Le nexXxus
5 participants
Page 1 sur 1
Le nexXxus
Votre gentleman cambrioleur préféré, oui, Mainoire, celui qui fait les poches des mobs en héroweak, se cherche une équipe pour sauver le monde d'une catastrophe imminente dans le Nexxus.
En fait, vous connaissez son bon coeur, c'est pour sauver une damoiselle des griffes d'un dragon qui la veut en jouet sexuel. Ou plutôt pour frustrer le dragon à qui il ne restera plus que ses pattes pour se soulager. Enfin, voilà.
Disons départ mercredi soir. Ca permettrait aux rares ceusses qui n'ont pas encore fait les quêtes préliminaires de décrocher les quêtes du donjon ce soir.
En fait, vous connaissez son bon coeur, c'est pour sauver une damoiselle des griffes d'un dragon qui la veut en jouet sexuel. Ou plutôt pour frustrer le dragon à qui il ne restera plus que ses pattes pour se soulager. Enfin, voilà.
Disons départ mercredi soir. Ca permettrait aux rares ceusses qui n'ont pas encore fait les quêtes préliminaires de décrocher les quêtes du donjon ce soir.
Jigaloba- Messages : 421
Re: Le nexXxus
Taper ? Dwagon ? C'est quand qu'on pawt ?
Je viens d'autant plus que Blancpoil il semble bien aimer le Mainoire. Il est toujouws heuweux et il bave quand il voit le wépwouvé.
Je viens d'autant plus que Blancpoil il semble bien aimer le Mainoire. Il est toujouws heuweux et il bave quand il voit le wépwouvé.
Tully- Messages : 32
*se reveille et se masse le haut du crâne*
Tiens d'ou me viens cette bosse ?
Mouais sinon, si vous faut un preneur de claques j'suis present, faudra voir avec les gens qui traineront a ce moment là.
*retourne dans sa tombe*
Tiens d'ou me viens cette bosse ?
Mouais sinon, si vous faut un preneur de claques j'suis present, faudra voir avec les gens qui traineront a ce moment là.
*retourne dans sa tombe*
Woolden- Messages : 34
Donc disponible ce soiw.
On m'a dis de pwevoiw de quoi faiwe un feu, la nouwituw est congelée suw place...
On m'a dis de pwevoiw de quoi faiwe un feu, la nouwituw est congelée suw place...
Gal'jin- Messages : 4
Bien maintenant ce sont les Jigaloba qui ont besoin d'aide.
La DK veut aller au Nexxus, et la fufu a Utgarde.
A vot'bon coeur.
La DK veut aller au Nexxus, et la fufu a Utgarde.
A vot'bon coeur.
Jigaloba- Messages : 421
Je te rush sa lors d'une de mes soirée de libre si tu veut.
Reaper- Messages : 106
Je viendrais a Utgarde pour aller raqueter l'ancien qui doit trainer par la
Woolden- Messages : 34
Page 1 sur 1