Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Mordious le troll

4 participants

Aller en bas

Mordious le troll Empty Mordious le troll

Message  Mordious Dim 11 Jan - 1:55

Dés qu'il entra dans la taverne, le troll jura avec le décors. Quelque chose de subtil dans sa dégaine, sa tenue, sonnait légèrement faux. Il s'approcha de la table et répondit aux questions que lui posait l'orc...



1. Tu es moche, tu es tauren / orc / réprouvé / troll, alors décris ta tronche, ta classe et toussah toussah ...

Bleuawghh! Je suis Mowdious mechant pas beau twoll qui tappe, gwo bobos et tout ça !


2. Pourquoi veux-tu (oui on se tutoie ... bah nous et les protocoles de politesse vois-tu ....) te lier à nous ? tu es un espion ? tu veux nous dépouiller ? tu veux goûter à la cuisine de Talbruk ? Paaaarle !

Oui oui, cawnage avec howibilis, et puis apwés on mange tout ce qu'on a massacwé!


3. Tu te promènes tranquillement dans les Tarides quand soudain tu croises une humaine beaucoup moins forte que toi (celle-ci est en /jcj), que fais-tu ?


Je commence paw les yeux, et euh... je laisse rien, euh... wien... pasque dans l'humain tout est bon.


4. As-tu ton accès à Orgrimmar ?


Ah Owgwimaw bon bon, biewe, femelle, bon bon Owgwimaw!


5. Tu es en donjon : toi et ton groupe en êtes arrivé à avoir nettoyé 75% des lieux, il n'y a eu aucun morts dans vos rangs, tout est bien calibré, chacun fait son job sans fantaisie, personne ne parle. Est-ce que ça te plait ? Et pourquoi ?


Ouch phwase twop longue, Mowdious pas compwis...


6. 5 - (32 + 71) + 11 ?


3?


7. Un tafiolle de la nuit (en /jcj (oui lui aussi ! et alors !)) est en mauvaise posture face à deux Ogres dans les montagnes d'Alterac : il se prends des coups et si personne ne lui vient en aide, il risque grandement de bouffer les racines. Tu passes dans le coin et vois la scène, que fais-tu ?


Bouffe tout miam miam.


8. Tu veux toujours nous rejoindre ?

Oui oui baston avec Howibilis!


9. Cherchons l'erreur et dire pourquoi :

* Un tauren parlant aux esprits au coin du feu
* Un réprouvé qui mange un gnome pour se régénérer
* Un troll en train de vendre du poisson
* Un guerrier orc se faisant faire une manucure à Lune-d'Argent
* Un tafiolle paladin en armure rose


Owc pas aller à Lune d'Awgent et pas manucuwe!
Mouais c'est pas très subtil comme question piège....... euh....... Je veux dire.... euh diwe...
AhAH Owc tafiolle à lune-d'awgent AhAHAhahahhAh!

Euh.... non excusez-moi je n'y arrive pas, c'est trop affreux! Je joue si mal la comédie...
Non! Non! Ne vous énervez pas, rangez cette massue, brave orc, et laissez moi une chance de m'expliquer!!!

Voyons, je payerais toute vos consommations sans exception jusqu'au matin si vous me laissez une chance de raconter mon histoire... Oui oui d'accord, avec des phrases pas trop longues!

Tavernier! Une bière pour mon rustre ami que voila et un jus de sauge frelaté pour moi! Merci mon bon!

Hein? Non, non, "rustre" n'est point une insulte, je vous assure!

Bon, ou en étais-je? Ah oui, je n'avais pas commencé...

Voyez vous, je n'ai pas grandit parmi mes congénères. Non ce n'est pas une insulte non plus!
Je suppose que mes parents étaient de Sen'Jin... Toujours est-il qu'on me trouva sur la plage de Cabestan par un chaud matin... Oui oui d'accord, je vais abréger!

Mon père adoptif était un fameux ingénieur gobelin qui malheureusement succomba d'une de ses expérimentations alors que j'étais encore jeune.
Il me transmis sa passion pour la mécanique appliquée et la lecture de manuels techniques. Comme les autres enfants du village se moquaient de moi, je me réfugiais dans les livres, et je pris gout aux plaisirs du langage. Mais tout a une fin, et alors que je m'approchais de l'age adulte, certaines envies se firent sentir en moi. Certains instincts. Je décidais d'aller à la rencontre de mon peuple d'origine.

Imaginez, sieur Orc, comment ils me reçurent! Ils m'envoyèrent des bout de viande pourrie à la figure dés que j'ouvris la bouche pour prononcer trois mots...
Oui, certes, normal comme vous dites, ce sont des trolls... Enfin, toujours est-il que je réussi à me faire tolérer au sein du village. Disons qu'ils arrêtèrent de me frapper.
Petit à petit, j'en vint à les envier, ces chers primitifs, tant leur mode de vie avait l'air sain, serein... Pourtant, un fossé subsistait, infranchissable.
En vivant parmi eux, jour après jour, j'oubliais ce fossé. Et il y avait cette trolesse... aaahhhhh. Quelles formes, quelle vitalité elle avait en elle. Téméraire, je lui fit des avances...
Autant vous dire que je passais un sale quart d'heure, et découvrit ce qu'est le bizutage "à la Sen'Jin". Ils me laissèrent à moitié mort sur la plage.

Un vieux du village me prit en pitié, me soigna et me donna de précieux conseils : "Petit, si tu veux posséder twolesse giwonde, tu dois êtwe vwai twoll, bouger comme twoll, sentiw comme twoll... pas comme tafiolle... et cwoi moi, tu es plus pwès de tafiolle! Pwend petit canif, va twouver endwoit sauvage et weste-y jusqu'à ce que ton odeuw fasse fuiw les gwosses bêtes! Là tu deviendwas vwai twoll!"

Je l'ai écouté, je suis parti avec un canif, j'ai mangé cru pendant des mois, j'ai découvert des poils sur des endroits de mon corps que je ne connaissait même pas... Je commençait alors à entrevoir ce qu'est le "twoll way of life", mais ce n'était pas suffisant. Alors je parti à la guerre. J'y découvrit la soif du carnage, la vraie. Sentir la peur dans les yeux de l'adversaire et la merde dans son futal. Écraser, trancher, briser, écarteler, exploser... AAaaaaahhh les champs de bataille.

Mais quant à mon élocution, rien à faire, ça ne s'oubliait pas. Et les trolesses continuent de se foutrent de moi, je suis obligé d'aller me tapper des putes.
Récemment, je rodait dans les canyons des Milles Pointes quand je croisais la route d'un reprouvé. J'aime bien discuter avec eux, ils sont souvent des puits de connaissance, mais celui-là était d'un rustique à tout épreuve, ainsi que nauséabond et mal-élevé.... Je me liait pourtant d'amitié avec lui et admiratif, je lui demandait où il avait appris à se comporter aussi mal. Entre deux crachats de pus il me révéla son secret : il faisait partie de la Guilde la plus Moche et le plus Crétine des Clairvoyants, les Hordo Horribilis. Il me dit aussi que si je me pointait assez tôt à cette auberge en disant que Galien m'envoie, j'aurais peut-être une chance de tomber sur quelqu'un de pas trop bourré qui serait encore assez lucide pour me recruter. Je sens que c'est ici que je pourrais enfin devenir un vrai troll, que je... monsieur? monsieur?

Ah merde, ça c'est un coma éthylique ou je ne m'y connais pas. Bon, voyons s'il reste encore quelqu'un debout dans ce bouiboui infâme...?

Mordious

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mordious le troll Empty Re: Mordious le troll

Message  Tully Dim 11 Jan - 2:28

*jette plusieurs poissons défraîchis sur la table de la ferme et regarde le troll qui se tient dans l'encadrure de la porte*

C'est quoi ce twuc qu'il a wamené le cuwé ? Il fait encowe des expéwiences ?

Et puis il pawle bizawwe je twouve, je me demande si c'est un vwai twoll ?

*sort deux chopines à l'allure plus que douteuse et les remplit à un tonneau éventré*

Tiens ça là copain, viens boiwe un coup ! On va voiw si tu tiens la vwaie boisson.

<HRP/>
Bon ben pour ma part je suis très pour, j'aime bien l'esprit du personnage, ça sort des sentiers battus.

Et en plus j'imagine même pas le délire que va donner l'équipe de trolls confrontés à ce civilisé en voie de sauvagisation :p

Donc, pour moi c'est oui.
</HRP>
Tully
Tully

Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordious le troll Empty Re: Mordious le troll

Message  Mordious Dim 11 Jan - 2:37

Hé merci...euh... Mewci ! Wouah super de la vraie pisse de chèvre fermentée ! {fait semblant de boire en en mettant la moitié dans le col de l'armure } Wouah ça arr.. euh... awache!!! Twop bon! [en aparté: oh sainte vérole, c'est pas gagné mais j'y arriverais, même si je dois boire cette mixture au réveil! ]

Mordious

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mordious le troll Empty Re: Mordious le troll

Message  Woolden Dim 11 Jan - 3:06

Woolden venait de finir sa journée de travail et arriva dans l'auberge des Hordos

-Tiens, tiens, tiens, le nouveau pote a Galien, pas très costaud pour un guerrier... enfin bon il a au moins l'odeur... Et t'es sur que c'est une épée que tu tiens ça ressemble plus a un cure-dent tauren .

Woolden fixe un instant le troll

Mouarf si les autres disent que t'es comme nous ça me va. J'irai te montrer comment on courtise une trollesse. Hein pourquoi vous rigolez, quand j'étais jeune j'étais un véritable tombeur... peut être a cause de l'odeur ....

Sur ce il empoigna sa gnomette fraichement capturée et commença a chercher une marmite

-Rhooo ou not'cuistot a planquer le matos a bouffe, j'ai faim !!!
Woolden
Woolden

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le Gers :)

Revenir en haut Aller en bas

Mordious le troll Empty Re: Mordious le troll

Message  Mordious Dim 11 Jan - 16:34

Au coin du marché j'ai rencontré un tas de chair putréfiée... Voyant qu'il s'agissait d'un hordeux vraiment affreux, je me suis approché, et je sus d'instinct (et d'odeur) que j'avais à faire à un membre de la fameuse Hordo Horribils, groupuscule infâme dans lequel j'avais grand espoir de trouver un jour ma place.

Il m'a regardé, m'a reniflé, a pincé le nez et m'a souhaité la bienvenue...

....


D'émotion, j'en ai lâché un gros pet!

Mordious

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mordious le troll Empty Re: Mordious le troll

Message  Jigaloba Lun 12 Jan - 13:39

Ca la bienvenue toi le twoll qu'a un accent bizawwe qu'on diwait un long'zoweilles !
* colle un coup de boule propre a assomer un boeuf à Mordious *
Toi t'y met'là au coin pendant que la zufli elle fait ses blabla aux loas et pas ouvwiw ton bec sinon moi pas contente !
* la trollesse enlève sa cape, révélant sa robe de wèn vaudoue au dos si dénudé, puis enfiche une épaisse chandelle au dessus d'un crâne dont les défenses proéminentes ne laissent aucun doute sur la race de son ex-propriétaire, et allume quelques encens nauséabonds *
Papa legba ! Papa legba ti viens a mon z'appel !
Papa Legba ti dis moué quoi li fais di nouvo s'il est bon à manger !
* La trollesse inspire l'encens infect. Elle se saisit d'une fiole bleutée dont elle avale le contenu, a un fort hoquet puis se retourne vers Mordious, une lueur pas naturelle du tout dans les yeux. Elle pointe vers lui son index griffu *
Toi ti dois suivwe la voie qui cogne ! Diviniw fow é gwo caw sinon nous tous a wepas de funéwailles !
-------------------------------
Et bienvenue chez nous le troll civilisé !
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mordious le troll Empty Re: Mordious le troll

Message  Mordious Mar 13 Jan - 16:55

Wouah les copains mewci beaucoup, maint'nant Mowdious supew vwai twoll, fowmation supew bonne, je wecommande à tout l'monde!

Du coup Mowdious supew content avec madame twolesse, y's'compowte en homme et tout, et il a même twouvé du twavail, alows mowdious il a mis l'épée au placawd et bybye couwiw pawtout suw waptow, waptow y sew juste pouw aller au boulot et basta.

Mowdious il wegwette seulement de pas etwe avenu chez howibilis plus tot, pasqu'avec howibilis gwosse wigolade et tout, mais c'est tant pis.

Peut etwe mowdious un jouw il pewd boulot pasque twop twoll, alows il wevient filer de beignes avec copains de howibilis...

En tout cas, Mowdious y dit amusez vous bien et mewci pouw le poisson!


Tchoutchousss!

Mordious

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mordious le troll Empty Re: Mordious le troll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser