Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Tully and co, le troll qui sent le poisson et autres divagations

Aller en bas

Tully and co, le troll qui sent le poisson et autres divagations Empty Tully and co, le troll qui sent le poisson et autres divagations

Message  Tully Lun 1 Sep - 5:53

TULLY Le pêcheuw !!
Troll pêcheur
Métiers: pêcheur/jardinier/tisanier
Âge: D'un âge moyen pour un pêcheur (oui ça veut rien dire... et alors? Bon ben la moitié de l'âge du capitaine...environ)
Hobbys: La pêche, le braconnage, taper sur des trucs et la pêche
Physique: grand, mince et bleu avec de grandes défenses, il semble être le produit des amours d'un échalas et d'un portemanteau.
Traits particuliers: Il a parfois des moments de lucidité...parfois. Aime la pêche. Dresse des animaux pour toujours avoir de la viande à portée de main (faute d'elfes on mangera mon pet), sait lire du moment où il ouvre un livre dans le bon sens. Les marques autour de ses yeux ont été faites par sa grand-mère qui a réussi à le persuader qu'elles avaient un quelconque pouvoir magique.

Membre de la tribu Zandalar, il a suivit (ou subit c'est selon) les enseignements des trois autres membres de sa famille, à savoir son Pôpa, un pêcheur (on s'en serait douté) qui lui appris comment pêcher toutes sortes de poissons, des fois même en se servant de son fils comme appât, sa Môman, une jardinière spécialisée dans les herbes appréciant particulièrement les vertus "relaxantes" de certaines d'entres elles et enfin sa Gwand-Mâ, tisanière vaudou, qui concocte toute sortes de breuvages plus ou moins étranges et rarement bénéfiques (le reste de la tribu la qualifie d'empoisonneuse, mais personne n'ose le lui dire en face).
Ayant appris une bonne partie de ce que ses parents voulaient bien lui transmettre, ceux-ci l'envoyèrent au village de Sen'jin afin qu'il y continue sa formation (et accessoirement s'en débarrasser, en plus d'être grand et maladroit qu'est ce qu'il mange). Une fois à Sen'jin, il s'installa chez le pêcheur en bordure de village et appris de nouvelles techniques, comme la pêche à la dynamite, hélas, il se retrouva sans logis lorsque une "mystérieuse" explosion *jette un coup d'oeil à Jagi et Jiga* détruisit une bonne partie du village et força la plupart des habitants à chercher refuge dans la hutte du pêcheur. Après plusieurs jours d'errance, il fut recueilli par les Hordos alors qu'il allait chasser de la tafiolle là où elle est le plus frais, à Lune d'argent.

ELITA Des effets nocifs du sapta
Orkette chamane
Métiers: Après une formation ratée de banquière, s'est mise à travailler dans le minage
Âge: Jeune, et ça se sent
Hobbys: écorcher les animaux, qu'ils soient grands ou petits, mitonner des petits plats, taper sur les elfes (mais pas sur Kréature, ou alors seulement pour sauvegarder les apparences)
Physique: petite, verte et fière de sa silhouette, elle a de grands yeux bleus innocents (mais pas tout le temps innocents, ni bleus d'ailleurs) et des cheveux gris.
Traits particuliers: Sait lire et calculer du fait de sa formation de banquière, aime être bien habillée, a des moments d'absence et parle parfois toute seule.

Fille de marchands, Elita fut très tôt poussée par ses parents vers des études dans le domaine financier, leur rêve étant de s'assurer les services d'une banque qui ne poserait pas trop de question. Bien rapidement découragée par cette profession, qu'elle juge beaucoup plus adaptée aux gobelins, elle décida, contre l'avis de ses parents et malgré la menace d'être déshéritée, d'abandonner le travail de banquière et de se tourner vers quelque chose qui en jetait plus : le chamanisme (si elle avait été humaine elle se serait tournée vers la sorcellerie et le wikka, ha les adolescentes...).
Après des débuts peu probants avec une bande de copines qui s'habillaient en noire et portaient de la dentelle, elle se décida à aller voir un vrai chaman, un de ceux qui habitent dans une grotte, portent une tunique en poil de chèvre infestée de vermine et baragouinent des mots sans suite. Heureusement celui-ci n'était pas encore totalement sénile et lui dispensa ses enseignements. En bref tout allait bien jusqu'à ce qu'elle boive son premier sapta, elle découvrit alors qu'elle était particulièrement sensible à ses effets et se tapa donc le trip de sa vie. Une fois revenue à la raison, elle se rendit compte que l'esprit de la terre avec lequel elle devait communiquer s'était installé dans sa tête et ne semblait guère vouloir s'en aller. Après plusieurs tentatives sans succès pour se débarrasser de l'esprit, elle dû se résigner à partager son esprit avec lui. Elle y trouva son compte assez rapidement car l'esprit était tout de même de bon conseil et savait repérer comme personne les endroits où se trouvaient les gisements de métaux.
Elita se mit donc à faire du minage, ce qui lui permit d'arrondir ses fins de mois, car après tout le gruau tiède et les lézards séchés qui sont le quotidiens des chamans grabataires reclus dans leurs grottes, ça lasse très rapidement.
Arriva le jour où elle essaya d'entrer en contact avec l'esprit du feu, méfiante elle ne se contenta que d'une toute petite gorgée de sapta, malheureusement l'effet fut le même que la première fois et lorsqu'elle reprit conscience elle se retrouva avec un nouveau locataire. Dépitée, elle quitta la grotte de son mentor et retourna au village, les jours passant elle fit mieux connaissance avec ses locataires qui décidèrent de lui apprendre à leur façon la voie du chaman. Elita toutefois entretint des doutes quant à ses locataires, car il lui semblait qu'elle avait parfois des blancs inexplicables. Elle en eu confirmation le jour où le chef du village, arborant un oeil au beurre noir et des vêtements calcinés la chassa en lui disant qu'elle avait intérêt à ne plus reparaître devant lui ou alors il la découperait en morceaux.
Elle erra ainsi dans Durotar et fit connaissance avec Kréature, qui bien qu'étant tafiolle n'en a pas toujours le comportement, ce qui la rend un peu plus sympathique. Elle se lia donc quelque peu d'amitié avec elle et fit par la suite la connaissance d'une guide touristique dénommée Jigaloba qui, après l'avoir soulée, l'amena à la ferme des hordos.
Tully
Tully

Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tully and co, le troll qui sent le poisson et autres divagations Empty Re: Tully and co, le troll qui sent le poisson et autres divagations

Message  Tully Jeu 17 Sep - 14:51

Maliky Le sénile !
Troll DK à la retraite
Métiers : ancien pêcheur reconverti dans l'ingénierie gobeline
Age : Vieux, mais alors très vieux et sénile en plus
Hobbys : parler du bon vieux temps, taper sur les elfes, ronchonner, se plaindre des jeunes, taper sur des elfes et manger sa soupe.
Physique : grand, très mince, avec un teint cadavéreux et d'énormes défenses. Il est couvert de rides et a le crane bien dégarni.
Traits particuliers : sénile, il passe son temps à se plaindre des jeunes et à raconter combien c'était bien avant (tout en s'endormant pendant ses explications). Doit être le seul possesseur d'un carte vermeil pour la RATP (Régie Azéroth TP).

Grand-père de Tully, ce vieux troll dégarni fut un des plus grand pêcheur de la tribu Zandalar, apte à affronter à mains nues une baleine à bosse ou un requin blanc, toujours à la recherche de plus grands défis (et de moyens pour échapper à sa femme). A la fin de sa vie, il se mit en tête d'aller faire une expédition de pêche dans le Nordfendre, mal lui en pris en définitive car il finit pris dans un bloc de glace près de l'endroit où reposait l'armée du roi liche. Après bien des années dans la glace, il fut ramené à la vie (ou plutôt à la non-vie) par une Valkyr se prenant pour une prêtresse vaudou (elle parlait en roulant les "r" et portait un masque vaudou), qui finit par se prendre d'affection pour le vieux troll. Il fut dans un premier temps enrôlé dans l'armée du roi liche, mais rapidement ses compagnons en eurent assez de l'entendre se plaindre et radoter tout le temps, et le convainquirent de déserter l'armée du fléau pour retourner chez lui. Accompagné par la Valkyr vaudou il se rendit chez les zandalars, mais, découvrant que sa femme était toujours en vie, il préféra s'exiler à Durotar où vivait son petit-fils Tully. Enfin, il arriva à la ferme des Hordos où il décida de s'installer pour continuer à se plaindre de tout et de rien.
Tully
Tully

Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser