Dungeon Party
4 participants
Hordo Horribilis :: En dehors du jeu :: Le Forum où on peut parler donc des choses sans rapport avec le jeu, parce que parfois il faut savoir s'en détacher et que celui qui a déjà vu un
Page 1 sur 1
Dungeon Party
Beuaaargh les zaffreux !
Dites donc, un mmo entièrement gratuit (pas comme Rune Of Magic hein) dont le seul but est de taper dans des donjons, ça vous tente ? Je viens de commencer Dungeon Party qui semble être pas mal pour un casual comme moi, et en plus l'univers est bien débile. Bon ok, le truc faut pas y jouer pendant des heures, mais un ptit coup de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal ....
Plus d'infos là ==> http://www.dungeon-party.com/
On n'sait jamais, si vous êtes tentés pour aller taper une p'tite heure ailleurs qu'à Wow ...
Mwhahaha !
Dites donc, un mmo entièrement gratuit (pas comme Rune Of Magic hein) dont le seul but est de taper dans des donjons, ça vous tente ? Je viens de commencer Dungeon Party qui semble être pas mal pour un casual comme moi, et en plus l'univers est bien débile. Bon ok, le truc faut pas y jouer pendant des heures, mais un ptit coup de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal ....
Plus d'infos là ==> http://www.dungeon-party.com/
On n'sait jamais, si vous êtes tentés pour aller taper une p'tite heure ailleurs qu'à Wow ...
Mwhahaha !
Moogzul- Messages : 81
Re: Dungeon Party
Ca l'air funny ce jeu, vais testé de suite :p
Woolden- Messages : 34
idem je serai sous le nom de Ghorgh (sauf si c'est pris) histoire de changer^^
Ghorgh- Messages : 88
Par contre, une chose négative dans ce jeu : les joueurs.
La plupart se prennent pour des roxxors, ils n'ont rien compris au concept décalé de Dungeon Party.
La plupart se prennent pour des roxxors, ils n'ont rien compris au concept décalé de Dungeon Party.
Moogzul- Messages : 81
C'est pas un peu le problème de tout jeu en ligne ?Moogzul a écrit:Par contre, une chose négative dans ce jeu : les joueurs.
Jigaloba- Messages : 421
J'ai comme l'impression d'être le seul à y jouer ici... arf.
C'est quand qu'on crée la Hordo Horribilis sur DP?
C'est quand qu'on crée la Hordo Horribilis sur DP?
Ghorgh- Messages : 88
Hordo Horribilis :: En dehors du jeu :: Le Forum où on peut parler donc des choses sans rapport avec le jeu, parce que parfois il faut savoir s'en détacher et que celui qui a déjà vu un
Page 1 sur 1