Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mainoire, rerollite aigue

Mainoire, rerollite aigue Empty Mainoire, rerollite aigue

Message  Jigaloba Mar 22 Avr - 10:58

Mainoire
Rogue Humain mort vivant
ASV : 16 ans au moment de sa mort, masculin, originaire de Brill
Physique : Petit, toujours habillé de noir.
Metiers : Depeceur et TdC (Travailleur du cuir, pas trou du c...)
Notes : Bon je vais pas refaire son historique complet. En bref il est habité par une sorte de démon qui libère quelquefois chez lui des pulsions meutrières et incontrolées. Grâce a Ginä, Mainoire a pu reprendre partiellement le contrôle sur le démon.

Jigaloba
Trollesse voleuse
Metier : Pretresse vaudoue. D'autres apellent ça enchanteuse. Boarf, ça fait tafiolle c'te nom !
ASV : Jeune adulte originaire de Sen'jin. Non elle a pas MSN
Physique : Le visage encore lisse (elle est jeune). Quand elle n'est ni en tenue de voyage, ni en tenue vaudou, elle aime s'habiller de wouge, qui est sa couleur préférée.
Notes : Contrairement à son frère qui est un technicien, elle croit fermement en la tradition vaudoue et en fait son mode de vie. Malgré cette différence fondamentale de croyance elle s'entend comme larron en foire avec lui. Les deux trolls au QI de mollusque ont fait les 400 coups ensemble a Sen'jin, ce qui fait qu'ils ont finis par en être chassé. Maintenant, ils vivent d'expédients, d'arnaques et de rapines. De nature assez agressive, on lui a dit un jour qu'elle devait être la fille cachée de Moogzul. Depuis, elle apelle la baveuse "Moman".

Ginä
Réprouvée démoniste
Metier : Couturière / Enchanteuse
ASV : Vieille femme originaire de Brill
Physique : Euh... Moche ,décréprie, décomposée
Notes : Souffre d'un grand manque de maturité et d'affection, et aussi d'un terrible sentiment de culpabilité vis à vis de Mainoire. Devenue a moitié folle, elle passe son temps à jouer avec ses démons comme une petite fille jouerait avec une poupée ou un animal familier. D'ailleurs les pauvres démons, à force d'être habillés de tenues ridicules par leur maitresse, deviennent a moitié dépressifs.

Liberte
Guerrier réprouvé
Metier : Mineur / Forgeron
ASV : Originaire de Lordaeron.. enfin... Fossoyeuse.
Physique : Grand, solide et... ben mince, vu qu'on peut pas être très gros quand on est squelettique.
Notes : Passioné de théatre il aimerait devenir acteur. Membre du défunt Front de Libération anti Sylvanas.

Mainblanche
Pretre tafiolle mort vivant
Metier : Mineur / Bijoutier
ASV : Vieil homme originaire de Tranquilien.
Physique : Boarf... il sent plus la rose pour un tafiolle
Notes : Depuis qu'il a écouté les discours de Sigmund Kantefreud il croit qu'une personne se soigne aussi bien par l'âme que par le corps.

Cleuhde et ses cleuhdettes
Taurens chamans
Notes : Cleuhde est un tauren passioné de chant... même si les chants taurens sont aussi populaires que la poésie Vogon dans un autre univers. Il aspire à la célébrité rapide, surtout qu'on lui a prédit qu'il mourrait jeune en lançant une chaine d'eclair les pieds dans l'eau. Doté d'un grand sens du spectacle, il a engagé des danseuses pour l'accompagner dans ses tournées et leur a apris quelques effets speciaux pour le spectacle.
(Cleuhde est une expérience de multiboxing)

Kréature
tafiolle de maison
Notes : Tapons lui dessus. Elle aime pas ça mais on s'en fout.

Jigaloba
Jigaloba

Revenir en haut Aller en bas

Mainoire, rerollite aigue Empty Re: Mainoire, rerollite aigue

Message  Jigaloba Mar 26 Aoû - 12:57

Kréature
Un jour le roi Kael Thas et la reine Azshara eurent une fille en cachette, parce que quand qu'on est roi et reine on fait pas des choses comme ça en public.

Elle était belle et avait hérité des pouvoir de ses parents. Mais fallait pas que ça se sache alors Kael Thas attendit la semaine des enfants et vint voir une famille noble anonyme de Lune d'Argent et leur dit :
- E vous ! C la semaine des anfan, alor je vou konfie ce BB lol
Alors le bébé fut adopté par cette famille.
Et à l'âge de ses 5 ans le fléau arriva et détruisit la maison et tua toute la famille. Seule la petite fille, qui était déjà balaise, arriva à survivre et à s'enfuir en tuant plein de morts sur son passage tout en pleurant ses parents adoptifs qui étaient plus là.

Elle fut trouvée nue et affamée en bord de la côte par une famille d'huitres sauvages qui la recueillit et lui enseigna toutes les techniques de survie possibles et imaginables.
Mais pas de chance, un jour du voile d'Hiver la tribu des trolls Armani arriva avec ses costards et goba tout le banc d'huitres sauvages. Seule la petite tafiolle, qui était encore balaise, arriva à survivre et à s'enfuir en tuant plein de trolls sur son passage tout en pleurant ses nouveaux parents adoptifs qui étaient plus là.

Elle fut trouvée nue et affamée par un groupe qui passait par là et allait se faire la terrasse des magistères en héro. Il la recueillirent et allèrent défoncer Kael'Thas. Celui ci, au moment de mourrir, regarda l'elfette et lui dit :
- (Borboryghme du au flot de sang s'écoulant de sa bouche) G sui ton pèr.
- NOOOOOON !
Alors l'tafiolle, qui était toujours balaise, arriva à survivre et à s'enfuir en faisant wiper son groupe sur son passage tout en pleurant son nouveau papa qui était plus là.
Et les autres membres du groupe se regardèrent et dirent : " Je l'avais bien dit qu'avec autant de chassous dans le groupe ce serait le wipe devant Kael'Thas."

Elle fut trouvée nue et affamée par un orc qui passait par là et allait se farmer ses quêtes quotidiennes.
Talbruk, car c'etait lui, avait faim et décida de se croquer un [steack de goule] avant de taper sur l'tafiolle, vu qu'il prenait toujours la quete demandant de taper sur les elfes en quoti. Alors l'tafiolle, qui avait faim rapellons le, se mit à baver abondamment devant le steack, et comme c'est une fille propre, parce que c'est une tafiolle noble, serpilla sa bave aussitôt pour laisser la pelouse intacte. Talbruk vit cela et se dit que ce serait pas mal pour tenir la ferme des Hordos propre apres le passage de Moogzul. Alors il l'assoma et l'emporta. Comme il avait lu Barry Trotter il décida d'apeller cette tafiolle de maison Kréature.
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 17 Nov - 16:39

Simili RP pour expliquer le pourquoi du bandeau sur l'oeil
Quelque part en Outreterre...
Jigaloba : Bastoooon !
Tully : Blancpoil, attaque !
La trollesse et le félin traversent le fantôme, éparpillant son corps en volutes confuses, puis s'écrasent contre le mur devant lequel se tenait le spectre, sous l'hilarité de Tully le pécheur.
Jigaloba : Aieuh... Je cwois qu'on va chewcher des cibles plus solides.
Tully : Uh uh !
Bref une journée comme les autres pour nos trolls. Au cours d'une des échaffourées, Jigaloba se prit un méchant coup de fourche dans l'oeil. Ce qui ne fut pas bénéfique pour le paysan en face, faut pas enerver des gens qui ont des tendances berserk.
Apres le combat ...

Jigaloba : Aaaaah @#°¢&%§ ! Ca fait mal !
Tully : Tu cwois pas que t'exagèwes, non ? Ca va wepousser tout seul.
Jigaloba : Ouais, ben en attendant ça pendouille. Aieuh !
Tully : Attends je vais t'awwanger ça * tire un grand coup sec sur l'oeil *
Jigaloba : AAAAAAAAAH @#°¢&%§ !
Le pécheur s'enfuyait en riant, sous la volée de coups que lui distribuait la trollesse. Oui, vraiment une journée comme les autres chez les hordos.

Simili RP pour expliquer le pourquoi de la Jiga Death Knight
Un bon mois plus tard, dans la ferme des hordos...
Jigaloba, son oeil fraichement repoussé, était penchée au dessus d'un récipient de couleur douteuse, et pas qu'à cause de la saleté, et faisait tomber des gouttes d'un autre flacon.

Jigaloba : quatwe... cinq... six...
BOUUUUM !
Jigaloba (soupirant) : Fwangin, tu peux awwêter avec ta dynamite quand je fais des potions vaudoues ? Ca me pewtuwbe.
Jagilobi (couvert de suie et les vetements déchirés) : Ouahahahaha ! Ah celle là elle était belle ! Je wecommence !
Jigaloba : NON ! Attends au moins que j'aie fini !
Jagilobi : Bah et si je wecommence maintenant, tu vas faiwe quoi avec tes potions, hein ?
Jigaloba : Je te fous un coup de boule !
Jagilobi : Bon... d'accowd...
Le troll jeta son baton de dynamite a terre en direction opposée de sa soeur, c'est à dire là ou Talbruk était en train d'allumer un feu pour son gratin de goule aux potirons.
BOUUUUUM !
Jigaloba : AAAAAAAAH !
Jagilobi : Oups...
Talbruk : Mon gratin !
Jigaloba : Bastoooon !
Tully : Ouééé !
Reaper : Pas sans moi !
Woolden : Tapeeer !
S'ensuit une bagarre générale comme les hordos savent le faire. Jigaloba, apres avoir donné et surtout reçu des coups, décida d'agripper sa potion en cours de concoction pour se redonner des forces.
Jigaloba : AAAAAAAAH !
Talbruk : Uh ?
Reaper : Hem...
Jagilobi : Euh... fwangine ?
Jigaloba : Je me suis twompée de potion. Je satuwe de vaudou !
Tully : Ah bah ça se voit ça lui sowt par les yeux.
Woolden : Ah oui.
Talbruk : Uh uh. Ca doit être pratique pour lire au lit.
La trollesse sortit de la ferme en courant et en hurlant.
Jigaloba : Aaaaaaaaah !
Jagilobi : Quand je dis que le vaudou c'est pas bien...
Jigaloba
Jigaloba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé