Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature et Présentations

4 participants

Aller en bas

Candidature et Présentations Empty Candidature et Présentations

Message  Baalsheol Mar 21 Avr - 23:48

"Humph." L'odeur dans les rues avait beau être révoltante, elle n'avait décidément pas le doux parfum de putréfaction qui rendait Fossoyeuse si attachante, se dit Baalsheol alors qu'il arpentait la Grand'Rue d'Orgrimmar. Et cette lumière! Voyons, quelle idée de bâtir une cité à l'air libre? Cependant, l'impression de brutalité et de force implacable qui se dégageait de la moindre bâtisse reflétait à merveille les traits de la race orc, ce qui conférait à leur capitale un aspect grandiose tout à fait approprié. Et Baalsheol avait un faible pour ce qui était fait avec grandeur et panache, que ce soit dans le splendide ou le sordide.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'efforçait de penser à la troisième personne depuis quelques jours. Ou peut-être la décomposition avait-elle fini par atteindre son cerveau? Ridicule, se corrigea-t-il, il n'avait jamais été aussi sain d'esprit que depuis qu'il avait échappé à l'emprise du Fléau. Les autres, oui les autres étaient fous, à vouloir chercher un sens à la vie, ou pire encore, à traiter avec ces larves humaines et ces elfes puants qui faisaient partie de cette "Alliance" risible, comme si cette dernière ne chercherait pas à tous nous détruire à la première occasion.

Bien, trêve de réflexions inutiles. Baalsheol était là dans un but précis. Cela faisait bien longtemps qu'il voyageait dans tout Azeroth au service des Réprouvés et de la Horde, et il commençait à s'ennuyer. A quoi bon congeler un tafiolle de la nuit dans Féralas si personne n'était là pour souligner l'ironie de voir un tafiolle mourir d'hypothermie dans une jungle luxuriante? Il n'osait pas se l'avouer, mais il se sentait bien seul...

Il avisa la taverne et décida d'y entrer. Il n'avait guère d'espoir de croiser quiconque d'intéressant mais le récit de l'tafiolle de sang rencontré sur l'embarcadère à Tirisfal l'avait intrigué.
"Vous vous rendez compte?" Lui avait dit le prêtre, tentant de cacher son inconfort devant la puanteur qui émanait de Baalsheol, "Ces gens sont des fous furieux. Je sais que les Orcs et les Trolls ont une approche, comment dire, spéciale du concept de civilisation, mais enfin, ceux-ci sont pires que les autres. ils partent à l'aventure ivres morts, ils rigolent quand on les frappe, ils rigolent encore quand ils se battent et ils rient encore plus forts quand ils se font des cendriers avec les mains de leurs adversaires. Je veux bien que nous soyons de la Horde, mais tout cela n'est pas très sain."
"-Vous savez que vous parlez à un cadavre ambulant qui mange les restes de ses ennemis devant leurs camarades pour les effrayer? Il est temps d'ouvrir les yeux, mon vieux." L'tafiolle s'était soudain pris de passion pour le bout de ses chaussures et n'avait plus rien dit, et Baalsheol, sa curiosité éveillée, avait entrepris de trouver cet "Hordo Horribilis".

"Non, dit l'orc qui faisait le service aujourd'hui, on n'en a vu aucun aujourd'hui. De toutes façons, en général ceux qui sont là sont bien trop ivres pour soutenir la moindre conversation, quand ils ne sont pas en train de se battre avec la clientèle. Kesse vous leur voulez?"

"- Oh je ne sais pas, les rencontrer et, pourquoi pas, me joindre à eux. Ils ont l'air de joyeux compagnons. Hé hé hé hé hé..."
"- Ouhlà, vous avez pris un coup sur la tête récemment? Enfin, ce n'est pas mes affaires, hein. Tenez regardez, ils sont tellement malades qu'ils ont laissé des machins pour les candidats éventuels. Comment le troll avait dit qu'ils appelaient ça? Ah oui, des "fowmulaiwes."

" - Ah euh," bredouilla Baalsheol, decontenancé. Ah ouais quand même. "Eh bien, euh je vais en remplir un, on ne sait jamais."
" - Mais dites donc, je vous reconnais, vous! C'est vous le mage qui a enfermé mon chien dans un bloc de glace, pas vrai?"
" - Il voulait ronger l'os de mon orteil préféré! Euh, je veux dire... Avec cette fourrure, je me suis dit qu'il avait chaud et... Mmmm non plus. Oh! [ton grave et énigmatique] Les maîtres des arts mystiques de cette noble ville m'appellent. [/ton grave et énigmatique]"

Et Baalsheol se téléporta hors de l'auberge, un fowmulaiwe à la main.



1. Tu es moche, tu es tauren / orc / réprouvé / troll, alors décris ta tronche, ta classe et toussah toussah ...

Je suis Baalsheol, un mage Réprouvé qui parcourt le monde connu pour accomplir la volonté de Dame Sylvanas, oeuvrer pour la Horde et casser les pieds de l'Alliance, tout cela avec classe panache du moment que cela me permet de tuer beaucoup de gens et d'amener le deuil sur leur famille, de préférence par le saint blizzard ou l'éclair de givre vengeur. Car comme je dis souvent, tant qu'y a de la non-vie, y a du désespoir!

Accessoirement, je cueille des plantes pour fabriquer diverses dr... Euh, potions. Pour mon usage personnel ou en échange de quelques piécettes.

2. Pourquoi veux-tu (oui on se tutoie ... bah nous et les protocoles de politesse vois-tu ....) te lier à nous ? tu es un espion ? tu veux nous dépouiller ? tu veux goûter à la cuisine de Talbruk ? Paaaarle !

Un espion? Dame, non! Je ne suis qu'un humble Réprouvé qui souhaite profiter de sa non-vie et de sa liberté. Cette guilde me semble cinglée et anarchique, comme il se doit pour la Horde! Cela me plaît.
Je sens que vous êtes du genre à vous balader dans Strangleronce, complètement massacré à la bière naine à taper sur tout ce qui bouge. Encore une fois, cela me plaît.

Je prends cette existence comme un jeu, et j'ai gardé un coeur d'enfant. Dans un bocal, à Fossoyeuse. Je vous le montrerai un jour si vous voulez.


3. Tu te promènes tranquillement dans les Tarides quand soudain tu croises une humaine beaucoup moins forte que toi (celle-ci est en /jcj), que fais-tu ?

Un humain n'a pas sa place dans les Tarides. L'Alliance n'as pas sa place dans les Tarides. Je la givre. Je la démembre, si j'ai le temps je me sers de son cadavre pour illustrer des expressions comme "prendre ses jambes à son cou" ou "s'en mordre les doigts" ou encore "en mettre sa main au feu". Puis je la dévide pour faire un cerf-volant avec sa peau.

[HRP] un joueur flaggé pvp n'a pas la conscience tranquille, ou cherche la bagarre. pas de pitié. [/HRP]

4. As-tu ton accès à Orgrimmar ?

C'est évident, voyons. Charmante ville. Manque un peu de cadavres et de crânes. Et de liquide verdâtre suspect dans les égouts. Enfin, vous voyez quoi.

5. Tu es en donjon : toi et ton groupe en êtes arrivé à avoir nettoyé 75% des lieux, il n'y a eu aucun morts dans vos rangs, tout est bien calibré, chacun fait son job sans fantaisie, personne ne parle. Est-ce que ça te plait ? Et pourquoi ?

Naaaan. Je veux dire, okay, faire un donjon pour essayer de récupérer un objet particulier, pourquoi pas. Mais quand tout se passe "comme prévu", on rigole moins. Ce ne sont pas les voyages peinards que l'on raconte à ses amis, mais bien ceux où tout-part-en-vrille-mais-quand-même-on-a-fini-par-arriver. Je cherche l'aventure, ce que vous décrivez ressemble à une journée de travail ou pire, à une journée de classe. Beurk.


6. 5 - (32 + 71) + 11 ?

-109. Vous savez combien de Murlocs j'ai dû buter pour avoir assez de doigts pour faire ce calcul? Vous n'avez donc pas de coeur? Moi non plus!

7. Un tafiolle de la nuit (en /jcj (oui lui aussi ! et alors !)) est en mauvaise posture face à deux Ogres dans les montagnes d'Alterac : il se prends des coups et si personne ne lui vient en aide, il risque grandement de bouffer les racines. Tu passes dans le coin et vois la scène, que fais-tu ?

Cela dépend de mon humeur. Je regarde de loin en ricanant et en faisant des commentaires pour mes camarades qui n'assistent pas au spectacle. Si je vois que l'tafiolle va s'en sortir, je le givre.
Ou j'abats les ogres pour l'humilier avant de le givrer pour le laisser méditer sur son incompétence pendant son séjour au cimetière. Vraiment, ça dépend de l'humeur du jour.

8. Tu veux toujours nous rejoindre ?

Oui. Vous voulez de moi?

9. Cherchons l'erreur et dire pourquoi :

* Un tauren parlant aux esprits au coin du feu
* Un réprouvé qui mange un gnome pour se régénérer
* Un troll en train de vendre du poisson
* Un guerrier orc se faisant faire une manucure à Lune-d'Argent
* Un tafiolle paladin en armure rose

Le guerrier orc est manifestement un espion de l'Alliance déguisé. A mort! Ou alors il est victime de quelque maléfice et doit être soigné au plus vite. Dans tous les cas, c'est louche, voire aberrant.



Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavard. Je sais que c'est une tartine mais j'aime bien l'esprit de vous autres. A plus tard. Ou pas.

Baalsheol

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Présentations Empty Re: Candidature et Présentations

Message  Talbruk Mer 22 Avr - 19:25

Talbruk récupère le fowmulaiwe et commence à le lire. Il ne finit même pas la première réponse, froisse le papier et part en balae trouver ce futur nouveau membres.

Hrp : Perso je prend, le nom "Baal" trucmuch c'est un peu du déjà vu mais ça me dérange pas.
Talbruk
Talbruk

Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Présentations Empty Re: Candidature et Présentations

Message  Tully Mer 22 Avr - 21:14

*arrive Blancpoil qui renifle la boule de papier, la prend dans sa gueule et la ramène à Tully*

Tiens ? Quoi c'est ça que tu as encowe twouvé ?

*défroisse tant bien que mal le message maintenant imbibé de bave de panthère*

Alows ça ! Il y en a un qui est assez fou pouw veniw avec nous !

Il doit êtwe échappé d'un asile, un peu comme le weste de la bande quoi. Il faut diwe que cewtains c'est des cas pscho... sycho..., enfin des twucs de la tête quoi, en tout cas ça mettwa un peu d'ambiance, et puis de toute façon quand c'est Tal qui cuisine il y a toujouws twop à manger, sauf quand il fait de l'tafiolle et du nain.

Bon, allons le chewcher ce nouveau. Blancpoil, wenifle le message et piste le nouveau !

*Blancpoil se demanda pourquoi le troll voulait qu'il piste l'odeur qui émanait du papier, il connaissait bien cette odeur, celle de Talbruk, mais il se dit que ça ne servirait à rien de tenter de lui faire comprendre, tout ce à quoi ce troll était bon c'était à lui apporter à manger et à l'emmener dans des endroits où il pouvait attaquer des trucs qui couinaient*
Tully
Tully

Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Présentations Empty Re: Candidature et Présentations

Message  Ghorgh Sam 25 Avr - 14:34

Ghorgh rentre dans l’Auberge et tombe sur un papier froissé au sol. Il va pour se torcher le cul avec, mais il se dit qu’en morceaux il en aura plus. En le défroissant il remarqua que c’était... un « Fowmulaiwe ».
Alors malgré son shoot du jour au mojo puissant il entreprit de le lire. S’il est à chier il retrouvera son utilité première.
C’est à se moment qu’il découvrit que la langue lui était inconnue.


Ghorgh : C’est quoi ce Fowmulaiwe !! Je vais le faire bouffer par mes Loups !!
Après 3min de réflexion intense et maints retournements il découvrit le bon sens de lecture.
Ghorgh : Ahhh enfin !! Tavernier tu as eu de la chance et ta maison aussi !! Le Ciel-Père est sympa aujourd’hui...
Il s’assit donc à une table avec un tonneau de bière à côté de lui.

Le nouveau s’appelait Baalsheol et était de l’espèce des Tas-d’os-qui-parlent. En comptant sur ses doigts çà faisait deux avec pote démoniste de Talbruk. Même combat contre les tafiolles de la nuit et l’Alliance, un bon numéro en somme.
Il aimait être défoncé, défoncer, tuer et mettre l’anarchie !!! Un pote tout trouvé !!!!
Ogrimmar, charmante ville ? C’était La ville de la Horde!! En fait, nul de devait toucher à Ogri sinon il s’énervait.
Il ne fallait pas qu’il s’inquiète pour les donjons s’il voulait du bordel il allait être servit. Une stratégie ? C’est bon pour les tafiolles ce genre de trucs foireux.
Il ne sait pas compter pas grave on était tous comme çà et çà ne servait à rien.
Un tafiolle de la nuit çà ne vit pas çà meurt Ghorgh était bien d’accord. Bon point pour ce nouveau.
Ouaip elle avait vraiment l’air sympa la nouvelle future recrue... et il avait encore soif


Le barman manquant d’alcool et d’herbes, et Ghorgh n’ayant plus que de l’eau à boire la fin fut normale. Carnage et destruction sont les deux mamelles de son dessein. Il ne restait alors plus que deux pauvres gargotes encore debout dans la région...

Comptine orc :
« Ainsi font font les petites têtes. Ainsi font font font trois p’tits tours et puis s’en vont. »


HRP : Vous me le dites si je suis trop long^^
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Présentations Empty Re: Candidature et Présentations

Message  Baalsheol Lun 4 Mai - 1:38

Aaah. Alors qu'en est-il?

Je vois que certains se sont manifestés et semblent apprécier ma candidature. Quand donc aurai-je une réponse?

Baalsheol

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Présentations Empty Re: Candidature et Présentations

Message  Ghorgh Lun 4 Mai - 11:48

Demande à Talbruk il pourra t'aider.
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Présentations Empty Re: Candidature et Présentations

Message  Talbruk Mar 5 Mai - 14:57

Talbruk : La voie de la sagesse... La sagesse avec une grosse hache dans ta gueule ouais !

Pour rentrer faut wisp un membre de connecté, quel qu'il soit.
Talbruk
Talbruk

Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Présentations Empty Re: Candidature et Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser