Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Gggrouarrr

5 participants

Aller en bas

Gggrouarrr Empty Gggrouarrr

Message  Reaper Lun 29 Sep - 2:18

On peut m'expliquer cette vague de disband ?
Jiga/Jagi, Enkima/Waratah, Belgramar/Bijoulia/Parozz
Et un nouveau qui arrive par la lumière du saint esprit et muet de surcroit.
Reaper
Reaper

Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gggrouarrr Empty Re: Gggrouarrr

Message  Doumgha Lun 29 Sep - 21:25

C'est vrai que j'ai vu Waratha unguild a Shattrath à deux heures du mat samedi, et je me suis demandée quoi.

Oui, je sais, je n'ai pas vraiment mon mot à dire.. mais cela m'interpellais tout de même.
Doumgha
Doumgha

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gggrouarrr Empty Re: Gggrouarrr

Message  Reaper Lun 29 Sep - 21:45

Je reproche rien, ni à toi, ni à personne, c'est juste que sa ma troublé.
je préfère avoir des explications sinon mon cerveau invente des trucs bizarre bounce
Reaper
Reaper

Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gggrouarrr Empty Re: Gggrouarrr

Message  Jigaloba Mar 30 Sep - 17:11

La faute en incombe plus au remaniement de la "fete" des brasseurs qu'aux joueurs.
Les 70 qui organisaient leur virée ont mal communiqué avec les non 70 qu'ils invitaient. A force de poireauter d'un coté pour être pressé de l'autre quand les "grands" décident de les faire venir les "petits" niveaux l'ont assez mal pris.

Merci Blizzard d'avoir rajouté une composante PVE pour 70 a ce qui devrait se contenter d'être une fête.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gggrouarrr Empty Re: Gggrouarrr

Message  Belgramar Mar 30 Sep - 18:05

Bon et bien je viens expliquer ici en personne le pourquoi du comment:

1) je commençai a en avoir par dessus la tête des petites remarques par ci par là : ouais belgramar il prefere le pve hlvl etc, Oui j'aimes le pve et le roleplay à part égal est'ce si grave?

2) Lire un "ta gueule" adresser au joueur derriere l'écran sur le canal de guilde , je n'ai vraiment pas aimé celà bien que n'etant pas pour moi il y a des choses qui ne ce disent pas.

3) je pensai dans cette guilde que chacun pouvait faire comme bon lui semble tout en respectant l'esprit hordo que j'avais apparament ce n'etait pas le cas donc..

voilà les raisons de mon départ qui me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà, je continuerai à garder de bon contact avec la majorité d'entre vous et je suis toujours à votre disposition si besoin mais plus en tant que membre .

Belgramar et Bijoulia .

Belgramar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gggrouarrr Empty Re: Gggrouarrr

Message  Moogzul Jeu 2 Oct - 11:19

ouais belgramar il prefere le pve hlvl etc

Voici un petit extrait du HORDO HORRIBILIS spirit : Nous n'avons pas pour vocation d'être full pve, pvp, rp. Le pve pour ceux qui veulent, le pvp aussi, le rp en /s est une nécessité.
En quoi le fait que Belgramar fasse du pve puisse gêner qui/quoi que ce soit ? Y aurait-il des jaloux parce que ses rerolls explorent plus de donjons que certains perso ? Hum, l'adresse n'est pas la bonne. Tssss, le nombre de fois où je préférais aller casser du gnome en bg plutôt que participer à divers choses plus ou moins rp ... Wow n'est qu'un jeu, personne n'a de compte à rendre qui que ce soit.

il y a des choses qui ne ce disent pas
/agree


je pensai dans cette guilde que chacun pouvait faire comme bon lui semble tout en respectant l'esprit hordo que j'avais apparament ce n'etait pas le cas donc
Si si, tu l'avais. Quand je pense que je ne verais pas Bijoulia et son pagazouille lors de ma prochaine connexion, ça m'fout l'bourdon.

Bon ok, j'suis pas là, je n'ai pas forcement mon mot à dire, mais je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière ... hum. Rolling Eyes
Moogzul
Moogzul

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gggrouarrr Empty Re: Gggrouarrr

Message  Jigaloba Ven 3 Oct - 1:44

Bah pour ce qui est du PVE HL, on a déjà eu 2 autres départs pour cette raison, sans aucune reflexion.
Le PVE HL a bien été évoqué le soir de l'incident, même si c'était à mon sens une erreur. Le PVE HL apporte des items meilleurs que ceux lootés par le boss BRD.
Reste que ce boss d'event est une merde faite pour des 70 correctement équipés.
Resultat, frustration pour les moins de 70 pendant tout l'event. Je le répète : pas merci Blizzard.
Ca partait surement d'une bonne volonté de faire venir un non 70 dans le groupe, mais ça a été géré d'une telle manière que tout est parti en sucette.

personne n'a de compte à rendre qui que ce soit.
Dans ce cas je n'aurais pas eu à me justifier d'avoir dit non à l'invitation, ce qui a mis le feu aux poudres.
Encore que je ne suis pas sur que refuser de répondre aurait été une bonne alternative.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gggrouarrr Empty Re: Gggrouarrr

Message  Belgramar Ven 3 Oct - 22:27

l'histoire de l'event de brd n'est qu'une étincelle ce sont les paroles dites derrieres qui m'ont le plus décu et choqué. Enfin au moins j'ai sù au grand jours ce que l'on m'a deja repproché tout bas ou simplement pour plaisanter , derrière tout trait d'humour ce cache une part de verité non?

enfin je ne vais pas m'étendre mais je ne cache pas ma deception et je reviens sur un point: c'est intolerable de lire sur un chanel de guilde un "ta gueule" mais vraiment intolerable en tout cas pour moi.

Ah et pour éteindre les rumeurs je ne suis pas partit pour faire du pve Hl mais à cause du Pve hl et des repproches proférés j'aurai tres bien pu rester hordo et celà n'aurait rien changer à ma façon de jouer.

Sur ce a bientôt.

Belgramar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gggrouarrr Empty Re: Gggrouarrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser