vit un humain en armure prendre la boule de feu en pleine tête. L’ire du démoniste se transféra vers le nouvel ennemi, ouvrant un trou vers le néant distordu il créa une déflagration d’ombre très puissant. Le guerrier fut projeté contre un pant de mur sous le choc.
« Attend, je veux le tuer avec un nouveau sort que j’ai inventé… »
« Graaa ! Brûlez-le ! Brûlez-le ! Brûlez-le ! Brûlez-le ! »
« Oui… Mais pas avec du feu… »
Lorsque l’homme repris connaissance il vit le démoniste et son diablotin sur l’épaule. La vision d’horreur du réprouvé le paralysa. Akhenos posa sa main sur le front du soldat et dit :
« Brûle. »
Une flamme d’ombre sortie du bras du mort-vivant et enveloppa la tête du malheureux lui arrachant la chair dans un grand hurlement d’agonie.
« Hahaha ! Ça fonctionne ! Ça fonctionne ! En d’une ! »
« Non c’est « un » pour un mâle maitre ! »
« Pas lui, son âme… »
Il montra la pierre violette, transparente comme le verre mais aussi froide que de la glace. Les yeux du diablotin s’emplit de flamme, les démons savaient bien à quoi serve se genre d’artefact.
La ferme Horribilis était plus vaste que l’avais imaginé le réprouvé. Une grande salle à manger et un vaste dortoir, tout était impeccablement rangé et propre, ce a quoi personne n’aurai put s’attendre.
« Range ça Zul’ on est plus tout seul. »
Un orc ressemblant de manière frappante à Talbruk venait de parler. Il avait une longue natte et deux grosses dagues à la ceinture. Le troll à coté de lui était très étrange, le visage couvert de peinture de guerre tribale, un sac d’explosif et un carquois dans le dos, une grosse arbalète dans la main, le tout avec des habits d’un mauvais gout improbable.
« Hey ! Yo ! Alows c’est toi le nouveau mouwant ? La bienvenue a toi ! Lui c’est Kwuüg et moi c’est le Zulzayne ! »
« Ouais, nous on n’est pas des tendre mon gars alors un conseil n’espionne pas le Skam Skam Yahssauda ou tu va finir dans un lac avec les deux pieds dans le caca de pourceau ! »
Devant de telle menace le réprouvé resta de glace mais une chose attira son regard.
« L’armoire bouge. Il y a surement un truc de vivant dedans. »
« Ho ! Ne t’inquiète pas ! C’est surement nos deux elfes de maison qui se battent dedans. »
La voix caverneuse venait d’un très vieux réprouvé qui portait un couvercle de cercueil en guise de bouclier.
« Bonjour moi c’est Woolden ! »
« Mornejour… Moi c’est Akhenos… »
Pour la première fois de sa non-vie, le démoniste venait de rencontrer un réprouvé joyeux.
La carrière de soldat d’Akhenos débuta dans les Barrens de Kalimdor. De jeunes, et moins jeunes, recrues affluées de toutes les directions. Mais avaient toutes la même direction : Le goulet des Warsong.
Depuis 6 ans maintenant, les elfes de la nuit et les orcs s’enlisent dans un conflit sans fin pour la domination de cette partie d’Ashenvale riche en bois. En réalité aucun des deux camps ne veulent lâcher prise par honneur car la guerre n’a laissé que peu d’arbre derrière elle.
« Tu vas faiwe quoi dans ta non-vie mec ? »
« Retrouver ma femme et faire payer le prix fort à cette terre maudite »
Le réprouvé nouvellement équipé d’une mâchoire inférieure en bois. Le morceau de bois qui lui permettait de parler avait des décorations ridicules, en réalité il s’agissait de la mâchoire de la grand-mère de Jagilobi qu’il avait « réparer ».
« Ouais mais tu sais…Les femmes…ça apporte que des ennuis ! Oublies les va ! »
Celui qui venait de parler était un gros orc en bout de table. Affublé d’une toque, il se nommait Talbruk et le nombre impressionnant de choppe vide devant lui ne semblais choquer personne.
« Quoi !? Dit donc ma grosse hache au caramel… »
La serveuse orc, aux cheveux décolorés et à la mine patibulaire, mit une droite au gros chef.
« Une épée pour deux personnes ! Quand le porteur meurt, le deuxième prend l’arme ! »
Le sergent chef était un vétéran orc aux multiples cicatrices et qui avait un accent de draenei. Akhenos n’eu pas le droit à l’épée de mauvaise facture distribué par les péons, mais il n’en avait que faire.
« Ha ! Je rêve ! On nous donne des épées refondues avec des armures ramassées par terre ! »
« Un problème sous race de troll ? »
« Quoi !? Vous m’insultez ! Je suis un chevalier de sang de Quel’danas monsieur ! »
« Et elle est ou la différence dégénération trollesque ? Rentre dans les rangs avant que ma hache tombe par mégarde sur ton crâne ! »
La petite escouade formée ils avançaient dans le goulet. Le sol était jonché d’os et de ruine, rien n’était favorable à la récolte du bois dans ce no-mans-land. Les cris des agonisant retentissaient, Akhenos savourai déjà les expériences qu’il pourra mener ici…
Un troll à l’avant-garde hurla :
« Ennemis en vu ! Chaaaaaaargez ! »
Le petit groupe se mit à charger vers un fort elfique en ruine. Quant une pluie de flèches s’abattit sur eux.
La totalité de la hutte était ivre, un tafiolle en toge de très bonne facture entra. Il rayonnait, tout en lui symbolisé la lumière pure.
« Héééé ! V’la le curé obèse ! » Cria Jigaloba, la prêtresse vaudou des hordos.
« Glop » Dit l’elfe en saluant de la main.
Akhenos se demandait ce qui était le plus étrange chez ce Sin’doreil, le fait qu’il ne soit pas encore couvert de bleu en approchant les membres de la hutte ou qu’il soit aussi nonchalant pour un porteur de lumière.
Rhalcyphe était son nom. Roux, une petite barbichette en pointe, de longue et fine oreilles et gros… Non, plutôt enveloppé.
Tout en lui n’était qu’opposé du mage d’ombre, gentillesse, lumière et sympathie. Le réprouvé se demandé si il pouvait encore ressentir la jalousie.
Tous les membres de l’escadrille étaient morts. Akhenos rampant dans la vase et les cendres, finit par s’abriter dans les restes d’un bunker orc en ruines.
« Et maintenant ? Je vais avoir besoin d’aide je crois. Il faudrait que je survive quand même… »
Fouillant dans sa longue robe, il en sortit des bougies, une craie épaisse et violette. D’un coup de manche il époussetât le livre d’invocation qu’il portait à sa ceinture.
« Alors alors… Succube, non pas envie, ce soir peut-être… Marcheur éthéré, trop gros pour passer entre les lignes ennemies…Ah oui, le lance-flamme ça c’est bien ! »
Il traça un cercle démoniaque au sol, deux pentagramme déphasé de 90° et trois cercles concentriques. Il entama le rituel d’invocation, faisant apparaitre une boite au milieu des cercles et la reliant au néant distordu.
« Ah ! Mais saloperie de merde liquide ! Toujours quant on est dans son putain de bain ! »
« Dagpad… Si tu ne veux pas retourner dans ton bain carbonisé comme la dernière fois je te conseille de me parler de façon plus correcte. »
« Argh ! Hihihihihi ! Hahahaha ! On n’a pas changé d’abonné ! »
Le réprouvé lança un regard funeste sur la petite créature de l’abime.
« No problemo patron ! On est où ici ? »
« Goulet des Warsong, nord-est de Kalimdor. »
« Oki doki chef ! Donnez-moi un truc à descendre ! »
« Pour l’instant tu me suis et tu me protège. Pour ce qui est du combat il nous tombera suffisamment vite dessus. »
« Sir yes sir ! » cria le diablotin avant d’ajouter pour lui-même : « On est repartis pour bosser avec psychopathe & co… »
« Voila, Rhalcyphe c’est le seul tafiolle qu’on accepte sans trop l’estropier ! »
« Enchanté ! Dit l’elfe. Que la lumière soit avec vous et votre esprit ! Bordel Croq ! Elle vient de l’outre-terre cette pinte ou quoi !? »
« Surtout il faut rester discret, je souhaiterai pas trop moisir ici. »
« Whaaahouuu ! Maitre ! Première nouvelle vous pouvez être discret ! Deuxième nouvelle vous ne moisissez que là où vous le voulais ! »
« Là tu outrepasse ma patience diablotin ! »
Des flammes d’ombre commençaient à jaillir des mains décharnées du démoniste.
« Attention maitre ! Une boule de feu apparue dans les mains du diablotin. KAAAAABOUUUM ! »
Suivant la trajectoire des yeux il vit un humain en armure prendre la boule de feu en pleine tête. L’ire du démoniste se transféra vers le nouvel ennemi, ouvrant un trou vers le néant distordu il créa une déflagration d’ombre très puissant. Le guerrier fut projeté contre un pant de mur sous le choc.
« Attend, je veux le tuer avec un nouveau sort que j’ai inventé… »
« Graaa ! Brûlez-le ! Brûlez-le ! Brûlez-le ! Brûlez-le ! »
« Oui… Mais pas avec du feu… »
Lorsque l’homme repris connaissance il vit le démoniste et son diablotin sur l’épaule. La vision d’horreur du réprouvé le paralysa. Akhenos posa sa main sur le front du soldat et dit :
« Brûle. »
Une flamme d’ombre sortie du bras du mort-vivant et enveloppa la tête du malheureux lui arrachant la chair dans un grand hurlement d’agonie.
« Hahaha ! Ça fonctionne ! Ça fonctionne ! En d’une ! »
« Non c’est « un » pour un mâle maitre ! »
« Pas lui, son âme… »
Il montra la pierre violette, transparente comme le verre mais aussi froide que de la glace. Les yeux du diablotin s’emplit de flamme, les démons savaient bien à quoi serve se genre d’artefact.
La ferme Horribilis était plus vaste que l’avais imaginé le réprouvé. Une grande salle à manger et un vaste dortoir, tout était impeccablement rangé et propre, ce a quoi personne n’aurai put s’attendre.
« Range ça Zul’ on est plus tout seul. »
Un orc ressemblant de manière frappante à Talbruk venait de parler. Il avait une longue natte et deux grosses dagues à la ceinture. Le troll à coté de lui était très étrange, le visage couvert de peinture de guerre tribale, un sac d’explosif et un carquois dans le dos, une grosse arbalète dans la main, le tout avec des habits d’un mauvais gout improbable.
« Hey ! Yo ! Alows c’est toi le nouveau mouwant ? La bienvenue a toi ! Lui c’est Kwuüg et moi c’est le Zulzayne ! »
« Ouais, nous on n’est pas des tendre mon gars alors un conseil n’espionne pas le Skam Skam Yahssauda ou tu va finir dans un lac avec les deux pieds dans le caca de pourceau ! »
Devant de telle menace le réprouvé resta de glace mais une chose attira son regard.
« L’armoire bouge. Il y a surement un truc de vivant dedans. »
« Ho ! Ne t’inquiète pas ! C’est surement nos deux elfes de maison qui se battent dedans. »
La voix caverneuse venait d’un très vieux réprouvé qui portait un couvercle de cercueil en guise de bouclier.
« Bonjour moi c’est Woolden ! »
« Mornejour… Moi c’est Akhenos… »
Pour la première fois de sa non-vie, le démoniste venait de rencontrer un réprouvé joyeux.
Talbruk- Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
« Une épée pour deux personnes ! Quand le porteur meurt, le deuxième prend l’arme ! »
Le film Stalingrad ?
Reaper- Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2008
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
Il est pas gentiiiiiil le p'tit Akhenos.
Moogzul- Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
J'aime bien ton histoire^^
Ghorgh n'y est pas!!!!!!!! Il est 80 quand même...
bon oki va falloir que je fasse ma partie RP alors^^
C'est çà qui est cool chez les Hordo Horribilis!!
[mode lourd ON]
Putain éditez-moi ces textes sous Word avant de les poster!!!!!!!!
Nan c'est pareil sur Atlantis Ultima, les gars font des RP de 5000 caractères avec des mots compliqués bourrés de fautes >_<
Je n'ai jamais dit que je ne faisait pas plus de fautes que les autres mais j'écris le texte dans Word avant de le mettre sur le forum. [mode lourd Off]
Je n'ai rien contre toi Talbruk MDR
@Talbruk:
Ouaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Ghorgh le plus grand buveur de bière!!! 'Tention çà va bastonner^^
Nan Tal tu me le fais dans la Taverne des Hordos je me charge du poltron dans les bars et la rue:lol:
Ghorgh n'y est pas!!!!!!!! Il est 80 quand même...
bon oki va falloir que je fasse ma partie RP alors^^
C'est çà qui est cool chez les Hordo Horribilis!!
[mode lourd ON]
Putain éditez-moi ces textes sous Word avant de les poster!!!!!!!!
Nan c'est pareil sur Atlantis Ultima, les gars font des RP de 5000 caractères avec des mots compliqués bourrés de fautes >_<
Je n'ai jamais dit que je ne faisait pas plus de fautes que les autres mais j'écris le texte dans Word avant de le mettre sur le forum. [mode lourd Off]
Je n'ai rien contre toi Talbruk MDR
@Talbruk:
Ouaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Ghorgh le plus grand buveur de bière!!! 'Tention çà va bastonner^^
Nan Tal tu me le fais dans la Taverne des Hordos je me charge du poltron dans les bars et la rue:lol:
Dernière édition par Ghorgh le Dim 8 Mar - 15:00, édité 1 fois
Ghorgh- Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
Ouais Reaper ya plein de petits clins d'oeil à des films mais bon j'avous celui-la ça fait trop voyant
Mais vous inquiettez pas, j'ai pas finit. Ghorgh je sais pas trop où le mettre mais je trouverai bien la place pour un poivrot dans un bistrot ou un clodo au fin fond d'une rue
Mais vous inquiettez pas, j'ai pas finit. Ghorgh je sais pas trop où le mettre mais je trouverai bien la place pour un poivrot dans un bistrot ou un clodo au fin fond d'une rue
Talbruk- Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
Hi hi !Talbruk a écrit:
La serveuse orc, aux cheveux décolorés et à la mine patibulaire, mit une droite au gros chef.
« Une épée pour deux personnes ! Quand le porteur meurt, le deuxième prend l’arme ! »
« Ah ! Mais saloperie de merde liquide ! Toujours quant on est dans son putain de bain ! »
Jigaloba- Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
La suite, faut dire que je suis entre deux projets au taf donc j'ai le temps de branl... d'écrire des histoires.
La ferme était calme, en réalité tout le monde dormait.
Akhenos enjamba un troll qui ronflait par terre et sortis prendre l’air. Depuis sa mort il ne dormait plus ce qui lui posait quelques problèmes de sociabilisassions.
« Chuuuuut… Sinon il va fuiw… »
«Ha ouuéé ch’est la ruse élémentaire du vent…hip ! »
« Non c’est la wuse du waptow ! »
« Mais ça sherait pas pluch simple de lui foncer dessus et de l’étriper de façon virile mais correcte ? hips ! »
« Tu compwent wien à la chasse t’es vwaiment un owc… »
Le démoniste s’accroupit entre l’orc et le troll.
La première nuit au milieu du goulet des warsong fut éprouvante pour le démoniste il laissa beaucoup d’énergie pour tuer tout en restant silencieux. Toujours seul avec son diablotin, il rampait dans la boue vers l’est.
« Maitre. On ne devrait pas aller vers là. »
« Hum ? »
« Il y a un démon là-bas. Pas comme moi. Un démon qui ne connait ni répits ni maitre. »
« Tout les démons ont un maitre et de toute façon je ne sans aucune effluve magique venir. Tais-toi maintenant. »
Dagpad restait dans une autre phase pour ne pas trahir sa présence mais il semblait plus nerveux que d’habitude.
« A l’assaut ! »
« Cette position sera notre ! Cette nuit ! »
A quelques mètres de là une petite troupe de l’alliance chargeait une bute.
Une voie grave dit :
« Vous… êtes… Faible… »
« Vous faite quoi à 4h du matin habillé comme pour partir à la guerre ? »
« Chuuuut ! Hips ! »
L’orc qui venait de lui souffler au visage l’avait limite rendu saoul par les vapeurs d’alcool qu’il dégageait.
« Toi aussi tu veux mangew du poulet ? »
« Hé ! Attend ! Mais t’es sur qu’on en aura aché pour troish ? hips ! »
Akhenos le reconnu, lors de son arrivé chez les hordos il avait vu cet orc complètement saoul à 15h en train de dormir devant la porcherie.
« Hum Ghorgh il me semble ? »
« Ouaich on che connait ? hips ! »
« Non pas encore. Je suis Akhenos. »
Le démoniste tendit une main décharnée que l’orc broya en guise de salut.
« Ha mais il faut fêter ça ! On va boire un coup ! hips ! »
« Mais mewde on chasse là ! C’est sewieux ! »
L’orc écarquilla les yeux.
« Sérieux ? »
En s’approchant, Akhenos vu que ce n’était pas une bute mais un tas de cadavre. Il vu aussi que ce n’était pas une troupe d’orcs qui tenait la position mais un seul.
Un grand drapeau du clan Blackteeth accroché au dos, des crânes de généraux vaincus à la ceinture, une gigantesque hache dans chaque main. Le démon qui faisait tant peur au diablotin était une antiquité, une relique des premières guerres. Un maitre lame dont la seule existence est une insulte à la paix tant voulu par le nouveau chef de la horde.
Les huit humains était déjà mort et gisait au milieu des autres cadavres dont le stade de décomposition était plus ou moins avancé.
« Que regardes-tu petit mage ? »
La vitesse de déplacement de l’orc tenait de l’impossible.
« Non attendez ! Je suis avec vous ! Je combats pour la horde ! »
« La horde ? Le monstre fut pris d’un rire gras qui ébranla le goulet. Mais crois-tu vraiment que je tue pour la horde ? »
« Heu… L’alliance ? »
« Non, regarde moi, je suis l’abomination que les guerres ont crées. Je suis un pur fils du conseil des ombres, la mort incarnée sur les champs de bataille. Je suis la deuxième maitre lame du clan blackteeth. Alors, crois tu vraiment que ton misérable chef de guerre ait quelque chose avoir avec moi ? Il se ferait dans son armure en me voyant. »
L’orc était vraiment monstrueux, il faisait bien deux mètres de haut, son armure était un tas de ferrailles récupérés et accrochés avec des chaines. Les parties de sa peau visible n’était que cicatrices plus ou moins recousues. Son visage était barré d’une couture qui traversait de l’œil droit à la joue gauche, il portait à l’oreille gauche une grosse boucle en argent et son oreille droite n’était plus qu’un trou.
«Ecoutez maitre lame, je suis mort, donc je ne peux ressentir la peur. En ce moment je vous assure que j’aimerai bien voir l’aube se lever demain. Je ne suis pas la pour abattre l’alliance ou gagner une guerre. Je suis ici pour achever mes expériences. »
« Tu es donc le résultat de ce fléau dont tout le monde parle ? »
Il parlait avec un bouche dont il manqué trois canines, il ne lui restait plus que celle en bas a gauche sur laquelle il avait percé un trou et mis un anneau en or.
« Le fléau m’a donné une deuxième chance et je ne veux pas la gacher. J’ai tout perdu, ma femme, mon fils et même ma vie. Je ne sais pas pourquoi je dois vivre, quel est le but de ma non-vie mais je compte bien le découvrir. Alors par pitié laissez-moi partir. »
« Tu n’es donc pas la pour l’honneur et le repos du combattant ? Tu es étrange homme mort. Moi je me bats ici… Enfin me battre. Depuis bien des années aucun combattant ne m’a donné la satisfaction d’un vrai combat, mais je suis ici pour racheter ce que la paix m’a fait perdre. Un raison de vivre. »
L’orc posa la hache qu’il avait en main droite et sortis un pendentif argenté en forme de croix dont le centre était le symbole de la horde.
« Prend ça et garde le, cela faisait longtemps que j’attendais quelqu’un comme moi. Si un jour tu as peur, que quoi que ce soit t’empêche d’utiliser tes capacité, sache qu’en regardant ce médaillon tu pourra te battre envers et contre tous. Je te laisse partir, cette fois, mais si nous nous recroisons j’aurai honneur de te donner le repos du guerrier. »
Le réprouvé pris ses jambes à son coup.
« Mais non biensuw que je wigole ! Muhahaha ! »
« Ha ouf ! hips ! »
Ghorgh sortit une grosse bouteille de rhum explosif et trois verres de son sac. Après un bref refus du démoniste les deux comparses étanchèrent leur soif d’alcool.
Quatre bouteilles plus tard l’orc se leva.
« Hé ho ! Pouwquoi tu te lève ? hips ! »
« Je… Chens… Les eschprits ! Hips ! »
« Et mewde bon on va pas westew a coté de lui… »
« Les esprit je les vois ! Je vois les éléments ! hips ! »
Le troll et le réprouvé s’éloignèrent de quelques buissons quand l’orc hurla :
« Whaaa ! Les eschprits chont avech moi ! hips ! »
Deux loups fantômes sortirent de terre, l’orc envoya quatre bouts de bois peint à quelques mètres et deux élémentaires énormes sortirent de terre.
« Terre ! Feuch ! Tempeche ! Hips ! Ecoutech mon appelch ! »
« D’où sort-il autant de puissance ? Demanda Akhenos. Lui qui était inoffensif il y a quelques secondes il est maintenant plus puissant que tout ce que je connait… »
« Ça lui awwive tout le temps quand il boit trop… »
Un bruit étrange sortit de la nuit :
« Piou ? »
Tully hurla :
« Mewde ! Il est weveillé ! Maintenant Ghowgh ! »
« Graaa taper ! »
« Maitre s’il vous plait… Renvoyez-moi… Par pitié ! On va mourir… »
Les deux elfes et l’humain était à la recherche du démoniste qui les avait attaqué deux heures plus tôt et qui leurs avait filé entre les doigts. La situation n’était guère à l’avantage du maitre de Dagpad, croyant avoir à faire avec un seul humain, Akhenos fut surpris par les deux Kaldorei sorties de nulle part.
« Regarde pourquoi je ne crains rien ni personne. Sache que si un réprouvé n’a peur de rien, c’est aussi car c’est lui qui fait peur. »
Le mage d’ombre sortie de sa cachette en marchant. Les trois membres de l’alliance restèrent sur place, le facies du mort-vivant ne les laissait pas indifférent. Le démoniste pointa du doigt un tafiolle.
« Peur. »
Le descendant d’Azshara commença à voir sa vision se brouiller, puis il assista a la mort de ses compagnons, il vit des démons courir dans tout les sens. Tout cela n’était, en réalité, que le fruit du sort d’Akhenos, il s’enfuit terrorisé dans les fourrés.
Lentement le réprouvé tendit l’autre bras vers le deuxième tafiolle.
Ce dernier se jeta sur lui abatant son épée mais il était trop tard pour lui, le voile mortel sortis de la paume d’Akhenos. Cet ancien sortilège inventé par les démonistes de Gul’Dan ne pardonnais pas, le jeune tafiolle perdu l’esprit instantanément.
« A ton tour humain. »
Ce dernier commençait déjà à prendre la fuite mais sa chair se décomposant à vitesse importante s’empêchait de courir. Un trait d’ombre lui faucha les deux jambes.
« Pas bouger. »
Le non-mort se pencha sur lui et dans un dernier soupir lui arracha son âme.
La scène était improbable, le démoniste n’avait jamais vu une chose aussi ridicule. Un poulet de deux mètres de haut, en haut d’un arbre, dansant avec les deux ailes derrière la tête et esquivant les attaque du chaman en même temps.
« Cette fois-ci Ajito, tu passewa à la cassewole ! Hips ! »
Le troll attacha trois dynamites à une flèche, banda son arc, la flèche courbait de façon ridicule sous le poids de l’explosif. Il lâcha la corde.
Le tir prit une trajectoire que les lois de la physique élémentaire auraient réprouvée.
« Pioumeuhboum ? »
L’explosion arracha entièrement l’arbre, éjectant l’orc et le poulet. Le chaman ivre mort ne semblait pas affecté par l’explosion il envoya deux éclairs avant de tomber lourdement au sol. Le poulet se transforma en chat, atterrit puis se retransforma en poulet.
« Piou ! Pioupioupiou !! Kiwidiscothèque ! »
« Ho mewde ! Cha va wecommencew ! Hips ! »
Un essaim d’abeille sortis de tout les arbres et attaqua les deux hordos. Alors qu’ils se débâtaient avec les insectes, les arbres aussi se mirent à bouger. Et une tempête s’abattit sur la ferme.
« Argh ! Je sens les esprits me lâcher ! hips ! »
« Mewde le sapta ne fait plus effet ! Wetraite !! »
Quelque minute plus tard le soleil se levait dans le calme sur la ferme. Enfin presque…
« Beuuuargh ! »
« Quoi Beuargh ! Moi j’te casse les dents ! »
« Ha ouais et ta mère elle est tellement grosse que quant elle met une armure les mioches d’Orgrimar partent tous en hurlant « Manauroth est de retour ! » »
« Ta mère elle est tellement moche que seul les géant des mer pourrai l’épouser ! »
Alors que Talbruk et Kruüg insultaient respectivement leurs mères, qui en réalité étaient une seule et même personne, prirent chacun un coup de poing de Jigaloba.
« Vos gueules bande de moches ! »
La trolle attrapa les deux orc qui se chamaillaient par les joue et les éclata tête contre tête. Pour n’importe quelle race ce traitement aurait due les calmer… Enfin sauf que les orcs avaient la tête dure…
« Ouais et ton père il est tellement faible qu’il ne pourrait pas porter une hache en mitril ! »
La ferme était calme, en réalité tout le monde dormait.
Akhenos enjamba un troll qui ronflait par terre et sortis prendre l’air. Depuis sa mort il ne dormait plus ce qui lui posait quelques problèmes de sociabilisassions.
« Chuuuuut… Sinon il va fuiw… »
«Ha ouuéé ch’est la ruse élémentaire du vent…hip ! »
« Non c’est la wuse du waptow ! »
« Mais ça sherait pas pluch simple de lui foncer dessus et de l’étriper de façon virile mais correcte ? hips ! »
« Tu compwent wien à la chasse t’es vwaiment un owc… »
Le démoniste s’accroupit entre l’orc et le troll.
La première nuit au milieu du goulet des warsong fut éprouvante pour le démoniste il laissa beaucoup d’énergie pour tuer tout en restant silencieux. Toujours seul avec son diablotin, il rampait dans la boue vers l’est.
« Maitre. On ne devrait pas aller vers là. »
« Hum ? »
« Il y a un démon là-bas. Pas comme moi. Un démon qui ne connait ni répits ni maitre. »
« Tout les démons ont un maitre et de toute façon je ne sans aucune effluve magique venir. Tais-toi maintenant. »
Dagpad restait dans une autre phase pour ne pas trahir sa présence mais il semblait plus nerveux que d’habitude.
« A l’assaut ! »
« Cette position sera notre ! Cette nuit ! »
A quelques mètres de là une petite troupe de l’alliance chargeait une bute.
Une voie grave dit :
« Vous… êtes… Faible… »
« Vous faite quoi à 4h du matin habillé comme pour partir à la guerre ? »
« Chuuuut ! Hips ! »
L’orc qui venait de lui souffler au visage l’avait limite rendu saoul par les vapeurs d’alcool qu’il dégageait.
« Toi aussi tu veux mangew du poulet ? »
« Hé ! Attend ! Mais t’es sur qu’on en aura aché pour troish ? hips ! »
Akhenos le reconnu, lors de son arrivé chez les hordos il avait vu cet orc complètement saoul à 15h en train de dormir devant la porcherie.
« Hum Ghorgh il me semble ? »
« Ouaich on che connait ? hips ! »
« Non pas encore. Je suis Akhenos. »
Le démoniste tendit une main décharnée que l’orc broya en guise de salut.
« Ha mais il faut fêter ça ! On va boire un coup ! hips ! »
« Mais mewde on chasse là ! C’est sewieux ! »
L’orc écarquilla les yeux.
« Sérieux ? »
En s’approchant, Akhenos vu que ce n’était pas une bute mais un tas de cadavre. Il vu aussi que ce n’était pas une troupe d’orcs qui tenait la position mais un seul.
Un grand drapeau du clan Blackteeth accroché au dos, des crânes de généraux vaincus à la ceinture, une gigantesque hache dans chaque main. Le démon qui faisait tant peur au diablotin était une antiquité, une relique des premières guerres. Un maitre lame dont la seule existence est une insulte à la paix tant voulu par le nouveau chef de la horde.
Les huit humains était déjà mort et gisait au milieu des autres cadavres dont le stade de décomposition était plus ou moins avancé.
« Que regardes-tu petit mage ? »
La vitesse de déplacement de l’orc tenait de l’impossible.
« Non attendez ! Je suis avec vous ! Je combats pour la horde ! »
« La horde ? Le monstre fut pris d’un rire gras qui ébranla le goulet. Mais crois-tu vraiment que je tue pour la horde ? »
« Heu… L’alliance ? »
« Non, regarde moi, je suis l’abomination que les guerres ont crées. Je suis un pur fils du conseil des ombres, la mort incarnée sur les champs de bataille. Je suis la deuxième maitre lame du clan blackteeth. Alors, crois tu vraiment que ton misérable chef de guerre ait quelque chose avoir avec moi ? Il se ferait dans son armure en me voyant. »
L’orc était vraiment monstrueux, il faisait bien deux mètres de haut, son armure était un tas de ferrailles récupérés et accrochés avec des chaines. Les parties de sa peau visible n’était que cicatrices plus ou moins recousues. Son visage était barré d’une couture qui traversait de l’œil droit à la joue gauche, il portait à l’oreille gauche une grosse boucle en argent et son oreille droite n’était plus qu’un trou.
«Ecoutez maitre lame, je suis mort, donc je ne peux ressentir la peur. En ce moment je vous assure que j’aimerai bien voir l’aube se lever demain. Je ne suis pas la pour abattre l’alliance ou gagner une guerre. Je suis ici pour achever mes expériences. »
« Tu es donc le résultat de ce fléau dont tout le monde parle ? »
Il parlait avec un bouche dont il manqué trois canines, il ne lui restait plus que celle en bas a gauche sur laquelle il avait percé un trou et mis un anneau en or.
« Le fléau m’a donné une deuxième chance et je ne veux pas la gacher. J’ai tout perdu, ma femme, mon fils et même ma vie. Je ne sais pas pourquoi je dois vivre, quel est le but de ma non-vie mais je compte bien le découvrir. Alors par pitié laissez-moi partir. »
« Tu n’es donc pas la pour l’honneur et le repos du combattant ? Tu es étrange homme mort. Moi je me bats ici… Enfin me battre. Depuis bien des années aucun combattant ne m’a donné la satisfaction d’un vrai combat, mais je suis ici pour racheter ce que la paix m’a fait perdre. Un raison de vivre. »
L’orc posa la hache qu’il avait en main droite et sortis un pendentif argenté en forme de croix dont le centre était le symbole de la horde.
« Prend ça et garde le, cela faisait longtemps que j’attendais quelqu’un comme moi. Si un jour tu as peur, que quoi que ce soit t’empêche d’utiliser tes capacité, sache qu’en regardant ce médaillon tu pourra te battre envers et contre tous. Je te laisse partir, cette fois, mais si nous nous recroisons j’aurai honneur de te donner le repos du guerrier. »
Le réprouvé pris ses jambes à son coup.
« Mais non biensuw que je wigole ! Muhahaha ! »
« Ha ouf ! hips ! »
Ghorgh sortit une grosse bouteille de rhum explosif et trois verres de son sac. Après un bref refus du démoniste les deux comparses étanchèrent leur soif d’alcool.
Quatre bouteilles plus tard l’orc se leva.
« Hé ho ! Pouwquoi tu te lève ? hips ! »
« Je… Chens… Les eschprits ! Hips ! »
« Et mewde bon on va pas westew a coté de lui… »
« Les esprit je les vois ! Je vois les éléments ! hips ! »
Le troll et le réprouvé s’éloignèrent de quelques buissons quand l’orc hurla :
« Whaaa ! Les eschprits chont avech moi ! hips ! »
Deux loups fantômes sortirent de terre, l’orc envoya quatre bouts de bois peint à quelques mètres et deux élémentaires énormes sortirent de terre.
« Terre ! Feuch ! Tempeche ! Hips ! Ecoutech mon appelch ! »
« D’où sort-il autant de puissance ? Demanda Akhenos. Lui qui était inoffensif il y a quelques secondes il est maintenant plus puissant que tout ce que je connait… »
« Ça lui awwive tout le temps quand il boit trop… »
Un bruit étrange sortit de la nuit :
« Piou ? »
Tully hurla :
« Mewde ! Il est weveillé ! Maintenant Ghowgh ! »
« Graaa taper ! »
« Maitre s’il vous plait… Renvoyez-moi… Par pitié ! On va mourir… »
Les deux elfes et l’humain était à la recherche du démoniste qui les avait attaqué deux heures plus tôt et qui leurs avait filé entre les doigts. La situation n’était guère à l’avantage du maitre de Dagpad, croyant avoir à faire avec un seul humain, Akhenos fut surpris par les deux Kaldorei sorties de nulle part.
« Regarde pourquoi je ne crains rien ni personne. Sache que si un réprouvé n’a peur de rien, c’est aussi car c’est lui qui fait peur. »
Le mage d’ombre sortie de sa cachette en marchant. Les trois membres de l’alliance restèrent sur place, le facies du mort-vivant ne les laissait pas indifférent. Le démoniste pointa du doigt un tafiolle.
« Peur. »
Le descendant d’Azshara commença à voir sa vision se brouiller, puis il assista a la mort de ses compagnons, il vit des démons courir dans tout les sens. Tout cela n’était, en réalité, que le fruit du sort d’Akhenos, il s’enfuit terrorisé dans les fourrés.
Lentement le réprouvé tendit l’autre bras vers le deuxième tafiolle.
Ce dernier se jeta sur lui abatant son épée mais il était trop tard pour lui, le voile mortel sortis de la paume d’Akhenos. Cet ancien sortilège inventé par les démonistes de Gul’Dan ne pardonnais pas, le jeune tafiolle perdu l’esprit instantanément.
« A ton tour humain. »
Ce dernier commençait déjà à prendre la fuite mais sa chair se décomposant à vitesse importante s’empêchait de courir. Un trait d’ombre lui faucha les deux jambes.
« Pas bouger. »
Le non-mort se pencha sur lui et dans un dernier soupir lui arracha son âme.
La scène était improbable, le démoniste n’avait jamais vu une chose aussi ridicule. Un poulet de deux mètres de haut, en haut d’un arbre, dansant avec les deux ailes derrière la tête et esquivant les attaque du chaman en même temps.
« Cette fois-ci Ajito, tu passewa à la cassewole ! Hips ! »
Le troll attacha trois dynamites à une flèche, banda son arc, la flèche courbait de façon ridicule sous le poids de l’explosif. Il lâcha la corde.
Le tir prit une trajectoire que les lois de la physique élémentaire auraient réprouvée.
« Pioumeuhboum ? »
L’explosion arracha entièrement l’arbre, éjectant l’orc et le poulet. Le chaman ivre mort ne semblait pas affecté par l’explosion il envoya deux éclairs avant de tomber lourdement au sol. Le poulet se transforma en chat, atterrit puis se retransforma en poulet.
« Piou ! Pioupioupiou !! Kiwidiscothèque ! »
« Ho mewde ! Cha va wecommencew ! Hips ! »
Un essaim d’abeille sortis de tout les arbres et attaqua les deux hordos. Alors qu’ils se débâtaient avec les insectes, les arbres aussi se mirent à bouger. Et une tempête s’abattit sur la ferme.
« Argh ! Je sens les esprits me lâcher ! hips ! »
« Mewde le sapta ne fait plus effet ! Wetraite !! »
Quelque minute plus tard le soleil se levait dans le calme sur la ferme. Enfin presque…
« Beuuuargh ! »
« Quoi Beuargh ! Moi j’te casse les dents ! »
« Ha ouais et ta mère elle est tellement grosse que quant elle met une armure les mioches d’Orgrimar partent tous en hurlant « Manauroth est de retour ! » »
« Ta mère elle est tellement moche que seul les géant des mer pourrai l’épouser ! »
Alors que Talbruk et Kruüg insultaient respectivement leurs mères, qui en réalité étaient une seule et même personne, prirent chacun un coup de poing de Jigaloba.
« Vos gueules bande de moches ! »
La trolle attrapa les deux orc qui se chamaillaient par les joue et les éclata tête contre tête. Pour n’importe quelle race ce traitement aurait due les calmer… Enfin sauf que les orcs avaient la tête dure…
« Ouais et ton père il est tellement faible qu’il ne pourrait pas porter une hache en mitril ! »
Talbruk- Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Akhenos, mage de l'ombre, destructeur d'âme et de chairs.
ta mère elle est tellement grosse que quant elle met une armure les mioches d’Orgrimar partent tous en hurlant « Manauroth est de retour
Putain je pleure de rire, si t'en a d'autres des comme ça je prend
Reaper- Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum