Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zarokk l'Arracheur de coeurs

4 participants

Aller en bas

Zarokk l'Arracheur de coeurs Empty Zarokk l'Arracheur de coeurs

Message  Zarokk Jeu 4 Déc - 6:30

4h57 du matin (heure gobeline), Orgrimmar,

Un membre alpha des Hordo se ballade dans Orgrimmar, certainement en quète d'un orphelin à torturer ou autres activités ludiques et noctambules... quand il croise un orc semblant infiniment vieux, aux cheveux et à la barbe irsutes, aux yeux rougeoyants, recouvert de sang pas tout à fait sec du front aux semelles. L'orc le fixe un instant, puis l'interpelle d'une voie digne de Brigitte Fontaine qui aurait passer la nuit avec Serge Gainsbourg dans une salle male voire non-aérée :


Zarrok: "Eh toi ! la charogne ! je t'observe depuis tout à l'heure.. tu es vraiment répugnant..tu connaîtrais pas les Hordo Horribilis par hasard ? je les cherche...

Alpha :-Rrrrrruuuuu.... si.. *regardant désespérément le jeune tafiolle qu'il pourchassait s'enfuir à toutes jamabes*.bon ! je vais faire court l'orc! répond à mes questions et je transmettrais aux.. comment dire..supérieurs !

Z:-*commence à sortir sa hache et à lècher le sang sur la lame*

A:-euh..bon je vais peut-petre commencer hein? tu es moche...çà c'est bon...

Z:- BWOUAHAHAHAHA !!! *reprend son souffle puis fixe le mort* continue sur cette voie et tu vas voir ce que c'ets quelquechose de vraiment moche...

A:-Ahem...passons alors? ta classe ?

Z:-hum..disons..celle des fiers guerriers d'autres fois dont le seul et unique but dans la vie était d'arpenter le monde en massacrant tout ce qui degnait réaliser un quelconque mouvement sur leur passage... leur laissant de ce fait penser que çà pouvait être quelquechose de vivant !

A:-Je note...pourquoi veux-tu te lier à nous ?

Z:-C'est ici qu'on trouve tout ce qui est le plus violent dans la Horde non ? enfin.. dans la Horde d'aujourd'hui.. Alors c'est ici que j'ai le plus de chance de trouver ceux que je cherche !!

A:- Ah! tu te promènes dans les tarides et là tu...

Z:- *s'énervant* Je me promène jamais dans les Tarides !!! Je chasse les humains et tout ce qui y ressemble !! et quand j'en croise un, je le tue pas !! je lui arrache le coeur d'abord ! et puis je mange son coeur ! après je recrache son sang dans sa bouche avant qu'il ait fini de vivre !! et là seulement je lui brois la tête sur le sol avec le manche de ma hache !! et je me fais des peintures de guerres avec la bouillie de cerveau et de crâne que j'ai fabriquée !! après je mage ses cuisses..ben oui !! c'est le seul endroit où y'a un peu à manger !! et après je finis de l'arracher en petits morceaux avec les mains !! Là je jette les morceaux au premier raptor qui passe !! et après j'arrache le coeur du raptor et je le mange !! et je recrache son sang dans sa bouche !! et je lui broies la tête sur le sol !! et je..je... c'était quoi ta question?

A:-*le regarde avec des yeux énormes* euh..non c'était pas important...euh.. Orgrimmar..forcément... donc! tu es dans un donjon et tout se passe bien jusqu'à la fin..personne ne meurt, tout est bien organisé...

Z:-*fronce les sourcils* c'est pas possible ton histoire là... au bout de trois ou quatre combats en général, j'ai déjà dévorer le coeur et broyé la tête du paladin ou du prêtre qui s'amuse à me mettre des sortes de bulles pour me "protèger" mais dans lesquelles je peux plus taper...

A:- Ah!Ah! *l'air fier de lui* 5-(32+71)+11 ??

Z:-*lève sa hache et l'abat d'un coup puissant sur l'épaule du réprouvé, lui coupant le bras droit*

A:- STOOOOOOP ! c'est bon ! c'est bon !.. j'ai mieux !! si l'humain des Tarrides c'est un tafiolle de la nuit et qu'il y a déjà deux ogres qui lui tapent dessus ?

Z:-*soupir*..comme tout le monde..je tue les ogres pour être sûr d'avoir trois victimes...et donc trois coeurs..têtes..cuisses.. raptor... hum.. à la différence que pour les ogres.. en général si c'est assez gros j'ai l'habitude d'entrer en entier dans la carcasse pas tout à fait morte si possible, pour commencer à le dévorer de l'intérieur. Et comme çà je suis complètement recouvert de son sang.
Pour ce qui est de l'tafiolle, je trouve leurs oreilles assez pratiques car en tirant de la bonne manière, on peut arriver à décoller une bonne partie de la peau alors que l'asticot est encore en pleine forme ! et c'est pareil pour les...elfes de sang... BWOUAHAHAHAHA !!! les elfes de sang....

A:-bon..ben çà va aller je pense ! tu veux toujours nous rejoindre ?

Z:-*lève sa hache et l'abat sur le bras restant*

A:-*reste immobile pressé que l'orc s'en aille*

Z:-Allez ! pour me faire pardonner !*sort de son sac une gnome aux jolies yeux bleux à longs cils et au couettes roses, ligotée, et la jette aux pieds du mort*

A:-*se met à baver, puis sans remercier Zarokk se baisse et commence à...

Zarokk

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zarokk l'Arracheur de coeurs Empty Re: Zarokk l'Arracheur de coeurs

Message  Zarokk Jeu 4 Déc - 6:43

A:-EEEEEEH ! attend ! j'ai oublié une question !! Un tauren parlant aux esprits au coin du feu. Un réprouvé qui mange un gnome pour se régénérer. Un troll en train de vendre du poisson. Un guerrier orc se faisant faire une manucure à Lune-d'Argent. Un tafiolle paladin en armure rose. l'intrus?

Z:-beuuuu... BWOUAHAHAHAHA !!! c'est le tauren qui se prend pour un tafiolle !!! *se gratte la tête*..juste..l'orc il se fait une manucure avec un tafiolle c'est çà?

Zarokk

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zarokk l'Arracheur de coeurs Empty Re: Zarokk l'Arracheur de coeurs

Message  Woolden Jeu 4 Déc - 12:55

/hrp Haha tu m'as mis de bonne humeur pour commencer ma journée de boulot génial !! \o/ /hrp

*grogne en ecoutant le rapport de son ami reprouvé*

Mouais pourquoi pas, faudra juste qu'il abime pas trop not'Kreature parce que j'ai pas envie de bouffer la tanbouille de Tal pendant trois piges !

*retourne massacrer des pov'trolls renegats sur Norfendre*
Woolden
Woolden

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le Gers :)

Revenir en haut Aller en bas

Zarokk l'Arracheur de coeurs Empty Re: Zarokk l'Arracheur de coeurs

Message  Talbruk Sam 6 Déc - 0:05

Comme la si bien dis Woolden : Bienvenue parmis nous !
Talbruk
Talbruk

Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zarokk l'Arracheur de coeurs Empty merci bien !

Message  Zarokk Lun 8 Déc - 4:37

[hrp] Merci pour l'invitation ! j'en suis très flatté !
je vais donc me faire invité dans la guilde ig sous peu..mais je ne pourrais pas beaucoup joué avant février normallement.J'espère que çà ne pose pas de problème. Après je devrais m'attaquer sérieusemnt à Zarokk ! bon jeu les Hordo ! [hrp]

Zarokk

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zarokk l'Arracheur de coeurs Empty Re: Zarokk l'Arracheur de coeurs

Message  Jigaloba Lun 8 Déc - 11:26

Gwoaw !
Bah même si tu n'es pas là de manière fréquente on s'en fout on n'est pas une guilde usine qui demande 20h de farm tous les jours pour préparer les 6h de farm tous les soirs (oui ça fait des journées de 26h, et alors ?).

Par contre, vu que nous avons tous le QI Moyen d'une huitre trisomique, et qu'en plus on est très occupés à queter/donjoner/pecher/raconter des conneries sur le /p /g n'hésites pas à nous contacter parce qu'on ne pensera pas forcémment à le faire de notre coté.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zarokk l'Arracheur de coeurs Empty Re: Zarokk l'Arracheur de coeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser