Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les p'tits soucis d'l'orque

+2
Jigaloba
Doumgha
6 participants

Aller en bas

Les p'tits soucis d'l'orque Empty Les p'tits soucis d'l'orque

Message  Doumgha Dim 31 Aoû - 0:28

Zog! Alors, comme gentiment conseiller, et parce qu'c'est vrai qu'c'est toujours préférable de mettre les choses sur la table, j'me lance !
Hordo spirit, what else?
Ha l'esprit Hordo, la bande de joyeux lurons qui s'prenne pas toujours aux sérieux, qui s'amusent comme ils peuvent et résistent au dieu lootovore comme ils peuvent, en s'lancant des p'tits défi à tire la gnomo...

Voilà, sous un coup d'profond r'mord, j'ai accessoirement quittée la ferme chérie pour aller m'poser au coté d'c'bon vieux Thrall, fidéle à lui-même. Mais pourquoi quitter la ferme? Pourquoi thrall? Pourquoi suis-je une orque?

J't'ais déjà assez erreintée d'certaines "nuisances", comme quelqu'un qui s'connecte, pas dire bonjour est la moindre des politesses, au r'voir aussi, même si c'est en coup d'vent. Parait qu'il y a deux nouveaux, ha bon? L'temps qu'jétais là j'les ai pas entendus des masses.

Mais alors, il y a un truc qui m'énerve par dessus tout, ce sont, excuser moi l'expression, les "kikoolol full s2 olol je rox en héro nide héro car j sui full s2 et pa toi je conai tou par coeur". ( Une banane fraiche à celui qui m'traduit ça en langage Taurahe )

Je plante le dessin: GT2 normal, petit groupe assez sympathique, Pladine tank, pretresse, moi, Golkar et je n'sais plus qui. On avance, c'bien, puis là c'forie. Notre cher guerrier fonce comme un dératé sur l'boss avec la chevalière ( non pas la bague hein, la bubulllewoman) qui est en train d'refaire l'plein dforce. Forcément, il meurt. On galère pour buter l'boss, on l'rez, mais soucis, on a perdu pas mal d'temps et ça d'vient limite. On d'mande de mettre une balise, mais elle vient pas.. on demande, Gol répond pas.. finalement il nous dit qu'il etait trop près et qu'il se faisait stun et ne pouvait pas la lancer. ( n'oublions pas, on vise, on click, c'ets fini, pas de cannal ou autre )

Forcément, on wipe, j'explique qu'la balise, pour plus d'efficacité se lance sur l'boss, mais not' cher ami a d'jà dit sa phrase comme quoi l'tank etait une bouse et avait quitter l'groupe. Une minute plus tard, j'quittais la guilde.

J'sais qu'j'suis pas la seule à trouver qu'il y a des trucs qui ont perdu d'leur saveur. Après j'sais pas, j'suis plus là donc j'peux plus juger. J'ai failli quand même postuler dans une guilde PvE HL, c'est vous dire ! Bref voilà, l'sujet est ouvert, débattre tout ça.

ps: question subsidiaire: Beuargh?
Doumgha
Doumgha

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits soucis d'l'orque Empty Re: Les p'tits soucis d'l'orque

Message  Jigaloba Lun 1 Sep - 0:42

En l'absence de Talbruk je viens de recevoir les galons de GM, j'ai donc la lourde charge de redresser la barre a sa place.

Nous pointerons du doigt Golkar et son reroll Dorlak, mais aussi les nouveaux venus Mangegenman et Palandrax (que je n'ai personellement presque pas vu mais en ai eu de mauvais retours).

Parce qu'etre un Hordo, ce n'est pas se connecter sans dire bonjour a personne, chercher du monde - souvent lourdement - pour se faire son héroique, et repartir sans dire au revoir.
Ce genre d'attitude, ça se voit dans beaucoup de guildes, mais on a envie d'être, et surtout de rester une guilde conviviale, et ce n'est pas en recrutant n'importe qui n'importe comment qu'on va le rester.

Alors vous les nouveaux, non Talbruk ne vous a pas menti, on se marre bien chez nous. Mais si on se marre c'est aussi parce qu'on se respecte entre nous, qu'on a une certaine entente et qu'on participe a la vie de la guilde.

Chez les hordos, on ne fait pas du raid ou de l'héroique a tour de bras, ce n'est pas notre but. On n'a pas besoin de recruter pour recruter mais pour avoir plus d'andouilles avec qui déconner. Participez activement et agréablement à la vie de la guilde et vous serez les bienvenus. Restez dans votre coin ou soyez un vrai boulet et on ne voudra pas de vous.

Donc, je pose la question qui fait mal : gardons nous Golkar dans la guilde ou le jetons nous dehors ?
(Je donne encore leur chance aux deux autres cités, faute de les connaitre)
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits soucis d'l'orque Empty Re: Les p'tits soucis d'l'orque

Message  Reaper Lun 1 Sep - 2:12

Pour commencer j'ai toujours éviter Golkar, sa façon de parler sur le /g ou /s ma toujours déplu.
Quand il me wisp pour une instance/raid je refuse, la plupart savent de toute façon que moins j'en fait mieux je me porte, si j'en fait je doit connaitre tous le monde donc Flamma/Hordo/Legions ou mes anciens amis en guilde pvehl et les joueurs que en set pvp quand je tank j'ai horreur de sa.
La preuve cette soirée, on à wype, on la fini en 3h mais on s'est bien marrer, voilà l'essentiel.


Sa serai bien de participer à la vie de la guilde et de ne pas faire que acte de présence. On cherche pas les loot, ni les vh, moi je suis ici surtout pour l'ambiance bière/baston/joie de vivre. Entendre des conversations sur comment cuire un gnome/taper un nain/comment thrall s'est vautré de son fauteuil, savoir un minimun le bg de warcraft, ne pas hésitez à lancez une discutions, dire hello/bye, ce sont des choses simple qui aide à être conviviales.

Pour le rp, je n'ai vu que Golkar à la vente de Xaire pour provoquer en duel en continu, proposer des prix sans aucune logique et à pars sa rien. Je ne suis pas un "pro" en rp mais j'essaye d'être dans le sujet de l'event pour pas faire tâche.

Nous sommes simplement pas une guilde comme il le souhaite.
Reaper
Reaper

Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits soucis d'l'orque Empty Re: Les p'tits soucis d'l'orque

Message  En-Kima Lun 1 Sep - 3:00

Thwall l'a tombew le fauteuil ? .....mwouhaha

Golkar j'ai jamais compris pourquoi il était chez nous . C'est un jeune joueur et on sent chez lui le besoin d'action, chose qui nous correspond moins . Je pense qu'il s'épanouirait bien mieux dans une guilde + pve ou pvp .

P.S Pour la petite info quant à la phrase le tank est une bouse, je tiens juste à signaler que ce sont aux dps de s'adapter aux tanks et non l'inverse (j'ai quand même un voleur 70 avec une relative bonne expérience en raid )
En-Kima
En-Kima

Messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits soucis d'l'orque Empty Re: Les p'tits soucis d'l'orque

Message  Tully Lun 1 Sep - 4:38

Bien que je ne sois arrivé dans la guilde que récemment, je dois avouer que j'ai été très rapidement séduit par l'ambiance qui y règne et surtout, oui surtout par l'absence de certaines discussions concernant [l'objet qu'il faut absolument looter sinon t'es qu'un noob] ou alors le [set d'équipement de la mort sans lequel t'es trop weak] qui restent bien malheureusement un sujet de prédilection chez les kevins et les twinks, et donc dans plusieurs autres guildes.

Mais malheureusement, j'ai constaté qu'il y avait une sérieuse baisse côté ambiance depuis quelques temps, et que cela coïncidait avec l'arrivée de Golkar. Ceci pour plusieurs raisons, la première étant que tout le monde semblait ignorer qui il était, ce qu'il faisait là ..., au point qu'une bonne partie des discussions des membres de la guilde s'est faite en chuchoter, la seconde, qu'il n'a fait pour ainsi dire presque rien pour s'intégrer à la guilde, et qu'enfin il ne semble être là que pour faire du pvehl et que ça se sent (comme la sacoche de pêche de mon troll).

Voilà pour le cas Golkar, maintenant passons aux suivants. Hé bien, c'est là que ça se corse, je ne sais pas quoi dire d'eux du tout car je n'ai jamais eu de discussion avec eux, et que je n'ai même que rarement eu une réponse à mes bonjours/gruhuu/borborygmes.

Enfin tout ça pour dire qu'il va falloir que l'on réagisse, quitte à expulser du monde, si l'on veut conserver cette ambiance si particulière et qui personnellement m'a véritablement donné envie de me remettre sérieusement à WOW.
Tully
Tully

Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits soucis d'l'orque Empty Re: Les p'tits soucis d'l'orque

Message  Moogzul Lun 1 Sep - 10:27

Concernant le cas Golkar, je lui ai envoyé un courrier IG ce matin et il devrait donc quitter la guilde aujourd'hui.
Avant de le recruter, j'ai discuté avec lui et il semblait tout-à-fait correct. Ensuite, honnêtement, je n'ai pas grand-chose à lui reprocher quand je suis connecté ... oui, car il semblerait que les choses se gâtent quand Mainoire / Tal / Moog ne sont pas présents, non ? Voili voilou, maintenant qu'il est clair que tout le monde veut son départ, et bien dès aujourd'hui il ne se sera plus des nôtres.

de participer à la vie de la guilde et de ne pas faire que acte de présence
Pour Palandrax et Mangegenman, je n'ai rien à dire car pas encore croisés ... bon, il est vrai que je ne suis pas souvent connecté ces temps-ci. Mais si ça ne va toujours pas avec ces deux-là, faites le savoir ; potes à Talbruk ou pas, on a certaines restrictions dans notre recrutement, même si ce ne sont pas des elfes ... et si ça ne participe pas un minimum au moins sur le /g, comme je l'ai mentionné sur le topic de Qui qu'on est nous, et bien il faut retourner en freelance Wink
Moogzul
Moogzul

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits soucis d'l'orque Empty Re: Les p'tits soucis d'l'orque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser