War Slam ou comment jouer unguerrier encore plus bourrin !
+2
Reaper
En-Kima
6 participants
Page 1 sur 1
En-Kima- Messages : 58
Re: War Slam ou comment jouer unguerrier encore plus bourrin !
mais bon ça reste quand même viable qu'en raid et à partir de 5 dps physique à plus de 850 dps donc vers la fin t5, c'est vraiment pour le fun cette spé
En-Kima- Messages : 58
Ayant joué cette spé lors dans les niveau 45-60 avec le marteau de Maraudon ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=17766 ), ce fus très marrant.
Reaper- Messages : 106
L'important c'est de te faire plaisir avec ton persoEn-Kima a écrit:mais bon ça reste quand même viable qu'en raid et à partir de
Jigaloba- Messages : 421
Depuis que je suis nv 62 (ou 65, j'sais plus) je suis à la masse à deux mains et c'est pas maintenant que je changerais : ayant été fury auparavant, le style est différent et le plaisir aussi, mais je galère un peu en instance (et ouai, c'est le tank qui se prend les coups, donc notre rage n'augmente pas). Mais pour le pvp, c'est le pied.
Et en plus j'aime beaucoup mon arme ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28442,0 ) qui colle bien au rp de Moogzul.
Et en plus j'aime beaucoup mon arme ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28442,0 ) qui colle bien au rp de Moogzul.
Moogzul- Messages : 81
Yeuuuargh ! J'aime pas du tout ce genre de spé pour pve....
A la limite pour pvp ou pour pex... (J'ai pex avec un teamplate MS classique) Mais pour le pve, je preffere voir un paquet de petit coup qu'un coup toutes les 3s...
A la limite pour pvp ou pour pex... (J'ai pex avec un teamplate MS classique) Mais pour le pve, je preffere voir un paquet de petit coup qu'un coup toutes les 3s...
Talbruk- Messages : 90
Justement avec heurtoir amelio, les coups qui durent 3sec tu les sort en 0.5sec, donc tu fait extremement mal, mais faut avoir le stuff potable en HL pour pas etre a court de rage ( toucher /pa /crit )
Reaper- Messages : 106
Au wawa de fournir sa propre rage. Potion, lattage de coup, berserkerie troll pour taper plus vite, talents, etc...
Perso je n'orienterai pas Jïga dans cette branche, ça manque de compatibilité avec la version rogue, mais a bas niveau et en solo j'ai remarqué que la rage ne manquait pas, ça semblait même venir mieux qu'en mode arme a une main et bouclier.
Le problème de rage serait sans doute en jeu en groupe avec un vrai tank à coté du slam.
De toutes façons je pense qu'on a pas fini de voir deux wawas trolls se taper entre eux pour s'occuper entre deux lattages d'elfes...
Perso je n'orienterai pas Jïga dans cette branche, ça manque de compatibilité avec la version rogue, mais a bas niveau et en solo j'ai remarqué que la rage ne manquait pas, ça semblait même venir mieux qu'en mode arme a une main et bouclier.
Le problème de rage serait sans doute en jeu en groupe avec un vrai tank à coté du slam.
De toutes façons je pense qu'on a pas fini de voir deux wawas trolls se taper entre eux pour s'occuper entre deux lattages d'elfes...
Le heurtoir amélio est pas mal... Mais tu te fait chier quand t'as envoyé tes deux coups et que tu attend 2 secondes encore pour le coup blanc et la rage qui va avec...
Après Mainoire a raison, tu claque tout ce que tu peux mais après tu te paye 3min de cd
Après Mainoire a raison, tu claque tout ce que tu peux mais après tu te paye 3min de cd
Talbruk- Messages : 90
Ah tiens j'ai trouvé ça, ça devrait t'interresser :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2844495568&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2844495568&sid=2
Les meilleurs amis du war spé slam :
Le principal allié du war spé slam est le chamy amélio : il offre 10% de pa en plus pendant 10sec sur un coup critique de sa part, peut utiliser héroisme et vous fournir le totem de Windfury (dont les dégats ne dépendent pas de la vitesse d'attaque, voir un post-it explicatif du forum chaman). C'est un allié indispensable pour exécuter un cylce dps parfait, car même si windfury ne proc que sur un coup blanc, la rage apportée par le coup supplémentaire est tout simplement incroyable.
Bon ben Talbruk, copain ! J'en ai besoin de dps pour les quêtes d'ailleurs...
Ghorgh- Messages : 88
Moogzul est faite pour le pvp, et sur ce plan je trouve mon grand bonheur avec cette spe.
Par contre Mainoire, le lien que tu files ... rhaaa comme j'aime les joueurs qui se permettent de faire des 'guides' sur 'comment tu peux jouer ta classe aussi bien que moi, pôv noob'. D'une part, l'utilisation de Quartz est bien pour ceux qui ne font pas attention à ce qu'ils font et veulent jouer de manière robotique ! A force de taper, on sait à quel moment arrive le coup blanc et pour moi il est INDISPENSABLE de faire gaffe à ce qu'on fait et à ce qu'il se passe autour, et non à garder les yeux fixés sur une barre.
Ensuite, les templates .... bah c'est chacun comme il le sent. J'ai préféré conserver 2 point en def pour la maitrise tactique : ainsi, en pvp, très pratique pour changer de posture et faire quelque chose tout de suite derrière (exemple : un mage est en train de caster une kikoobouldefeudanslaface ? ok, macro "equip bouclier arme 1 main", changement posture def et renvoi de sort (car 10 points de rage conservés permettent ça) .... et blam, le magot se prend sa boule de feu !).
Par contre Mainoire, le lien que tu files ... rhaaa comme j'aime les joueurs qui se permettent de faire des 'guides' sur 'comment tu peux jouer ta classe aussi bien que moi, pôv noob'. D'une part, l'utilisation de Quartz est bien pour ceux qui ne font pas attention à ce qu'ils font et veulent jouer de manière robotique ! A force de taper, on sait à quel moment arrive le coup blanc et pour moi il est INDISPENSABLE de faire gaffe à ce qu'on fait et à ce qu'il se passe autour, et non à garder les yeux fixés sur une barre.
Ensuite, les templates .... bah c'est chacun comme il le sent. J'ai préféré conserver 2 point en def pour la maitrise tactique : ainsi, en pvp, très pratique pour changer de posture et faire quelque chose tout de suite derrière (exemple : un mage est en train de caster une kikoobouldefeudanslaface ? ok, macro "equip bouclier arme 1 main", changement posture def et renvoi de sort (car 10 points de rage conservés permettent ça) .... et blam, le magot se prend sa boule de feu !).
Et si en plus de son windfury il soigne, alors là c'est le pied !Le principal allié du war spé slam est le chamy amélio
Moogzul- Messages : 81
Page 1 sur 1