Un coup de balai ?
+4
Estherna
Moogzul
Ghorgh
Jigaloba
8 participants
Page 1 sur 1
Un coup de balai ?
Une question que je me pose souvent...
Que fait-on de fantômes qu'on se traine dans la guilde ?
Je vois que nous avons quelques personnages dans la guilde qui ont toujours 0 point de haut fait, donc qui ne se sont pas connectés depuis l'arrivée de l'extension. Que faisons nous d'eux ?
Nekren, je vois qui c'est. On ignore si ce personnage reviendra un jour, mais au moins je le connais.
Par contre, les autres... C'est inconnu et compagnie pour moi.
Est ce que ces noms vous disent quelque chose ? Baroud, Horous, Kurn, Sinntahal (Moog, c'est à toi ce reroll ?), Talullah
Si personne ne voit qui c'est, que faisons nous de ces inconnus disparus ? On les raccompagne gentiment à la porte ?
Et pour aller plus loin dans la liste de personnages guildés, y'en a pas mal dont je ne connais même pas le nom, et que je ne me souviens même pas avoir vus sur le canal vert.
On en a quelques uns qui sont identifiés (Elita - Fazajin, ...), Tully a deja pas mal dégrossi la chose en mettant dans les notes d'officier le nom du main associé, mais quid des inconnus ?
Donc même question que pour les persos avec 0 point de HF, est ce qu'on garde chez nous les persos qu'on ne connait pas ?
Devons nous en arriver à dire : toi on sait même plus qui t'es depuis le temps qu'on t'as pas vu et que tu n'as pas participé à la vie de la guilde, alors on te vire ?
Que fait-on de fantômes qu'on se traine dans la guilde ?
Je vois que nous avons quelques personnages dans la guilde qui ont toujours 0 point de haut fait, donc qui ne se sont pas connectés depuis l'arrivée de l'extension. Que faisons nous d'eux ?
Nekren, je vois qui c'est. On ignore si ce personnage reviendra un jour, mais au moins je le connais.
Par contre, les autres... C'est inconnu et compagnie pour moi.
Est ce que ces noms vous disent quelque chose ? Baroud, Horous, Kurn, Sinntahal (Moog, c'est à toi ce reroll ?), Talullah
Si personne ne voit qui c'est, que faisons nous de ces inconnus disparus ? On les raccompagne gentiment à la porte ?
Et pour aller plus loin dans la liste de personnages guildés, y'en a pas mal dont je ne connais même pas le nom, et que je ne me souviens même pas avoir vus sur le canal vert.
On en a quelques uns qui sont identifiés (Elita - Fazajin, ...), Tully a deja pas mal dégrossi la chose en mettant dans les notes d'officier le nom du main associé, mais quid des inconnus ?
Donc même question que pour les persos avec 0 point de HF, est ce qu'on garde chez nous les persos qu'on ne connait pas ?
Devons nous en arriver à dire : toi on sait même plus qui t'es depuis le temps qu'on t'as pas vu et que tu n'as pas participé à la vie de la guilde, alors on te vire ?
Jigaloba- Messages : 421
Re: Un coup de balai ?
S'il fallait virer tous ceux qui sont inactifs et qui ne participent pas à la vie RP de la guilde il ne va pas rester beaucouptoi on sait même plus qui t'es depuis le temps qu'on t'as pas vu et que tu n'as pas participé à la vie de la guilde, alors on te vire ?
Les HH c'est un peu le cimetière à reroll^^
je croyais que tu partais vers du HL, ce n'est plus à l'ordre du jour Jiga? Je vois que tu t'impliques encore dans la vie des Hordos c'est bien
Vire ce qui te plait fait-toi plaisir
Ghorgh- Messages : 88
Bah tu as raison, apres tout, je ne suis pas GM
Sujet clos.
Sujet clos.
Non, sujet non clos.
Elthiern vient d'arriver et ne s'est pas du tout présenté sur le forum, est-ce normal ? Un joueur venant de guildes rôlistes comme Flamma Malva et l'Ordre Exalté et qui arrive chez nous, j'aurais juste voulu savoir pourquoi avant qu'il ne soit guildé. Mais attention hein, je n'ai strictement rien contre lui.
Sinntahal est un de mes rerolls, oui. Si il gène on le vire y'a pas de soucis. Quant aux autres rerolls, inconnu pour certains et pas pour d'autres, ils ne me gênent personnellement pas : faut voir avec Talbruk pour savoir ce qu'on fait. Je m'en fiche.
