Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jigaloba, la compil'

Jigaloba, la compil' Empty Jigaloba, la compil'

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:05

(ça se passe le lendemain de la saint Valentin, Hafaelas avait organisé une sorte de bal des amoureux dans un bâtiment inoccupé d'Orneval, et la trollesse n'a pas perdu l'occasion de passer vider des tonneaux entier de bière.)

Mais qu'est ce qu'elle foutait à Orneval ?
Grmbll...
Jigaloba se relevait péniblement en se massant les tempes. Ca résonnait là dedans comme si les tambours de Jinta'Alor étaient nichés dans sa tête.
Elle enjambait les corps des autres alcooliques étalés ça et là tout en évitant précautionneusement les flaques de matière dégurgitées par endroits pour reprendre l'air près de la route.
Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration de l'air matinal...
Snif ?
Snif ?
Ca sent l'elf-e !
Effectivement, voilà un elf-e en la nuit qui arrivait en courant sur la route, dépassa la trolle sans dire bonjour et le JcJ activé.
Le cerveau primaire de Jigaloba se remit instinctivement en marche pour répondre à la question : que fait un bandit de grand chemin dans ce genre de situation ?
Vite, elle enfourcha son raptor, dépassa l'elf-e au grand galop et se mit en embuscade au premier virage. En attendant l'elf-e elle récita mentalement son texte, parce qu'un bandit ça doit être un minimum théatral. " La bouwse et la vie. " Non, c'est pas ça... " Les bouwses ou la vie. " Euh... non plus.
L'elf-e arrivait, trop tard pour trouver une phrase.
Le pauvre n'eut pas le temps de réaliser qu'il se retrouva avec une épée plantée entre les omoplates et tous les maux de dent possibles radicalement guéris d'un coup de masse.
Victoiwe ! L'elf-e a péwi !
La trolle se pencha sur le corps de son infortunée victime, et poussa un grand cri de frustration en constatant la bourse vide de l'elf-e.
" Pouwquoi on loote wien en JcJ bowdel de mewde ? "

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 9:59, édité 2 fois
Jigaloba
Jigaloba

Revenir en haut Aller en bas

Jigaloba, la compil' Empty Re: Jigaloba, la compil'

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:05

Quelque part dans les hinterlands.

Jagilobi : C'est humide ici.
Jigaloba : Vi, tellement que la moisissuwe elle pwend vie dans les gwottes il pawait.
Jagilobi : Qu'est ce qu'on peut faiwe dans le coin ?
Jigaloba : On va demander.... Eh toi !
Otho Moji'ko : Tout doux.
Jigaloba : Y'a quoi a faiwe dans le coin de bien ?
Otho Moji'ko : Il faut qu'on leur envoie un message, à ces nains. Un message écrit avec le sang de nos ennemis. Tuez tous les elfes du Haut-val que vous pourrez trouver, et exposez leurs cadavres en guise d'avertissement.
Jigaloba : ....
Jagilobi : ....
Jigaloba et Jagilobi : Tout de suite !
Les deux ab.. trolls enfourchèrent vite leurs raptors et partirent au galop en se bousculant pour accomplir leur quête. Otho se gratta la tête en les regardant partir dans la mauvaise direction.

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 9:59, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:06

Retrouvons nos deux trolls qui viennent juste d'élargir leur cercle à 49...
Jigaloba : Eh oh attention a ce que tu dis toi !
Jagilobi : Vi on est pas de ce bowd là, et puis quoi encowe ?
Mais enfin c'était une façon RP de vous introduire...
Jigaloba : Non mais il insiste le bougwe !
Jagilobi : Tu vas voiw ce que je vais t'intwoduiwe moi !
Mais lâchez moi... lâchez moi ! AIEEEEEEE !
(Bref moment de violence à l'encontre du narrateur qui reçoit une clé de 12 dans le fondement)
Jigaloba : Bon maintenant qu'on est debawassés de la voix, on va casser de l'ally !
Jagilobi : Ouéééé !
Jigaloba : On va buter de l'elf-e !
Jigaloba : Et bouffer du gnome !
Jagilobi : Ouééééé !
Jigaloba : Et waser du nain !
Jigaloba : Ah oui c'est vwai tu étais nain dans une autwe vie toi.
Jagilobi : gnagnagnangna
--- Votre groupe entre dans le bassin d'Arathi ---
Jigaloba : Dis, ça va êtwe chiant si on doit tout faiwe en dialogue, tu twouves pas ?
Jagilobi : Oui, quand même, on va pas pouvoiw se battwe et causer.
Jigaloba : Eh dis la voix de tafiole ! On te wepwends mais tu causes cowwect, ok ?
Ok ok
Donc, nos deux trolls défendirent l'honneur de la hordeen se battant vaillament et en remportant la bataille du bassin d'Arathi.
* Tout bas pour pas être entendu des trolls * Je fais court, ils sont tellement cons qu'ils pourraient encore se vexer.
Jagilobi : Eh ben dis donc qu'est ce qu'on leuw a mis j'en weviens pas.
Jigaloba : Toi t'as vwaiment été nain dans une autwe vie. Bienvenue dans la howde.
Et nos trolls mirent un tonneau en perce.
Baston et bière. Car telle est l'hordo.

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:01, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:07

(Période intense de PvP pour nos trolls qui s'équipaient a grands coups de free loot BG)

Il y a quelque temps, a Trepas d'Ogrim...
Jagilobi : Eh wegawdes, ils font quoi là ces mowbacs ?
Jigaloba : Boarf, ils sont juste là pouw nous envoyer en Awathi, PvP de mewde ou ça saute dans tout les sens comme si ça faisait du Gunther Strike.
Jagilobi : On y va ?
Jigaloba : T'es fou toi ? On est que niveau quawante et un, on va se faiwe défoncer !

Quelques temps plus tard....
Jagilobi : Dis, on va se battwe en Awathi ?
Jigaloba : T'es fou toi ? On est que niveau quawante deux, on va se faiwe défoncer !

Quelques temps plus tard....
Jagilobi : Dis, on va se battwe en Awathi ?
Jigaloba : T'es fou toi ? On est que niveau quawante twois, on va se faiwe défoncer !

(On abrège, parce tous les niveaux c'est pareil)
Jagilobi : Bon maintenant qu'on est quawante neuf on y va a ce bateulgwounde ?
Jigaloba : Grrrr bon ok ok on y va voiw... Si ça peut sewviw a m'equiper apwes tout...
--- Votre groupe entre aux bassins d'Arathi ---
--- Jagilobi lance camouflage vachement bien ---
--- Jigaloba lance camouflage d'elek ---

Jagilobi : C'est quoi le twuc qui awwive ?
Jigaloba : Un tafiolle... Salopewie d'tafiolle...
Jagilobi : Et t'as vu son nom ?
Jigaloba : Ouais claiw si ça c'est pas du hows chawte moi je suis bonne soeuw. On va lui défoncer l'anus à celui là !
--- Jagilobi lance embuscade sur elfeguerié ---
--- Jigaloba lance pain dans la tronche sur elfeguerié ---
--- Jagilobi lance attaque pernicieuse sur elfeguerié ---
--- Jigaloba lance coup de pieds dans les testicouilles sur elfeguerié ---
--- Jigaloba entre en mode berserk ---
--- elfeguerié perd 3456 PV ---
--- Jigaloba lance déchiquetage en règle sur cadavre d'elfeguerié ---

Jagilobi : Euh... soeuwette... il est mowt....
Jigaloba : YAH ! Au suivant !

Jagilobi regarda sa soeur partir en courant pour poutrer méchamment un chaman draenei.

Le soir, à la cabane des hordos...
Kréature : Eh mais faites attention, vous mettez du sang partout, j'ai nettoyé toute la journée !
Effectivement Jigaloba était couverte de sang et gouttait de partout. La mousse sur le sol n'arrivait plus à boire le liquide rougeâtre.
Jigaloba : Qu'est ce t'as toi ? * colle un coup de masse a l'tafiolle de maison *
Doumgha: Uh uh
Jagilobi : Eh fwangine, t'en as eu beaucoup des allys finalement ?
Jigaloba regarde son compteur et annonce un chiffre deux fois supérieur à celui de son frère
Jagilobi (regardant sa soeur): Un monstwe... je cwois que j'ai cwéé un monstwe...
Jigaloba : QUOI ?
Jagilobi : Euh, non non wien wien
Jigaloba : ON WEMET CA DEMAIN ?
Jagilobi : Euh, oui oui
Jagilobi ( tout bas a lui même) : Pouwvu qu'elle soit calmée demain...

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:03, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:08

(A ce moment là la spécialité chez les hordos c'était de tomber sur des allys en mode PvP qui quittaient le mode PvP juste au moment ou on allait leur taper dessus. Une loi des série terrible au détriment du PvP sauvage)

A la chaaaaawge !
La trollesse s'élançait , suivie comme un seul orc par les autres protagonistes. Ca allait chier dans le batteulgrounde !

/target jigaloba
/britney attaque
/cast flèche qui ralentit
/cast desorientation qu'on sait plus ou on est
/cast filet dans les pieds

Doumgha : Ca va ?
Jigaloba : Newf ! Qu'il attende que je wesu il va voiw !
Doumgha : Uh uh !

Résurrection dans 20 secondes... c'est long.

A l'attaaaaque !
La trollesse repartait de plus belle, pas démotivée pour deux sous par sa branlée.
Ewf, une démo, faisons subtil !
/cast fufu
gangretoutou a repéré Jigaloba
/target jigaloba
/gangretoutou attaque
/dot dot dot
/fear
/drain
/fear
/dot dot dot

Jagilobi : Ca va ?
Jigaloba : Newf !

Resurrection dans 10 secondes.

Banzaiiii ! Toujours autant en mode berserk, la trollesse repartait étancher sa soif de sang. Le sien ou celui des autres, peu importe ! Une silhouette familière de nain attira son attention...
Jigaloba : Polino ! Je le connais, il est pouw moi !
Jagilobi : Comme tu veux. De toutes façons je suis au cimetièwe.
/cast....
Bourrinator charge Jigaloba
Polino envoie son familier sur Jigaloba
Majax envoie boule de feu sur Jigaloba
Fufuelfe estourbi Jigaloba
Kudjat achève Jigaloba

Jigaloba : Newf !
Jagilobi : Bon moi j'ai mes mawques, j'awwete là, bonne nuit.
Jigaloba : Ok ok, vais passer ma colèwe suw les waptows.
S'ensuit une scène d'une rare violence contre les raptors. Tout a coup la trolle vit arriver en courant un truc avec un nom en rouge au dessus de la tete. Uh un ally en PvP ! Polino ! Oh il va prendre, grave !

Polino quitte le mode PvP
Les murs de Trepas d'Ogrim tremblèrent au cri de la trollesse...
Newwwwf !

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:05, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:08

(La veille Jiga avait participé à un bal costumé. Le thème utilisé par la trollesse - la chute de Lune d'Argent face a l'attaque du fléau n'avait pas plu aux elfes présents et elle s'est faite un peu démolir le portrait)

Dans la cuisine des Hordos, une trolle est penchée sur une petite marmite dont il se dégage une odeur pire encore que celle qu'on peut sentir quand Talbruk cuisine. La trolle a un superbe cocard à l'oeil, suite à une bagarre d'alcooliques à la sortie du bal costumé.

" Ah il m'a tapée ! Ah mais il v a voiw ce qu'il en coute de s'en pwendwe à une zufli ! Ce qu'il ne sait pas c'est que je l'ai gwiffé pendant le combat et que j'ai wamassé de son sang paw tewwe apwès qu'il m'ait battue ! Ah ça il va voiw je lui pwomet des moments pas jolis à vivwe ! Espèce de lâche qui tape des filles ! "

Jigaloba verse le sang ramassé mélé à la terre du combat perdu dans la marmite. Une âcre fumée verte s'échappe du récipient pendant que le contenu se met à bouilloner brièvement.

" Ah ! Plus qu'à attendwe que ça fasse une pâte et en wempliw la poupée maintenant. "

La sorcière vaudou esquisse un sourire cruel. Elle jete un oeil sur la table à cette poupée de chiffon qui attend encore d'être rembourée de cette pâte qui lui donnera ses pouvoirs. Pour qu'elle ressemble mieux à Thassadar sa victime, la poupée est affublée de longues oreilles et d'un chignon.
Une fois la pâte formée dans la marmite, la trolle en remplit la poupée, puis elle attend que ça solidifie un peu pour refermer sa création vaudou avec un fil et une aiguille, ne manquant pas de se piquer les doigts au passage.
Son ouvrage fini, elle se saisit d'une aiguille à tricoter.

" Papa Zanza ! Fais souffwiw cet êtwe abject ! "

La trolle enfonce son aiguille dans le ventre de la poupée.... et ressent immédiatement une belle douleur abdominale.

" Mewde... pas le bon sang wamassé. "

Dernière édition par Jigaloba le Lun 12 Avr - 18:24, édité 2 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:09

C'etait ce vendredi soir, au comptoir de Cabestan, on demandait à Jigaloba à quelle tribu elle appartenait. Une des questions qui embarasse la trolle.

Et bien en fait, je suis une Guwubashi, caw toutes les twibus de Kalimdow viennent des Guwubashi et j'ai été chassée des Sombwelances.

Comment j'ai été chassée ? Oh c'est twois fois wien, c'est tout bête. Disons que paw maladwesse la hutte du chef a pwis feu. Pouwtant mon fwèwe et moi on n'y étais passés que pouw pwendwe un cwâne ou deux. Oui pawce que le chef il entweposait pleins de cwânes dans sa hutte, et que moi il m'en fallait pouw mon vaudou. Mon fwèwe était un peu wéticent pouw me suivwe mais quand il a appwis qu'on pouvait aussi les wempliw de bièwe il a tout de suit e été twès enthousiasmé à l'idée de veniw.

Bwef, nous nous sommes intwoduits dans la hutte du chef, pwofitant de ce qu'il était dehors. Nous avons mis la main suw son stock de cwânes et avons commencé à en wamasser J'étais tellement contente de cela que j'ai commencé à en wempliw un tout de suite de [poussière étrange] histoiwe de voiw vite l'effet que ça peut avoiw. Me voyant faiwe, mon fwèwe en a fait autant et a allumé la mèche.

Allumé la mèche ?

Oh misèwe ! C'est que mon fwèwe c'est la honte de la famille ! Il a wejeté toutes nos twaditions vaudoues pouw se consacwer à la technologie, et en fait son cwâne à lui était wempli de [poudre d'explosion basique].

On s'est wegawdés affolés tous les deux puis on a jeté son cwâne paw la fenêtwe et on s'est jetés au sol. Ca a fait un gwand boum dehows et c'est pas de chance le sowcier docteuw passait dans la wue juste à ce moment là, ça l'a epawpillé aux quatwe vents le pauvwe.

Enfin, du coup le village a cwu a une attaque. Alows ça commençait a sowtiw en couwant de toutes les maisons en bwandissant des towches des lances des têtes wéduites ou d'autwes choses pas sympathiques.

On a bien tenté de pwofiter de la confusion pouw sowtiw de la maison vite fait. Mais ça couwait dans tous les sens et dans la bousculade on s'est cognés aux gens et tous nos cwânes ont été wenvewsés suw le sol, woulant jusqu'aux pieds d'un touwiste tafiolle qui passait paw là. Il a wamassé un cwâne, l'a bwandit haut dans sa main et a cwié pouw savoiw a qui c'était.

Pas de chance pouw lui le mage de la twibu est du genwe newveux et ne compwend pas le thalassien. Alows il a cwu que c'était l'tafiolle qui attaquait le village et la incinéwé de suite. Bon seulement voilà, mon fwangin étant un vwai psychopathe il avait wempli TOUS ses cwânes d'explosifs. Alows ça a fait un gwos gwos boum boum dans le village.

Ca a détwuit la moitié des maisons et bwulé l'autwe moitié, donc la case du chef. Y'a que la cabane du pêcheuw qui a été épawgnée, pawce qu'elle était assez loin du cwatèwe qu'on voit encowe aujouwd'hui. Tout le village a du s'entasser dans cette case pendant la weconstwuction de Sen'Jin. Sauf nous qui avions du nous enfuiw twès twès vite pawce que les gens étaient twès colèwe de voiw la case du chef détwuite.
En tout cas c'était mawwant de les voiw de loin entassés comme ça dans cette petite cabane de pécheuw. Uh uh uh !
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:09

( Fete du feu 2008, les deux trolls vont accomplir leur quête d'event dans la labyrinthique Exxodar apres s'etre un peu bastonnés a Auberdine)

Quelque part dans l'Exxodar.... un garde est intrigué par des bouts de viande sanguinolents qu'il trouve par terre tous les 10 mètres. Il entend également deux voix qui parlent dans une langue bizarre et semblent avoir de grande difficulté à rouler les R comme un bon draenei saurait le faire.

Jagilobi : [troll] Tout de même... je suis suw qu'il nous a vus le gawde, a nous suivwe comme ça. On est pas assez fuwtifs je te dis.
Jigaloba : [troll] Non, non, sinon il nous auwait deja attaqués. Comme l'autwe qui nous a démontés tout a l'heuwe.
Jagilobi : [troll] Ouais ben j'suis pas wassuwé. T'es suwe que c'est une bonne idée de semer des bouts de viande d'tafiolle dewwièwe nous ?
Jigaloba : [troll] T'as une autwe idée pouw wetwouver notwe chemin dans cette ville sinon ?
Jagilobi : [troll] Non, mais n'empêche qu'on est dans un cul de sac là, on est dans la mewde.

Jigaloba regardait le mur devant son nez, puis le bout de viande qu'elle venait juste de jeter a ses pieds.
Se retournant, elle se retrouva nez a tentacules avec le garde.

Jigaloba : [troll] Oh oh ....

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:06, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:10

Encore une belle journée ensoleillée dans la péninsule des flammes infernales.
A croire qu'il pleut jamais là bas...

Jagilobi : Bon alows on fait quoi maintenant ?
Jigaloba (regardant son journal de quetes) : Faut qu'on aille peter les dents a un nommé Awazzius, pawait qu'il est costaud.
Ziwil vient de se connecter
Ziwil : Couwcouw. Besoin d'aide pour une quete de groupe ?
Jigaloba : Ouééééé ! On a un méchant à taper dans le bassin du connawd.
Ziwil : J'arrive
Jagilobi : On se met en woute.

30 secondes plus tard.
Jagilobi : Eh la soeuwette, t'en mets du temps, pouwquoi tu twaines ?
Jigaloba : Je cwois que je viens de wewoll chasseuw, wegawdes j'ai un pet qui me suit.
Jagilobi : Non il te suit pas il t'attaque je cwois.
Jigaloba : Tu es suw ?
Sanglier infernal mord Jigaloba
Jigaloba : Aie ! Sale bête !
Jigaloba assome Sanglier infernal
Jigaloba : Chasseuw c'est nul, j'auwai jamais la patience de dwesser les cochons.
Jagilobi : * soupir *

Finalement le groupe de trolls se réunit devant Arazzius le cruel, et au bout d'un moment d'une intense violence et le décès de Jagilobi, le démon git inanimé aux (immenses) pieds des trollesses.
Ziwil : Bouhouhou Jagi que t'es-t-il arrivé ?
Jigaloba : Mais non il fait son intewwessant là, il wégènèwe, tu vas voiw.
Ziwil : * snif *
Jigaloba s'applique des [pansements épais en étoffe runique]
Ziwil : Tu veux des roulés à la canelle ?
Jigaloba : Ah oui volontiers
Ziwil invoque [roulés à la canelle]
Jigaloba : Hum miam c'est bon.
Ziwil : Oui mais ça manque de bière
Jigaloba invoque [tonneau de la fête des brasseurs]
Ziwil : Chic !
Arazzius le cruel repope
Ziwil lance [transfert]

Arazzius : Vengeance !
Jigaloba : Hein ?
Ploch !
Arazzius s'enivre à force de [bière des brasseurs]

Jagilobi (réincarné) : Ben ou elle est passée la soeuw ? Elle a l'aiw toute plate ?
Ziwil : Elle régénère.

Les deux trollinets ayant repris possession de leurs corps, le groupe reprend la direction de la sortie du bassin, ne manquant pas de se battre avec les démons et gelées qui se trouvent sur le passage. La fratrie ne rate pas l'occasion de se prendre la tête pour des stupidités. Il était question de couleur de peau verte suite au vomissement du démon sur les deux voleurs.
Ziwil : Ils sont vraiment trop cons ces deux là....
Ziwil lance [intelligence des arcanes] sur Jagilobi
Jagilobi : ...
Ziwil lance [intelligence des arcanes] sur Jigaloba
Jigaloba : ...
Jagilobi et Jigaloba : Ah oué, t'avais waison !
Ziwil (lasse) : Bon je crois que je vais vous laisser là les frangins.
Jagilobi et Jigaloba : Ouééé mewci et à bientot !
Ziwil : Ouais ouais...
Ziwil vient de se deconnecter.
Jagilobi : Et maintenant on fait quoi ?
Jigaloba : Bastoooon !

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:11, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:10

(texte de Tyrane. Elle cherchait absolument à rejoindre Thrallamar pour voir le maitre apothicaire depuis Shattrat alors qu'on trouve un maitre de cette profession dans la capitale de l'Outreterre)

Non loin de la banque d’Orgrimmar passant une annonce pour un transport rapide
Tyrane : cherche un gentil troll mage pouvant m’emmener avec lui dans l’Outreterre.

30 secondes plus tard
Tyrane : ou alors un vilain orc démoniste.

30 secondes plus tard.
Tyrane : bon d’accord, je fermerai les yeux même si c’est un elf-e.

5 secondes après.
tafiolle mage : bien bien, allez viens, je t’emmène. *Incante un portail vers Shattrath*
Tyrane : merci l’elfe. *déglutie*

Quelques heures plus tard recherchant des amis proches dans la péninsule des flammes infernales.
Tyrane : sombrejour mes trollinets chéris.
Jigaloba et Jagilobi: On est pas la.
Tyrane : …hum…hum… j’arrive vers la péninsule des flammes infernales et je crois comprendre que vous y êtes.
Jigaloba : Non ! Ca êtwe de la fausse wumeur.
Jagilobi : Mawe de cette péninsule. Il fait twop chaud soeuwette.
Jigaloba : Tais toi fwewo, la Tywane, elle va t’entendwe.
Tyrane : Trop tard ! Attendez que je vous retrouve tous les deux.
Jigaloba : Ah bwavo fwewo, elle va encowe faiwe de l’expewience suw nous, si elle nous twouve.
Jagilobi : De toute façon, elle pas assez intelligente la Tywane pour nous wetwouvé.
Jigaloba : *rit* Tu as waison fwewo.
Tyrane : *Grommèle en cherchant son fouet*

Quelques parts sur la route ensoleillée de la péninsule des flammes infernales.
Deux Trolls essayant de passer à tout allure sur leur raptors.
Tyrane : Arrêtez vous ! Je vous ai vu !
Jagilobi : Ah non pas elle ! Elle nous a twouwé !

Les deux raptors s’arrêtent promptement.
Tyrane : Tiens donc quelle heureuse surprise. *jubile*
Jigaloba : *se dissimule* Je suis une piewwe, tu ne me vois pas.
Tyrane : …
Jagilobi : Bonjouw a toi, la Tywane. Quel plasiw de te voiw *bas* si vite.
Tyrane : Je savais bien que je vous trouverais.
Jigaloba : Je suis toujouws une piewe, et tu ne me vois toujouws pas.
Tyrane : *soupir* alors je suis pas la plus intelligente ?
Jagilobi : Oui, c’est ça.
Tyrane : Quand même, je vous ai retrouvé dans ce désert immense.
Jigaloba : *réapparaissant* C’est la seule woute en même temps.
Tyrane : Peut importe, c’est ma présence d’esprit qui m’a mis sur votre route.
Jagilobi : ça quoi ???
Jigaloba : Toi faiwe le vaudou aussi ?
Tyrane : *soupir a nouveau* non, non, laissez tomber.
Jigaloba : Peut êtwe nous pouvons t’aider la Tywane ?
Jagilobi : *bas* la pwésence d’espwit ?
Tyrane : Oui, je cherche l’apothicaire de Trallmar.
Jagilobi : Ah oui ça êtwe facile. Mais c’est quoi l’apothicaiwe ?
Tyrane : C’est un alchimiste. Oubliez aussi, dites moi juste ou se trouve Trallmar.
Jigaloba : Alors ça pas êtwe dur du tout. Tout dwoit, puis au fond a gauche.
Jagilobi : Toi faiwe attention au orcs et aux gros cochons pwes de la muwaille.
Jigaloba : Toi faiwe attention suwtout au gros twucs qui fait GWOAW.
Tyrane : Bon j’y vais la, j’en peux plus. Aurevoir.
Jigaloba et Jagilobi: Oui, c’est ça, a plus tawd.

Quelques minutes plus tard
Tyrane : Tout droit, ils ont dit. *pense* Mais qu’est-ce qui peut bien faire GWOAW comme animal.

Apres avoir passé au triple galop les orcs et les cochons, Trallmar se dessine enfin a l’horizon et…
Tyrane : *en se retournant* Mais quel est ce drôle de bruit ?
GROAR … GROAR … GROAR …

Au même moment dans les confins de la péninsule des flammes infernales.
Jagilobi : Tu cwois que la Tywane, elle a rencwonté le gwos twucs.
Jigaloba : Je sais pas fwewo mais j’espèwe *rit*

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:16, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:12

Jigaloba, la compil' Philotrollbl8
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:12

( Apres un long farm, mais looong Jigaloba passe exaltée Grumegueule )

La trollesse se tenait fièrement devant le chef des furbolgs
Enfin, aussi fièrement qu'on le peut quand on a besoin de l'aide de son frangin pour arriver à tenir debout tellement on est saoûl...

Gorn le borgne : Graou ! Vous avoir rammené beaucoup perles en toc !
Jigaloba : Hips !
Gorn le borgne : Vous avoir massacré nos ennemis Tombes-Hiver par centaines !
Jigaloba : Beuh ....
Gorn le borgne : Vous avoir démonté démon pas beau dans la montagne ! Graou ! Graou ! Graou !
Les furbolgs dans la grotte : Graou ! Graou ! Graou !
Jigaloba : gni ?
Gorn le Borgne : Comme vous être bonne poire, nous confier à vous vieux sénile de la tribu. Lui soigner vous quand vous être dans la merde.

Gorn désigna un vieux furbold édenté et à la fourrure parsemée et sentant le pipi.

Plus tard, en Outreterre, nous retrouvons la fratrie troll et le furbolg grabataire.

Jigaloba ( déssaoulée et déployant un papier ) : Bon alows voyons.... On doit démonter des mawcheuws du vide nain contwolés.
Jagilobi : Ah ? Y'auwa des nains ?
Jigaloba : Faut cwoiwe... Ah oui tiens wegawdes !
Effectivement on voyait plus loin une chasseuse naine en PVP en train de se fritter sévère avec un marcheur. Drole de manière de controler le marcheur, mais bon...
Jagilobi : Embuscaaaaade !
Jigaloba : Pwends ça dans les dents !
Ancêtre furbolg : Graou ?
Chassou naine : Argh !
Marcheur du vide incontrolé : Eh ! Ma naine ! Salopards !
Le marcheur colla une claque à la trollesse.
Mais faut pas claquer une berserk sans lui offrir une bière tout de suite après... c'est pas bon pour sa santé.

Jigaloba : Aaaaaaah ! [bip] de [bip] de [oh!] tu vas voiw ta gueule !
Jagilobi : Elle est pas contente la fwangine...
Ancêtre furbolg : Graou ?
Marcheur du vide incontrolé : Aie ! Ouille ! * BOUM *
Jigaloba : Vache ! Il fait mal quand il explose ce twuc !
Jagilobi : Ouch ! On a mowflé...
Jigaloba : Eh toi l'ancêtwe ! Soignes nous maintenant !
Ancêtre Furbolg : Hein ? J'ai du cochonou dans les dents ?
Jigaloba : Non, on est blessés tu nous wemets full vie.
Ancêtre Furbolg : Cet essai vous donne envie ?
Jigaloba : TU VAS NOUS SOIGNER OUI ?
Ancêtre Furbolg : Oh mais criez pas, chui pas sourd ! Ah mon temps d'invoc est fini. On se revoit bientot ! Bye !
Le vieux furbold disparait
Jigaloba : ....
Jigaloba : Fwangin ?
Jagilobi : Gni ?
Jigaloba : J'ai une soudaine envie de monter ma weput' Tombe-Hivew.

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:20, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:13

( Comment faire wiper son groupe sans même rentrer dans une instance )

Reaper : Ca y est, vous pouvez m'invoquer.

Pendant que Rhalcyphe et Tully s'acharnent sur la pierre d'invocation, la trollesse note l'affichage jaune au dessus de la tête d'une petite humaine dans le groupe d'allys qui s'aprette a faire le caveau...

Jigaloba : Eh fwewot, t'as vu ? Elle est en PvP actif, tu peux lui taper dessus.
Jagilobi : Gni ? Euh.... EMBUSCAAAAADE !
Jigaloba ( Pour elle même) : Oh le con !
Tully : Mais... ?
Reaper : Mort aux vivants !
Guerrier Draenei : Mais ils tapent ma copine !
Pretre humain : Les salauds ! Soignage !
Chassous elfette : Medor ! Attaque !
Rhalcyphe : C'est quoi ces blessés ? Sparadrap pour tout le monde !

La trollesse sirotait sa bière en appréciant le spectacle et en se bidonnant, ce qui fait qu'elle en renversait pas mal. Tully était à terre à coté d'elle, se tenant les cotes de rire. Jagilobi aussi était à terre, mais avec une hache en travers du crâne.

Jigaloba : Uh uh uh ! Ca va les gars ?
Jagilobi : Aieuh !

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:21, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:14

(texte de Tully)
Une visite à Halaa à la manière des Hordos

Jagilobi se baladait à travers les vertes plaines de Nagrand lorsqu'il passa devant un des postes de bombardement de Halaa.

Jagilobi : Hou ! Mais, ça la faiwe gwos boum !

Ni une, ni deux, le troll enfourche la wyverne et s'en va pilonner Halaa. Mais il est vite accueilli par tout un groupe de paivépayeur qui veulent se tailler un costume en peau de troll.

S'ensuit un chassé-croisé avec les membres de l'alliance entre les différents postes de bombardement, qui se finit évidemment en défaveur de notre cher troll.

Loin de perdre espoir, notre ingénieur troll sort son [communicateur gobelin ZX-53] et appelle les différents membres de la guilde qui traînent dans les parages.

Jagilobi : Allo ça les copains ! Vous voulez veniw faiwe sauter les gawdes de Halaa avec moi ?

Jigaloba : Hein ? Quoi toi vouloiw fwéwot ? Tu fais la quête pouw pwendwe Halaa ? Bizawwe, ça te wessemble pas.

Tully : Gruhuu ? Le Jagi il veut faiwe du paivépay ?

Jagilobi : Gné ? Une quête ? Paivépay ? Moi vouloiw faiwe "boum" suw les gawdes.

Jigaloba : BAAASSTTONN !

Tully : J'awwive !

Quelques minutes plus tard, une voleuse spé finesse trolle (donc combat) et un pêcheur se posent à proximité d'un des points de bombardement, aussitôt, la trollesse se cache dans les hautes herbes tandis que le troll pêcheur s'approche nonchalamment d'un paladin humain en pvp actif.

Tully : Bonjouw ! C'est ici pouw le bombawdement ?

Aussitôt, le paladin s'efforça de démontrer sa capacité à imiter les gallinacés. Jigaloba, exaspérée par les gloussements du paladin/poulet l'assomma d'un bon coup sur le côté du casque, ce qui provoqua l'hilarité de Tully devant la mine déconfite de l'humain

S'ensuivit quelques combats avec les membres toujours plus nombreux de l'alliance, tandis que Jagilobi continue de bombarder le village de Halaa.

Tully : Nous ça en pwendwe plein les défenses ! On fait une pause pouw pwendwe une bièwe ?

Jigaloba : Bonne idée ça ! Moi ça savoiw où aller boiwe un vewwe ! Suw la place de Halaa !

Après cinq minutes d'attente (pvp oblige), les deux trolls, suivis par tout un groupe de membres de l'alliance, entrent dans le village dont une bonne partie des gardes sont manquants, du fait de l'affection de Jagilobi pour les bombardements.

Aucunement inquiétés, les deux assoiffés se dirigent vers le drapeau et , devant les yeux éberlués des alliancieux, font un feu, sortent un tonnelet et s'installent pour boire.

Jigaloba : Alows, on est pas bien ici ?

Tully : C'est twès bien, mais peut-êtwe un peu twop fwéquenté. *jette un coup d'oeil sur les membres de l'alliance qui semblent de plus en plus intrigués*

Jagilobi (passant au dessus de Halaa en distribuant ses bombes) : BAANNNZZZAAAIIII !!!

Jigaloba : Tiens, ça le fwangin bien s'amuser !

Tully : Lui savoiw mettwe l'ambiance !

Enfin, totalement ivres, les trolls remontèrent sur leurs montures et quittèrent au pas le village en lançant des au-revoirs aux divers membres de l'alliance.

Tully : C'était une bonne soiwée je twouve.

Jigaloba : Ils vont se souveniw de nous les allys !

Jagilobi (bavant) : C'est quand qu'on wevient ?

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:22, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:14

( Jagilobi obtient enfin son hélico - le groupe de troll va visiter Telaar )

Jagilobi donnait des coups rageurs de clé à molette sur un tas de feraille qui ressemblait au croisement improbable entre un dromadaire et un ventilateur.

Jagilobi : Hey ! Tu vas mawchew salopewie !
Tully : Allez ! Tu vas y awwiver !
Jigaloba : C'est pas natuwel vaudou ton twuc ! Moi je weste pas à wegawder ça !
Jagilobi (s'épongeant le front) : Ca c'est la technique scientifique médiévale. C'est l'aveniw soeuwette !

La trollesse s'eloigna de l'atelier, laissant les deux mâles s'affairer autour de l'appareil.
Quelques heures plus tard.

Rat ! Pout ! Pet ! Paf paf paf paf VROOUUUUUUM !
Jagilobi :Ca mawche ! Ouééééé !
Tully : Fais voiw ! Fais voiw comment ça mawche !
Jagilobi : Bon.... alows... ce bouton c'est quoi ?
L'appareil fit un bond en avant.
Jagilobi : EEEEEEH ! Et celui là c'est quoi ?
L'appareil partit brutalement vers le haut.
Après une série de manoeuvres aériennes et de loopings plutot incontrolés qu'autre chose, l'engin volant était suffisamment maitrisé pour s'aventurer dans les cieux.

Nos trois trolls partirent en direction de Nagrand, Jagilobi sur son engin, les deux autres sur leurs wyvernes.
Jagilobi : Tiens y'a une ville paw là....
Tulli : Ah ouais....
Jigaloba : Euh.... Tu es suw que tu veux aller là bas ?
Un éclair fendit le ciel, touchant de plein fouet l'appareil volant. Les défenses antiaériennes de Telaar entraient en action. L'appareil prenait la direction du sol en vrille et à toute vitesse, en lâchant une épaisse fumée.
Jagilobi : Je suis touché ! Mayday ! Mayday ! Mayday !
Tully : L'ayday ? Mais comment ?
Jigaloba : Ah bah c'est twop tawd, le voilà au sol. Bon ben on se pwend une bièwe en tewasse pouw atttendwe son wetouw ?
Tully : Hein ?
Sans plus attendre, la trollesse se posa sur la terrasse du maitre des griffons et sortit un tonneau de bière qu'elle mit en perce, sous les yeux médusés d'une humaine de passage. Tully ne tarda pas à larejoindre. Jagilobi mit plus de temps, histoire de récupérer son corps.
Nos zéros eurent le temps de vider le tonneau et roter grossièrement au nez de l'humaine quand soudain un éclair fendit le ciel.

Jagilobi : AIIIIEUH !
Jigaloba : Tiens y'a de l'owage....
Tully : Sauve qui peut !
La patrouille aérienne avait repéré nos trolls et les prenait en chasse. Deux récupérations de corps et une poudre d'évasion plus tard, nos trois complices se retourvaient à l'étage en dessous, à l'auberge tenue par la draenei.
Jigaloba : Ca la temps bien couvewt.
Tully * sortant son tonneau et regardant la serveuse * : Ce soiw fwituwe de dwaenei et bièwe !
Pas mal de verres de bière plus tard.
Tully : Bon on fait quoi maintenant ?
Jigaloba : On va boiwe un coup a Wochenoiwe ?
Et la soirée était loin de finir...

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:22, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:15

( Event pré-WOTLK )

Jigaloba : Dites les affweux, ça vous dit pas de faiwe un touw a Lune d'Awgent ?
Talbruk : Ca va pas la tête ? J'ai pas besoin d'une manucure !
Tully : Et puis quoi encowe ? D'abowd j'ai pêche !
Jigaloba : Pouw tout casser !
Talbruk : Tout casser ? Fallait le dire plus vite ! Beuuuuaaaarrrrgh !
Reaper : Sang et désolatioin ! Je viens !
Jagilobi : Gni ? J'awwive !
Tully : Attendez moi !
Woolden : Partez pas sans moi !

Plus tard, en plein coeur de Lune d'Argent, les hordos ouvrent une caisse mystérieuse.
Talbruk : Bon alors quand c'est qu'on tape ?
Jigaloba : Patience. Fais confiance a ma wuse.
Jagilobi : C'est quoi cette fumée vewte qui sowt de la caisse ?
Jigaloba : C'est vaudouuu. Nous allons tous deveniw des zombis gwace a ça.
Tully : C'est pas dangeweux ? Euh... je me sens pas bien....
Reaper : [Zombi] Braiiiiiins !
Talbruk : Grumph. L'a l'air bizarre lui.
Tully : Il m'a mowdu ! Mais... mais....
Tully : [Zombi] Braiiiiins !
Talbruk : [Zombi] Taper !
Woolden, Jagilobi et Jigaloba: [Zombi] Braiiiins !

Estherna : Le fléau est chez nous ! Par la lumière et pour le monastère, à l'attaque !
Une dérouillée d'elfette plus tard
Estherna : [Zombi] Braiiiins !

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:23, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

(Pendant quelques temps, on a pu croiser une Jiga avec un bandeau sur l'oeil. Voici pourquoi. Et voici aussi pourquoi on voit une Jiga avec des yeux fluorescents )

Quelque part en Outreterre...
Tully : Blancpoil, attaque !
La trollesse et le félin traversent le fantôme, éparpillant son corps en volutes confuses, puis s'écrasent contre le mur devant lequel se tenait le spectre, sous l'hilarité de Tully le pécheur.
Jigaloba : Aieuh... Je cwois qu'on va chewcher des cibles plus solides.
Tully : Uh uh !
Bref une journée comme les autres pour nos trolls. Au cours d'une des échaffourées, Jigaloba se prit un méchant coup de fourche dans l'oeil. Ce qui ne fut pas bénéfique pour le paysan en face, faut pas enerver des gens qui ont des tendances berserk.
Apres le combat ...

Jigaloba : Aaaaah @#°¢&%§ ! Ca fait mal !
Tully : Tu cwois pas que t'exagèwes, non ? Ca va wepousser tout seul.
Jigaloba : Ouais, ben en attendant ça pendouille. Aieuh !
Tully : Attends je vais t'awwanger ça * tire un grand coup sec sur l'oeil *
Jigaloba : AAAAAAAAAH @#°¢&%§ !
Le pécheur s'enfuyait en riant, sous la volée de coups que lui distribuait la trollesse. Oui, vraiment une journée comme les autres chez les hordos.

Un bon mois plus tard, dans la ferme des hordos...
Jigaloba, son oeil fraichement repoussé, était penchée au dessus d'un récipient de couleur douteuse, et pas qu'à cause de la saleté, et faisait tomber des gouttes d'un autre flacon.
Jigaloba : quatwe... cinq... six...
BOUUUUM !
Jigaloba (soupirant) : Fwangin, tu peux awwêter avec ta dynamite quand je fais des potions vaudoues ? Ca me pewtuwbe.
Jagilobi (couvert de suie et les vetements déchirés) : Ouahahahaha ! Ah celle là elle était belle ! Je wecommence !
Jigaloba : NON ! Attends au moins que j'aie fini !
Jagilobi : Bah et si je wecommence maintenant, tu vas faiwe quoi avec tes potions, hein ?
Jigaloba : Je te fous un coup de boule !
Jagilobi : Bon... d'accowd...
Le troll jeta son baton de dynamite a terre en direction opposée de sa soeur, c'est à dire là ou Talbruk était en train d'allumer un feu pour son gratin de goule aux potirons.
BOUUUUUM !
Jigaloba : AAAAAAAAH !
Jagilobi : Oups...
Talbruk : Mon gratin !
Tully : Ouééé !
Reaper : Pas sans moi !
Woolden : Tapeeer !
S'ensuit une bagarre générale comme les hordos savent le faire. Jigaloba, apres avoir donné et surtout reçu des coups, décida d'agripper sa potion en cours de concoction pour se redonner des forces.
Jigaloba : AAAAAAAAH !
Talbruk : Uh ?
Reaper : Hem...
Jagilobi : Euh... fwangine ?
Jigaloba : Je me suis twompée de potion. Je satuwe de vaudou !
Tully : Ah bah ça se voit ça lui sowt par les yeux.
Woolden : Ah oui.
Talbruk : Uh uh. Ca doit être pratique pour lire au lit.
La trollesse sortit de la ferme en courant et en hurlant.
Jigaloba : Aaaaaaaaah !
Jagilobi : Quand je dis que le vaudou c'est pas bien...

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:24, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

( La dure vie de Thrall depuis WOTLK )
Un personnage n'ayant que quelques heures d'existance se met à la tâche...

Thrall, le grand chef de guerre : Lok'tar voyageur ! Etes vous là pour servir la horde ?
Jeune recrue: Eh ouais !
Thrall, le grand chef de guerre : Va au rocher du crâne, et rammènes moi un insigne de lieutenant.
Thrall (Regardant partir la recrue) : Me voilà débarassé de ce nigaud, ça va bien l'occuper un bon moment. Uh uh...

Deux minutes plus tard.

Jeune recrue: Et voilà. J'en ai profité pour faire la mission de l'autre chaman en même temps !
Thrall : DEJA ? Euh... bon... hum... très bien, jeune et vaillant combattant. Maintenant constitues toi un groupe avec 4 parfaits inconnus et va me retourner de fond en comble le gouffre de Ragefeu.
Thrall (Regardant partir la recrue) : Bon là je suis tranquille, entre le montage de groupe et les whipes a repetitions je le revois pas avant un moment.

Même pas dix minutes plus tard.

Jeune recrue: Ca y est chef ! C'est fait !
Thrall : HEIN ? Mais... hem.. euh.. bon... tu as bien mérité une récompense. Choisis une arme parmis celles ci qui te permettra de t'aventurer dans des contrées plus risquées que Durotar !
Jeune recrue: Ah mais je m'en fous de ces items verts niveau 10 moi. Ca vaut pas mon épée runique ces merdes.
Thrall (Regardant partir la recrue) : Bouhouhouhou !
Voljin : T'en fais pas mec, ça va passer cette vague de death knight.

Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:16

- Beuargh !
- Gruhu !
- Bastooooon !
- Mort et décomposition !
- Greuh !
- Gni ?
Hordo Horribilis, Dialogues, volume 2

Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:16

( Le frère et la soeur quêtent pour la spda. Le pire ? C'est que c'est à peine romancé )

Archidruide Lathorius : Ce sont des bêtes majestueuses, n'est-ce pas ?
Lathorius montre les mammouths qui parcourent la toundra septentrionale.
Ce sont leurs gémissements qui me rendent fou. On peut les entendre, portés par le vent. Les jeunes mammouths, pris dans les pièges odieux des chasseurs, nous appellent.
Prenez ce marteau et allez les détruire. Libérez les jeunes mammouths !

L'archidruide regarda les deux trolls s'élancer vers le pâturage des mammouth, un sourire aux lèvres. Oui, la grâce de la nature pouvait toucher toute créature, même ces deux crétins là.

(Fond sonore : le printemps de Vivaldi)
Un peu plus tard, nous retrouvons Jigaloba qui, venant de briser un piège, salue le jeune mamouth qu'elle vient de libérer et qui s'éloigne en barrissant gaiement
(le fond sonore ripe affreusement)
Jagilobi (couvert de sang et tenant le marteau à la main) : Eh fwangine, t'en as encowe beaucoup ?
Jigaloba : Eh ? Mais il vient d'ou tout ce sang ?
Jagilobi : Ben.. c'est que ça a le cwâne épais ces mammouth, faut taper fowt. Pas toi ?
Jigaloba (Se prenant la tête) : Ne me dis pas que tu n'as pas lu la quête encowe une fois ?
Jagilobi : Ah ? Y'avait un twuc spécial a faiwe a pawt achever les mamouths dans les pièges ?
Jigaloba : * soupir *

Après une explication confuse avec l'archidruide Lathorius, nous retrouvons nos deux trolls à qui on a confié une mission moins délicate et surtout moins risquée pour les animaux.
Jagilobi : Bon alows des oweilles de plongeuw il nous a dit....
Jigaloba : Ouais... on va devoiw pwendwe un bain, et elle a pas l'aiw chaude....
Jagilobi : On peut pas attendwe que ce soit mawée basse ?
Jigaloba : Dans un lac ?

Après plein de simagrées pour rentrer dans l'eau glacée, nos trolls s'échauffent en battant à mort les plongeurs qui s'y trouvent, pêcheurs de perles et allys en pvp, et en arrachant force oreilles à leur victimes. La censure nous interdit de décrire la violence de la scène.

Jagilobi : Ayé ! J'ai le compte !
Jigaloba : Burp.... déjà ?
Jagilobi : Quoi ? T'en a combien toi ?
Jigaloba ( Recrachant ce qu'elle avait en bouche) : Euh... une et demie
Jagilobi : Toi.... tu devwais awweter de manger les oweilles de tout le monde. Faut qu'on les wammène il a dit.
La trollesse regarde son frère, confuse... les oreilles, c'est son péché mignon.

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:25, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:17

( Jiga-DK apprend le tanking, et Mouiktir - après s'être fait leveller en féral par son frère - se met au soin )

Krüug : Hey les moches ! Ca vous dit d'aller a l'enclos aux esclaves pour taper sur des gens ?
Tully : Gruhu !
Mouiktir : Meuh !
Jigaloba : Oué ! On paws quand ?
Krüug : Ben on peut y alller tout de suite. Toi Jiga tu prendras les baffes et Mouiktir soignera.
Jigaloba : Euh... pwendwe des baffes ? Mais je veux en donner moi !
Mouiktir : Euh... j'suis férale hein, j'suis pas soin.
Krüug : Jiga, prendre des baffes t'empeche pas d'en donner. Et toi Mouiktir c'est pas grave, une druide férale peut soigner aussi, suffit d'avoir du stuff pour.
Mouiktir regarda son [stuff vert de l'ours en rougissant].
Jigaloba : Bah c'est pas gwave la vache. Ton stuff ça va vite se wefaiwe, tu vas voiw !

Un peu plus tard, à l'enclos aux esclaves...
Jigaloba : Hé toi l'espèce de spowoptèwe ! Ta mèwe suce des gangwegawdes en enfew !
Vexé qu'on parle ainsi de sa mère, le sporoptère dirigea toute sa haine sur la trollesse, aidé en cela par plusieurs de ses copains.
Jigaloba : Alows ça vient ces soins bowdel de mewde ?
Mouiktir : Abracadameuh... euh... non c'est pas ça... punaise ils sont ou les icones de soin déjà ?
Krüug : Aggro sauvage ! J'ai aggro l'autre pack !
Jigaloba vient de décéder
Tully : C'est bon, je tanke !
Krüug vient de décéder
Mouiktir vient de décéder
Tully vient de décéder

Un peu plus tard, et une barre de sorts revue pour la druidesse et quelques loots verts de la chouette pour la rééquiper...
Krüug : Ouééé ! On a down le boss !
Tully : Et il a looté les [jambières saugrenues disco] !
Jigaloba : C'est bon pouw toi ça Mouiktiw !
Mouiktir : Mais...c'est du tissu !
Jigaloba : P'tet, mais pouw soigner ça sewa mieux que ton [pagne féral du blaireau]
Mouiktir (se saisit des jambières et va derrière un buisson se changer) Bon bon.... je le mets
Krüug (en fufu derrière le buisson) : Oh... ça ressemble a ça un cul de taurène... ?
La taurène ressort du buisson sous l'hilarité générale. Faut dire, le look burning crusade, ça craint !
Seul Krüug ne se roule pas par terre en riant, encore choqué par ce qu'il vient de voir...

Jigaloba, la compil' Wowscrnshot011009232751gb9

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:27, édité 2 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:18

( PvP sauvage en Nordfendre )

Quelque part, dans des terres gelées ou ça caille méchamment, Jigaloba cherche la bag.. distraction. Elle repère un tafiolle de la nuit en jcj aux prises avec quelques vrykuls...

Gni... twop facile... c'est pas spowt. Je vais attendwe qu'il ait fini et se soit soigné.

L'tafiolle se penche sur les cadavres de ses victimes, ramasse quelque chose, puis s'applique un bandage....

Jigaloba : BASTOOOOON !
L'tafiolle : * cape d'ombre - vanish *
Jigaloba : Ah mais nawdinamouk ! Ou il est passé ?

La trollesse frustrée tourne en rond dans l'espoir de repérer le long'zoreilles, mais rien n'y fait.
Quelques minutes plus tard, au hasard de ses quêtes elle retrouve le même tafiolle.

Jigaloba : Ah ce coup ci je l'attends pas, je lui laisse pas le temps je le démonte diwect ! BASTOOOOON !
L'tafiolle : * cape d'ombre - vanish *
Jigaloba : Mais mewwwwde !

Frustrée, la trollesse s'isole pour ronger un [os vrykul], à défaut d'oreille d'tafiolle fraîchement coupée.
Un peu plus tard, elle repart quêter et trouve un paladin en jcj en train de taper des abominations (la castagne d'abomination est un sport assez prisé chez les paladins )

Jigaloba : BASTOOOOON !
Le paladin : * bubulle - cast monture volante *
Jigaloba : Gwaaaaah !
Le paladin : appel a toutes les unités, appel a toutes les unités, signale présence hordeuse hostile au point coca zoulou tango 143, demande intervention renforts.

30 secondes plus tard.
Bob l'ange la mort : Tiens Jiga, quel bon vent t'ammène ?

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:27, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Lun 9 Mar - 19:18

( Départ des Hordos Horribilis )

Durotar-plage, le soir.

Jigaloba la berserk avait retiré son armure, elle était allongée dans l'eau pour tenter de relaxer son corps de toute cette nervosité qui l'habitait. Ses yeux saturaient encore de vaudou, preuve qu'elle était encore en pleine disposition pour une baston.
En fait, pour la sortir de cette état, il n'y a avait que deux moyens. Soit lui chanter une berceuse gurubashi ( ce que peu de gens en Azeroth savent faire puisque chez les gurubashi on a plutôt l'habitude d'endormir les enfants avec une massue qu'avec une berceuse), soit lui taper dessus très fort, mais c'est un exercice plutôt dangereux car si on ne tape pas assez fort la berserk est capable de répliquer.

Un peu plus loin vers l'ouest, on voyait une colonne de fumée qui s'élevait vers le ciel.
La ferme Hordo était, une fois de plus, en ruines.
Ca arrivait souvent. Que ce soit à cause des expériences en explosifs de Jagilobi, des répétitions effrénées des chorégraphies de Cleuhde qui font tomber les murs branlants, de la sale habitude de Blancpoil de faire ses griffes sur les poutres ou tout simplement des bagarres habituelles, juste pour passer le temps.
De fait, les hordos sont devenus des experts pour remonter rapidement la ferme.
Bon, ça tient plus de l'assemblage de bidonville que de la forteresse, mais au moins ça fait un abri stable jusqu'au prochain effondrement.

Jigaloba se massait les orteils en repensant a ce qu'il venait d'arriver.
Il y a des gens qui pourraient trouver troublante l'image d'une trollesse nue, assise dans l'eau en train de se masser les pieds sur fond de soleil couchant.
D'ailleurs les crabes eux même étaient troublés.
Mais c'est peut être plus parce qu'ils ont vu plusieurs de leurs semblables, et pas des plus petits, se faire démembrer à mains nues par la trollesse en furie.

Cette fois ci la cause de l'effondrement de la ferme c'était Jiga elle même.
Depuis qu'elle avait appris a lire et à écrire, enfin du moins qu'elle en avait saisi les bases, la trollesse s'était lancée dans une opération de revalorisation des biens des hordos. Elle avait négocié quelques opérations trop insensées pour enrichir les hordos, et la crise financière actuelle aidant, cela s'est soldé par une catastrophe.

Lorsque le facteur est venu tout à l'heure à la ferme pour apporter le relevé de comptes, et que la trollesse a vu ce qu'il restait comme actifs, elle s'est instantanément mise dans une fureur noire et a commencé à taper sur tout ce qui lui tombait sous la main, ce qui a fortement contrarié le facteur qui s'imaginait autrement le sens de la phrase " Entrez facteur vous prendrez bien un p'tit coup. "

Plus tard dans la journée, lorsque Moman Moogzul était rentrée, déjà contrariée d'avoir égaré sa hache, et qu'elle vit ce qu'il restait de la ferme, puis qu'elle vit que Jiga n'avait rien laissé de mangeable du facteur ( à part la sacoche en cuir qui contenait le courrier, mais faut la faire bouillir longtemps ), elle fut très en colère.
Moogzul - grâce à sa grande expérience en la matière - attrapa Jigaloba pour lui coller une fessée magistrale, puis lui ordonna d'aller en camps de vacances et de ne pas revenir avant qu'elle soit calmée.

Jigaloba sortit de l'eau, révélant des fesses encore plus rouges que le soleil couchant.
Moman Moogzul elle tape fort...
Jigaloba revêtit son armure en regardant tristement en direction de la ferme, enfin plutôt de ses ruines.
Aller se calmer ailleurs...

Dernière édition par Jigaloba le Mer 3 Juin - 10:28, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Message  Jigaloba Mar 26 Mai - 8:39

(réponse à un sujet collectif dans le forum RP du site officiel : interview de votre personnage)

Nous accueillons aujourd'hui un valeureux aventurier qui va nous parlez de son extraordinaire ascension vers le sommet!

Entre une trollesse émaciée dont l'armure cabossée grince à chaque pas.

Bonjour! Peut-on savoir comment vos amis vous nomment?

Salut ! Moa ça la Jiga !

Pourquoi avez-vous choisit cette voie?

Ca la moa bu mauvaise potion vaudoue. L'a donné moua gwande fowce ! L'a manié gwosse massue maintenant ! (jongle avec une énorme masse a deux mains)
Mais là pwoblème. Twop lumièwe dans li yeux. Difficile dowmiw avec ça.

Quel a été votre mentor?

Moi l'a pwis gwos manteauw doublé poils de yétis pouw bien suppowter glagla du Nowd.
(échange de regards d'incompréhensions entre le présentateur et la trollesse)

Ou vivez-vous actuellement?

L'a twouvé beau campement à Zul'Dwak ! Ci la beaucoup beaux mâles, mime ci bocoup li sentent pas tous bons. Et bocou vaudou là, ça la bon pouw appwendwe nouvo maléfices !

Comment envisagez-vous l'avenir?

Ca li quoi la veniw ?

Quel est votre meilleur compagnon?

Ca lui là !
* sort un putois mort de sa poche *
Ah bah non. Alows ça mon fwèwe, qui li pas malin mais mi fait beaucoup wigoler quand même.
Vivement qu'il soit mowt, que je puisse savoiw si je l'aime autant que mon deuxième mawi.
Lui j'en avais wepwis twois assiettes tellement li l'était bon.

Quelle est votre fête préferée?

Ci la fête de la bièwe !
Bocou bocou bièwe sans payer ! Ci bonheuw !

Avez-vous déjà frôlé la mort?

Gni ?

Je veux dire. Avez vous failli mourrir ?

* réfléchit *
Ah oui, une fois un doigt de gnome ci coincé dans ma gowge a moa !
Li pouvait plus wespiwer ! Heuweusement le fwangin m'a donné gwand coup dans le dos pouw moa wecwache le doigt et la main li allait avec.

Quel est l'ennemi qui vous a le plus marqué ?

Moman Moogzul !
Li donne fessées twès fowt !
Moa l'a eu fesses wouges plusieuws jouws de suite avec fessées moman Moogzul !

Peut-tu nous faire une démonstration de tes pouvoirs?

Gni ?

Nous montrer ce que vous savez faire ?

Ah... oui.
(la trollesse se saisit de sa masse et d'un moulinet envoie valser la tête du présentateur quelques mètres plus loin)
Li content ?
.....
* rez goule *

[Zombi]: Merci beaucoup, nous allons maintenant passer à un autre candidat!
Jigaloba
Jigaloba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé