Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dictionnaire Hordos

2 participants

Dictionnaire Hordos Empty Dictionnaire Hordos

Message  Ghorgh Ven 3 Avr - 12:48

Ghorgh revient dans la salle de beuverie toujours aussi pleine, avec des chaises toujours aussi cassées et des tables toujours bancales.

Grumph les aminches!! Pour que l'esprit Hordo ne se perde jamais je me suis dis que j'allais écrire un bouquin avec du sang d'tafiolle.
Si vous avez des trucs à dire comme des expressions, des mots, des recettes,... que je connaitrai pas,... je les rajouterai à bon bouquin.

HRP: cf. Vocabulaire pour les Nuls

Allez une potion et çà repart!!

Edit: Je prend les recettes aussi!

Dernière édition par Ghorgh le Ven 3 Avr - 12:57, édité 1 fois (Raison : possibilité de mettre des recettes d'alchimie/cuisine douteuses^^)
Ghorgh
Ghorgh

Revenir en haut Aller en bas

Dictionnaire Hordos Empty Re: Dictionnaire Hordos

Message  Jigaloba Ven 3 Avr - 17:05

Bah y'a les expressions et dictons trolls :

Dans le doute, tapes encore : toujours s'assurer qu'un ennemi est mort et bien mort.

tafiolle de la nuit, tafiolle aussi : Tous les elfes ont le même gout (et se tapent pareil).

Nain qui la boit ne mord pas :Tapes lui dessus pour récupérer sa bière

Rusé comme un raptor : Se dit d'un troll particulièrement malin

Faire la danse de Zanza : Avoir envie de pisser.

Trop poli pour être vaudou : Se dit d'un troll ayant oublié les traditions ancestrales.

Ally au cimetière, camping sévère : Y'en a marre d'être en sous nombre dans les BG !

Quand l'humain coupe du bois, hiver méchant : Simple constatation faite en observant ces créatures étranges.

Ne pas assaisonner l'ours avant de l'avoir gouté : Les choses ne sont pas toujours ce qu'on croit. Cette expression trouve sa source dans le fait que certaines chasses aux ours ont parfois causé bien des pertes chez les druides.

Paladin bien sur rase les murs : Il ne faut jamais tourner le dos aux personnes de moeurs douteuses.

Ramasser quelque chose à Lune d'Argent : S'être sévèrement fait avoir. Expression qui fut récemment remise au gout du jour par l'explorateur troll Azzan Quatre-Mains qui, croyant faire fortune en récupérant une pièce d'or par terre dans la capitale des elfes, en sentit une violente douleur anale.

Fiable comme du rose : Absolument pas fiable. On ne sait pas si c'est du à la couleur de la peau des elfes ou de leurs armures.

Nain dans l'bois, bière bon aloi : Perspective de butin.

Rater un kodo dans un couloir : T'aurais pas du reroll chassou toi...

Discuter sur le sexe des elfes : Raffiner un raisonnement à l'excès.

Je tape donc je suis : Pensée du grand philosophe DK Art. Une saine activité physique donne a chaque troll la sensation d'exister pleinnement.

A belle trolle, bonne casserolle : Mefiez vous des femmes.

Chez les aveugles les borgnes sont mal vus : La jalousie est un mauvais défaut.

Si on te frappe sur la joue droite, pètes lui la gueule : Sagesse populaire troll.

Quand femelle veut, Zanza veut : Les trollesses sont toujours très persuasives (et dangereuses) quand elles veulent quelque chose.

Il faut savoir aimer ses parents : Ne jamais laisser gâcher la viande.

Trouver chaussure à sa cheville : Obtenir ce qu'il fallait

Un verre de rhum de bonne heure éloigne le sorcier docteur : Sagesse populaire trolle.

A vaincre sans péril on triomphe sans que ça foire : Le greykill au moins c'est sain.

A Hulevent l'ally se marre. Mais pas à Orgrimmar : Si tu veux faire du PvP, assures toi d'avoir pleins de copains avec toi.

Etre comme un voleur qui cherche un groupe pour une instance : Etre trèèèèèès patient.

Zufli du matin, chagrin. Zufli du soir, desespoir : Mefiez vous du vaudou. Mefiez vous des femmes. Mais les deux ensemble, vous etes dans la merde !
Jigaloba
Jigaloba

Revenir en haut Aller en bas