Alors un autre point qui ... que ... enfin voilà, que je trouve anormal pour HORDO HORRIBILIS : nous avons un grade pour les elfes, n'est-ce pas ? Ce grade est eelfe de maison. Je pense que ça a été fait dans un but particulier ... les elfes chez nous oui, mais pas question qu'ils soient égaux. Apparemment il n'est pas possible qu'Estherna soit au grade d'eeeelfe de maison, alors soit on ajoute des droits pour ce grade, soit on laisse comme c'est mais ça me pique les yeux de voir une elfette paladine au rang Grunt comme les autres dans Hordo Horribilis : chez nous, que les elfes soient nv80 ou pas, même un orc nv10 sera toujours supérieur ! Na !
Elthiern vient d'arriver et ne s'est pas du tout présenté sur le forum, est-ce normal ? Un joueur venant de guildes rôlistes comme Flamma Malva et l'Ordre Exalté et qui arrive chez nous, j'aurais juste voulu savoir pourquoi avant qu'il ne soit guildé. Mais attention hein, je n'ai strictement rien contre lui.
Sinntahal est un de mes rerolls, oui. Si il gène on le vire y'a pas de soucis. Quant aux autres rerolls, inconnu pour certains et pas pour d'autres, ils ne me gênent personnellement pas : faut voir avec Talbruk pour savoir ce qu'on fait. Je m'en fiche.
Alors un autre point qui ... que ... enfin voilà, que je trouve anormal pour HORDO HORRIBILIS : nous avons un grade pour les elfes, n'est-ce pas ? Ce grade est eelfe de maison. Je pense que ça a été fait dans un but particulier ... les elfes chez nous oui, mais pas question qu'ils soient égaux. Apparemment il n'est pas possible qu'Estherna soit au grade d'eeeelfe de maison, alors soit on ajoute des droits pour ce grade, soit on laisse comme c'est mais ça me pique les yeux de voir une elfette paladine au rang Grunt comme les autres dans Hordo Horribilis : chez nous, que les elfes soient nv80 ou pas, même un orc nv10 sera toujours supérieur ! Na !
Il n'y a que Jiga qui part vers du hl, pourquoi n'aurait-il pas son mot à dire pour ses autres persos présents ?je croyais que tu partais vers du HL, ce n'est plus à l'ordre du jour Jiga? Je vois que tu t'impliques encore dans la vie des Hordos c'est bien
Moogzul- Messages : 81
Bon, alors. Si je suis grunt, c'est parce que le grade d'tafiolle de maison m'empêche d'être pleinement actif au sein de la guilde (Accès libre à la banque, Recrutement...).
Donc, je suis pour :
- Repasser tafiolle de maison, à condition d'avoir les mêmes droits hrp que les autres
- Nettoyer la guilde des fantômes
Ensuite, pour Elthiern, je m'en charge Moog. Il aura fait sa fiche avant la fin de la semaine, ou je le dégage.
Donc, je suis pour :
- Repasser tafiolle de maison, à condition d'avoir les mêmes droits hrp que les autres
- Nettoyer la guilde des fantômes
Ensuite, pour Elthiern, je m'en charge Moog. Il aura fait sa fiche avant la fin de la semaine, ou je le dégage.
Estherna- Admin
Maîntenant que je sais bien que c'est toi, non ça ne dérange pas.Moogzul a écrit:Sinntahal est un de mes rerolls, oui. Si il gène on le vire y'a pas de soucis.
L'origine de mon post vient du fait qu'on a vu plusieurs fois des gens demander à être guildés et qu'on n'a plus revus par la suite sans explications aucune. Bref, la réponse de Ghorgh m'a suffit de toutes façons.
Concernant le statut des elfes de maison : ceux ci ont un droit limité de retrait à la banque de guilde et ne peuvent pas faire de /ginvite. Voilà leur différence par rapport aux grunts. Ah, j'oubliais la place au chaud dans le placard.
Non, là, je ne suis pas d'accord avec Ghorgh. Tu as encore beaucoup de rerolls chez nous et un des membres les plus actifs. Tu as largement le droit de te préoccuper de la guilde. Donc, non, je refuse que tu te désengages comme cela.
Estherna- Admin
Il y a surtout le main qui est Mainoire !Tu as encore beaucoup de rerolls chez nous
Bohducon... Serieux c'est quoi cette discution... En plus j'ai du lire tout ça ! Bouuuh....
Alors :
-Le grade tafiolle de maison : ok pour les droits
-Netoyage de reroll : contre, je vois pas pourquoi, c'est pas dans l'esprit.
-Elthiern, heu osef si il veut plus faire de rp et pas faire de pve il aura du mal à trouver une guilde aussi laxiste que nous donc je souhaiterai éviter de le virer car il a pas fait sa fiche. C'est une fiche pour s'ammuser pas pour faire ça comme un corvée...
-
Alors :
-Le grade tafiolle de maison : ok pour les droits
-Netoyage de reroll : contre, je vois pas pourquoi, c'est pas dans l'esprit.
-Elthiern, heu osef si il veut plus faire de rp et pas faire de pve il aura du mal à trouver une guilde aussi laxiste que nous donc je souhaiterai éviter de le virer car il a pas fait sa fiche. C'est une fiche pour s'ammuser pas pour faire ça comme un corvée...
-
Ou pas.Il y a surtout le main qui est Mainoire !
Talbruk- Messages : 90
-Nettoyage de reroll : contre, je vois pas pourquoi, c'est pas dans l'esprit.
2 autres personnes étant en revanche pour, je me suis senti obligé de le faire. Je m'en fiche un peu, même si je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas dans l'esprit ... ils ne gênaient personne. Et comme je préfère ne pas m'engueuler avec x ou y, je suis la démocratie.
Bref passons, mais pour sûr il ne faudra pas compter sur moi pour le refaire.
Oui hein, je ne sais pas pourquoi mais c'est tendu en ce moment.Bohducon... Serieux c'est quoi cette discution
....
Ha j'y pense, un p'tit quote du 2ème post sur le sujet des Hordo sur le forum off :
=> Cette guilde pourrait être idéale à un reroll qui souhaiterait passer inaperçu aux yeux de sa guilde principale, par exemple. Etre tranquille, sans obligations ...
En fait, ce n'est pas vraiment un nettoyage des rerolls que Jiga et moi sommes en train d'effectuer, dans le sens où on balancerais hors de la guilde les rerolls qui hantent les couloirs de la ferme, mais plutôt un recensement, le fait de savoir qui est qui est parfois intéressant.
Le but est simplement de pouvoir identifier le main aisément, je dois dire que ça ne fait pas si longtemps que j'ai intégré la guilde et que je ne sais pas toujours qui est qui, d'où le petit recensement.
Donc ce serait sympa de mettre en note d'officier le nom du main, même si il est hors guilde, que ce soit un de vos reroll ou celui d'un autre que vous connaissez, je suis sûr que ça aidera ceux qui comme moi ne connaissent pas par coeur les identités "cachées" de tous les rerolls. En plus ça aidera les nouveaux arrivants.
Le but est simplement de pouvoir identifier le main aisément, je dois dire que ça ne fait pas si longtemps que j'ai intégré la guilde et que je ne sais pas toujours qui est qui, d'où le petit recensement.
Donc ce serait sympa de mettre en note d'officier le nom du main, même si il est hors guilde, que ce soit un de vos reroll ou celui d'un autre que vous connaissez, je suis sûr que ça aidera ceux qui comme moi ne connaissent pas par coeur les identités "cachées" de tous les rerolls. En plus ça aidera les nouveaux arrivants.
Tully- Messages : 32
Ooooh je suis heureux de voir qu'on s'interesse autant à moi!!
Pardon pour cette lamentable erreur de ma part mais...je ne suis arrivé que mercredi si mes souvenirs sont bons (ou mardi) et quand j'ai voulu m'inscrire j'allais non pas sur le bon site, mais sur celui de la ligue des rolites (oui je sais faut être crétin^^)
Mais voilà tout est arrangé!!Plus besoin de parler de moi comme un étranger sans vergogne squattant la guilde
Par contre si vous voulez continuer à parler de moi,pas de problèmes,il y a juste quelques trucs à payer...
Pardon pour cette lamentable erreur de ma part mais...je ne suis arrivé que mercredi si mes souvenirs sont bons (ou mardi) et quand j'ai voulu m'inscrire j'allais non pas sur le bon site, mais sur celui de la ligue des rolites (oui je sais faut être crétin^^)
Mais voilà tout est arrangé!!Plus besoin de parler de moi comme un étranger sans vergogne squattant la guilde
Par contre si vous voulez continuer à parler de moi,pas de problèmes,
Elthiern- Messages : 4
J'ai oublié de remercier Tonton Tal pour ma défense, promis je lui enverrais un mug dédicacé!
Elthiern- Messages : 4
J'ai profité de la mort du premier de nos elfes de maisons pour vérifier une chose : un personnage supprimé sans avoir fait de /gquit est quand même retiré de la liste des membres.
Ca parait con comme ça a dire mais je n'en étais pas sur jusqu'à présent.
Ca parait con comme ça a dire mais je n'en étais pas sur jusqu'à présent.
Kréature est morte ?
On la mange quand ?
[Désespoir] J'aurai pas du mettre mon stock de flêche empoisonnées dans son coin de placard, enfin je pourrai allonger mes jambes.
On la mange quand ?
[Désespoir] J'aurai pas du mettre mon stock de flêche empoisonnées dans son coin de placard, enfin je pourrai allonger mes jambes.
Reaper- Messages : 106
Page 1 sur 1