Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

+6
Ghorgh
Falzul
Woolden
Tully
Jigaloba
Miltoril
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Miltoril Mar 9 Déc - 13:25

Salutations les affreux !

Dernièrement j'ai pas mal joué avec Talbruk et Rhalcyphe et puis comme ça fait un bout de temps que je vous croise en diverses occasions et que j'vous apprécie bah je me suis dit que ce pourrait être sympa de vous inviter aux futurs raids que je suis en train de préparer.
J'ai également invité la guilde des Gardiens Eternels (dont j'ai fait parti et avec laquelle j'ai gardé de bons contacts) à nous rejoindre, le Navis et le Zeppelin.
Je vous copie/colle l'annonce que j'ai passé chez eux (bah ouai j'suis un peu paresseux et j'veux pas tout retaper What a Face )

Citation:
Miltoril a écrit:
Je me présente à vous en ce jour pour vous inviter aux futurs raids que je suis en train de préparer et qui auront pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir le Coeur de Magma, enclave souterraine du grand Seigneur de Feu Ragnaros !

Mais ce n'est pas tout car je compte également investir le domaine du tristement célèbre Nefarian, Seigneur de Rochenoire et des dragons noirs qui s'y trouvent.

En effet au sein de ma guilde, Le Navis, et de la guilde qui nous est alliée, Un Zeppelin nommé Désir, quelques uns de nos membres n'ont jamais mis les pieds là-bas et donc nous aimerions remédier à cela.

J'ai déjà demandé sur le canal si certains seraient intéressés et apparemment ce semble être le cas.
Je compte ne faire ces raids qu'avec quelques guildes dont je connais bien les membres afin de garantir une bonne ambiance.

Pour ce qui est de l'organisation, je ne planifie pas encore les raids car j'attend de voir combien nous serions et quand cela serait le mieux pour tous (semaine ou WE) et ceci sans empiéter sur les raids respectifs de chaque guilde.

Les intéressés peuvent répondre directement à la suite de ce fil, je me charge de passer régulièrement pour suivre les réponses.

Voilou, donc tout comme eux, je vous invite à me noter ci-dessous qui serait intéressé à nous accompagner.

Au plaisir de bastonner à vos côtés prochainement ! Twisted Evil

Miltoril

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Jigaloba Mar 9 Déc - 14:06

Coeur du magma : Oué ! J'ai l'accès !
Aile noire : Oué ! Euh.... Y'a pas d'accès nécessaire, hein ?

Bon ben comptez sur la trollesse la plus tarée du serveur depuis le départ de môman Moogzul (quoique même si elle revient la compétition pour garder ce titre lui sera rude)
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Tully Mar 9 Déc - 15:25

Taper ? Je suis là !

Et puis ça tombe bien, là bas on pouwwa se wéchauffer, pawce que en Nowfendwe, il fait fwoid, ma Stwanglewonce me manque.

Au cas où il fewait paw moment twop chaud, je pwendwais de la bièwe, on sait jamais la bièwe ça sewt toujouws.
Tully
Tully

Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Woolden Mar 9 Déc - 15:53

*souleve le couvercle de son cerceuil*

Gmrfff... *baille et bave*

-Si faut quelqu'un pour prendre des baffes a vot'places, je suis present ou même juste taper, enfin je serais la quoi d'une maniere ou d'une autre.

*baille sans se rendre compte que le couvercle se referme*

Ouille *s'evanouit*
Woolden
Woolden

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le Gers :)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Falzul Jeu 11 Déc - 15:21

Bon, alors, moi aussi j'serai présent avec la blonde (afin, pas avant janvier), mais par contre pour MC, si vous comptez faire Ragnaros ^^ Va falloir plus d'une soirée hein ^^
Au train où vont les choses, j'pense qu'une vingtaine de MC entièrement clean seront nécessaires avant d'accéder au Seigneur du Feu...

Ben oui hein, les eaux, c'est honoré auprès des Hydraxiens, et à 3 points le mob et à 20 le boss... Ca monte mal ! Très mal même

Falzul
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

https://hordo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Jigaloba Jeu 11 Déc - 16:40

Falzul a écrit:Ben oui hein, les eaux, c'est honoré auprès des Hydraxiens, et à 3 points le mob et à 20 le boss... Ca monte mal ! Très mal même
Ils peuvent aussi farmer les élémentaires de Silitruc.
Certes, 1pt l'élémentaire, mais ça doit pratiquement se one-shooter au niveau 80, et donc aller très vite. Laughing
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Falzul Jeu 11 Déc - 18:02

Remarque... Ca fait jamais que 21000 élémentaires à tuer... Bon, oui, on les one shot, mais bon, y'en a pas 21000 cote à cote... Nan, y'aurait une solution : On clean tout ce qu'on peut le mercredi soir, et puis certains (j'ai commencé à monter la réput et Rhal aussi), reviendrons occasionnellement les jours suivants pour éteindre les runes...

Et on down Ragnaros le dimanche, en sachant qu'on aura le first down serveur, bien avant les Dust. Trop la Classe.

Falzul
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

https://hordo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Ghorgh Ven 12 Déc - 14:56

Au risque de flooder... c'est tout weak le Coeur de Magma et l'Aile Noire pour des 80 !?
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Jigaloba Ven 12 Déc - 15:16

MC je me souviens d'une raid de 70 qui a tout défoncé sur son passage.
Alors des 70+...

L'aile noire je me souviens de l'inverse, du wipe a foison. Là j'ai peur que même 80 on rigolera pas. Vaelastraz n'est pas un tendre, et le random sur le loot de sa tête qu'on n'a jamais eu à faire restera à jamais dans ma mémoire.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Reaper Ven 12 Déc - 15:38

L'aile noire à 5 le 2eme boss ( dragon ) nous à poutrer, MC sa passe tout seul.
Reaper
Reaper

Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Falzul Ven 12 Déc - 16:19

Vaelastraz faut être un peu nombreux, parce qu'il tue n'importe qui avec son débuff, c'est prévu pour. Et pour ça, faut appliquer la tech à la lettre, ce que n'ont pas l'habitude de faire les kikoos burst dps.

BWL était vraiment l'instance VHL par excellence. Le premier boss, sans strat, on est mort. Le second, c'est pareil...
MC on s'en sort en burst dps, BWL, c'est plus pareil...

Edit : Bon, ben, les aminches, à partir du prochain patch, plus besoin de rien pour invoquer Executus et par extension Ragnaros. Donc, voilà voilà....

Falzul
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

https://hordo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Miltoril Ven 12 Déc - 19:12

Coucou Smile

C'est vrai que MC c'est pas difficile à faire, l'autre coup on était 6membres du Navis et du Zeppelin et nous avons tué Lucifron et Magmadar sans soucis. On est en resté là parce qu'il commençait à se faire tard mais bon on aurait pu continuer.
Mais bon c'est pas bien grave, la difficulté était de pouvoir invoquer Ragnaros (foutue réputation à monter) mais d'apres ce que tu dis Falzul :

Edit : Bon, ben, les aminches, à partir du prochain patch, plus besoin de rien pour invoquer Executus et par extension Ragnaros. Donc, voilà voilà....
la difficulté saute et comme ça on pourra combattre Ragnaros des que le patch sort.

Du coup on se fera sans doute un MC tous ensemble et ensuite on passera sur BWL, donjon qui comme vous l'avez souligné n'est pas si simple que ça et qui nécessite encore environ 15-20 joueurs au minimum, du fait de certains passages et boss.

Le 1er boss est pas bien difficile à tuer.
En revanche il est vrai que Vaelastraz reste costaud et puis un peu plus loin il y a une grande salle remplit de draconniens qui est pas facile à passer.
Mais vu l'équipe qu'on aura pour faire ça, devrait pas y'avoir de soucis vu que nous aurons des habitués des raids^^

Sinon pour les loots y'aura pas de soucis, je gererai ça au poil. Wink

Miltoril

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Falzul Ven 12 Déc - 20:14

En fait, la seule chose qu'on demande en particulier, ce serait les liens du cherchevent dans l'hypothèse rare où ils tomberaient, pour Talbruk. On s'est mis en tête de reconstituer l'épée pour le plaisir...

Falzul
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

https://hordo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Jigaloba Mar 16 Déc - 17:13

Parlant de Vaelastraz.. que vaudrait-il le mieux ?

Se blinder de RF ?
Pour les porteurs de cuir et de maille, Mainoire est exalté chez les poulpes, dont il sait faire le set correspondant (3 items) mais bonjour les composants BC nécessaires.

Ou alors se gaver en endurance ?
Auquel cas je ferai mieux de farmer pour obtenir des renforts à gogo.

Ah, et concernant les loots, si des objets du T1 tombent, j'ai peur de faire need pour compléter ma panoplie * sifflote * Surtout les bottes ! De vraies bottes pour troll ! Des qui se voient !
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Talbruk Mar 16 Déc - 19:39

Au niveau rf perso j'ai tout ce qu'il faut donc si quelqu'un a besoin de farmer pour se faire craft les objets je sus up pour aider !
Talbruk
Talbruk

Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Gal'jin Jeu 18 Déc - 11:38

Pwesent!!!

J'adowe le feu et les twucs qui font boom et le feu et la lave.

Et le feu, je l'ai deja dit?

Gal'jin

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Ghorgh Jeu 18 Déc - 23:52

Pour vous donnez du courage, et en plus il commence qu'avec seulement 20% de sa vie, la chance!^^


40 lvl60 ont plié le dragon en 2min donc à 5/10 lvl80 çà passe niquel^^


Dernière édition par Ghorgh le Ven 19 Déc - 13:03, édité 1 fois
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Estherna Ven 19 Déc - 12:24

Nan, en fait Ghorgh, le problème est pas la différence niveau/boss, on le fait à 5 sans problème. C'est que cette enflure te pose un débuff qui te tue quoique tu fasses, même 20 niveaux au dessus. Donc, faut qu'on soit beaucoup pour le dps, et surtout prier pour que le tank y passe pas...
Estherna
Estherna
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Jigaloba Ven 19 Déc - 14:15

Estherna a bien répondu.
Quand on avait tenté de le passer en full raid kikoo 70 c'était le dragon qui était le vainqueur. Et je suis sur que si on y va en kikoo 80 le résultat sera le même.

Donc :
- lire et appliquer les strats
- prévoir de la RF si on veut durer plus de 30 secondes
- prévoir du tank de secours
- avoir du soin couillu

Faut pas croire, le repaire de l'aile noire, c'est pas un raid qui se règle en full DPS.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Woolden Ven 19 Déc - 16:18

Trop compliqué pour mon cerveau de guerrier, vais essayer de connecter mes 3 neurones restants pour ce donjon...
Woolden
Woolden

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le Gers :)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Talbruk Sam 20 Déc - 2:46

Comment ça du heal couillu ?

Rhalcyphe ne suffirai donc pas ?
Talbruk
Talbruk

Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Ghorgh Sam 20 Déc - 3:00

Il faudra doubler/tripler les postes clés. Je parle tank et heal... parce que le combat dure 5min ou 10min c'est pas dramatique^^

Rhalcyphe et Estherna ils roxxent en heal Cool (aurait-on brouillé les stats?! Shocked)


Rhaaaaa putain je veux m'y remettre!... non c'est pas sérieux tout çà... *s'arrache les cheveux*
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Estherna Sam 20 Déc - 4:00

Euh, en même temps, Rhal hordeux c'est une tapette, et Rhal humain.... ben ça m'étonnerai pas que la Garde de l'Alliance l'ait castré pour éviter des viols sur mineurs à voir sa tronche....
Estherna
Estherna
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Jigaloba Mar 20 Jan - 13:15

Normalement le patch permettant de finir MC c'est demain !

Par contre, mauvaise nouvelle :
Parmi les problèmes connus, on note que le Rituel d'invocation du Démoniste ne pourra être utilisé qu'une fois toutes les deux minutes.
Ca veut dire que pour le TP d'instance, il faudra qu'Akhenos prête main forte a Croq. Je tenterai de coller l'équipe de la RATP au village gob voisin, mais vu son niveau ça ne sera pas évident.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Tully Mar 20 Jan - 14:07

Bon au pire, je peux toujours proposer un passage par le sinistre écluseur dans Rochenoire, histoire de manger des bretzels :p
Tully
Tully

Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire Empty Re: Invitation au Coeur du Magma et au Repaire de l'Aile Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser