Hordo Horribilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un raid Hordo un jour ?

+4
Ghorgh
Woolden
Tully
Jigaloba
8 participants

Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Un raid Hordo un jour ?

Message  Jigaloba Lun 2 Mar - 12:09

Bon, je pose LA question qui dérange :
- est ce qu'on compte un jour faire un raid 100% Hordo Horribilis ?
Parce que...
Doumgha est parti faire du PVE HL ailleurs.
Grimmà est parti faire du PVE HL ailleurs.
Waratah est parti faire du PVE HL ailleurs.
Belgramar est parti faire du PVE HL ailleurs.
Reaper est parti faire du PVE HL ailleurs.
Woolden part faire du PVE HL ailleurs.
Estherna est parti faire du RP ailleurs, ah oups c'est pas pour du PVE cette fois ci.

Bref, avec les effectifs qui nous ont lâché en cours de route on aurait pu partir en raid 10 sans trop de problèmes.
Donc, est ce qu'on se bouge le cul et qu'on se donne les moyens de partir en raid 10 assez régulièrement ou est ce qu'on reste comme on est ?


Dernière édition par Jigaloba le Lun 2 Mar - 13:32, édité 1 fois
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Tully Lun 2 Mar - 13:03

Je suis pour, d'une part parce que les raids pickup sont parfois tendus, dans le sens où certains se montent le chou pour rien, et d'autre part parce que les raids étiquetés Hordo sont terriblement fun.

Donc, comptez sur moi, et sur Blancpoil bien sûr. cat
Tully
Tully

Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Woolden Lun 2 Mar - 13:19

Comme je l'ai dit sur le forum Insensatez, je suis un peu confus que t'es appris mon futur départ comme ça Embarassed
Mais c'est un peu comme un boulot, tu quittes pas ton vieux boulot avant que tu sois sur de partir (enfin je vois ca comme ça :s )

Je serais toujours la si vous avez besoin d'un coup de main, je viendrais squatté le /talbruk pour venir au news et bien sur, Harlinka restera pour faire le ménage. ^^

Je peux que vous encouragez dans votre entreprise et vous souhaite bonne chance dans la pêche aux soins :p, je pense que niveau tappeur on est bien garni Smile.

Voilou a cet aprem, pour mon eventuel pot de départ ^^'
Woolden
Woolden

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le Gers :)

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Jigaloba Lun 2 Mar - 13:50

Ben faut dire que si on veut monter ne serais-ce qu'un Naxx 10, on a interêt a tous se sortir les doigts du fondement.

Si je regarde notre roster actuel, on a quoi ? 8 niveau 80, mais je n'en compte en fait que 4 : Talbruk, Mhirha, Tully et moi.
Ghorgh ne passe qu'épisodiquement, Galjin est aux abonnés absents puisque sa rerollite a encore frappé, Ajito raide en semaine sur son main et Woolden fait ses valises.

En gros, on a 2 DPS, un tank et Tal qui peut faire les 2.

Donc, d'une, si on veut raider, faut du soin.
De deux, si on veut attirer du monde, faut quand même raider un minimum. J'ai pas envie que les hordos deviennent une de ces guildes usine, mais faudra avoir une régularité de raid minimale. Parce que si on annonce qu'on veut raider, qu'on a du monde qui vient pour raider et ne trouve pas son compte, c'est départ rapide des individus.
De toutes façons je ne me leurre pas. Le raid 10 n'est deja pas possible, alors les gusses nous lacheront encore plus vite pour aller faire du raid 25. Je me sens las aujourd'hui...
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Ghorgh Lun 2 Mar - 15:42

Ouaip comme c'est Estherna qui a le compte et qui préfère faire du RP à Lune Argent que taper du mob, que j'ai viré WoW de la maison parke sinon çà devenait ingérable pour moi... c'est vrai qu'il est connecté très très très rarement^^ (et çà ne devrait pas s'arranger)

Talbruk peut ramener Rhalcyphe (tafiolle prêtre heal) si son pôte joue en même temps.
On n'y crache pas dessus non? Je vous l'accorde qu'il n'est pas des Hordos...

Courage Tal, plus que 70 niveaux pour ton chami alélio! Dépêche bounce
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Moogzul Lun 2 Mar - 16:44

Bonne continuation Woolden !

Bon, je ne comprends pas trop pourquoi est-ce qu'il faut nécessairement changer de guilde pour faire du raid ... je me souviens d'un temps où les groupes / raid (bien avant bc ...) se montaient entre potes / connaissances, et non entre membres d'une même entité militaire. Peut-être est-ce parce que la chose est prise trop au sérieux, que les raid leaders ne voient dans le butin qu'une finalité pour leurs efforts ... je ne sais pas. L'efficacité et la rentabilité avant la convivialité ? Curieux choix pour une activité ludique.
Bref, dommage. Les alliances n'existent plus entre les guildes, c'est chacun pour sa pomme.

Mes persos, je les monte au rythme que je peux. Et puis bon, faire des raids ne m'intéressent pas trop (sauf si c'est pour attaquer une ville de l'alliance, ou juste pour le fun), mis à part quand je soignais (j'aurais bien migré mon ancien prêtre ici, mais bon ... Alliance ... pas taper pas taper !) ... mais comme je n'ai guère envie de remonter un prêtre, voili voilou quoi.

Maintenant oui si vous voulez lancer une campagne de recrutement pour faire un Raid Horribilis (ou Hordo, ou HH, ou etc ...) c'est une bonne idée, pour sûr ! Surtout si c'est pour avoir avec nous des personnes de la même qualité que nos ex-collaborateurs ! Wink
Moogzul
Moogzul

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Talbruk Lun 2 Mar - 19:43

Beuargh à vous les moches.

Je saute juste pour dire que je suis partant pour un raid Horribilis mais faut pas que ça soit de la merde. Alors j'entend par la :

- Pas de prise de tête pour le stuff si possible.
- Pas d'organisation militaire, si un mec a pas envie de venir on le vire pas pour autant de la guide...
- L'ambiance doit être bonne et les connerie doivent être faites !
- No wipe = No fun
Talbruk
Talbruk

Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Jigaloba Lun 2 Mar - 20:05

Moogzul a écrit:
Bon, je ne comprends pas trop pourquoi est-ce qu'il faut nécessairement changer de guilde pour faire du raid ... [] Bref, dommage. Les alliances n'existent plus entre les guildes, c'est chacun pour sa pomme.
Ben c'est d'autant plus con que Woolden nous quitte pour les Insensatez, avec qui j'avais pris contact pour raider ensemble, et justement les hordos sont invités à venir à leurs raids 25.
Je ne cache pas que malgré toute la philosophie que j'essaie d'avoir, cela me laisse un très fort gout d'amertume dans la bouche.

Talbruk a écrit:
Je saute juste pour dire que je suis partant pour un raid Horribilis mais faut pas que ça soit de la merde. Alors j'entend par la :
- Pas de prise de tête pour le stuff si possible.
Suffit de se mettre d'accord sur une règle simple pour le loot avant de partir en raid.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Des bisous

Message  Khadjin Lun 2 Mar - 21:16

Je comprends ton amertume Jiga et j'en suis vraiment désolé, surtout qu'à la base tu t'étais proposé pour le raid (et voulait proposer à tes amis mais je crois qu'il n'y avait que toi vendredi) et on ne connaissait pas du tout Woolden pour la plupart jusqu'à ce qu'il passe sur notre forum. :<

Pour ce qui concerne un raid à 10, cela reste assez facile à monter, et vu l'ambiance des Hordo je pense que ça aura pas mal de succès. D'autant plus que pour les guildes pratiquant le RP et les raids, il n'y a pas grand monde en dehors des Gardiens Eternels qui eux sont sur du raid 25 directement. Vous aurez un super créneau pour les raids "pas prise de tête" en opposition avec les grosses guildes usines que nous connaissons sur le serveur.

Sinon qu'ajouter d'autre... bises et bon courages à vous!
Khadjin
Khadjin

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Jigaloba Mar 3 Mar - 13:14

Woolden a écrit:c'est un peu comme un boulot, tu quittes pas ton vieux boulot avant que tu sois sur de partir
Parce que IRL tu quitterais ta boite pour aller dans une entreprise partenaire sans rien dire ? Bonjour les relations que tu developperais !
Malgré une nuit de sommeil pour digérer la chose, je persiste à me dire que soit je n'ai pas été assez clair lorsque j'ai dit que les Insensatez invitaient les hordos à leurs raids, soit tu es d'une maladresse (pour rester poli) incroyable.

Ca me rapelle la fois ou j'avais découvert ta candidature pour une autre guilde PVE HL et sortait que tu ne te sentais pas intégré chez nous.
Bizaremment le post sur le sujet n'est plus sur le forum.
Bon ben maintenant je sais définitivement à quoi m'en tenir vis à vis de toi.


Bon, allez, moi aussi j'ai envie de raider, je sens que je vais postulationner ailleurs pour faire mon lootvore moi aussi.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Estherna Mar 3 Mar - 14:01

Euh, moi, je viens avec vous tout le temps. C'est comme ça que je conçois les raids moi. L'université sera manifestement un échec, donc valà ^^.
Bref, moi, c'est priorité aux raids Hordos. Je me connecte pour m'amuser, pas pour me prendre la tête (C'est pour ça que j'ai arrêté le rp LA de toute façon).

Et oui, pas de Ghorgh si je suis connecté, vu qu'on est sur le même compte ^^ (le mien)
Estherna
Estherna
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Jigaloba Mar 3 Mar - 15:52

Je crois que l'idée simple de faire un raid Hordo est elle aussi vouée à l'échec.
Pour faire un raid, faut un minimum d'organisation et de présence. Choses que nous n'avons pas chez nous.
On a quoi chez les hordos ? La moitié des effectifs n'est même pas au niveau 40 et ne s'est pas connecté depuis une éternité. Des rerolls, des disparus de la circulation sans donner d'explication, bref un dépot à alts joyeusement gardé par une poignée de furieux.
C'est sympathique mais en termes de découverte du jeu ça ne mène nulle part, sauf au pickup.

Donc, je répète : je vais postulationner ailleurs pour faire mon lootvore moi aussi.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Moogzul Mar 3 Mar - 16:54

Bah, Woolden est libre de ses choix : même si personnellement je ne comprends pas trop pourquoi ce changement de guilde, je n'ai rien contre lui. Si il trouve son compte ailleurs, c'est tout ce que je peux lui souhaiter !

Il est vrai que Rhalcyphe est souvent en groupe avec les hordos, c'est l'exemple même de ce que j'apprécie (le fait de faire des instances avec ses potes alors qu'il est guildé ailleurs). L'université d'Estherna, je suis d'accord avec lui, c'est voué à l'échec ... faut dire que ça demande un certain investissement que bon nombre de joueurs ne souhaitent pas fournir.

Pour faire un raid, faut un minimum d'organisation et de présence.
De l'organisation, du moment où il faut taper on sait tous faire ! Mwhahahaha !
Concernant la présence, bah vous avez de la chance de ne pas vivre en couple ! Hihihihi !

Bon allez, si il y en a qui veulent faire exclusivement du raid, il n'est pas encore trop tard pour frapper aux portes d'autres guildes. Sinon, on (on = vous car moi je m'en cogne un peu, de ces raids) se bouge car y'a le forum off pour faire des annonces comme quoi, par exemple, la guilde cherche des personnes motivées (ou pas) pour aller explorer des instances.

P'tain, c'est vrai ça fait longtemps que je n'ai pas taper aux côtés de Talbruk et ça me manque presque !
Moogzul
Moogzul

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Jigaloba Mar 3 Mar - 17:42

Moogzul a écrit:Bah, Woolden est libre de ses choix : même si personnellement je ne comprends pas trop pourquoi ce changement de guilde, je n'ai rien contre lui. Si il trouve son compte ailleurs, c'est tout ce que je peux lui souhaiter !
Tout à fait, mais il y a la façon de faire les choses.
Je ne me leurrais pas vis à vis de Woolden, je savais depuis que j'avais vu sa candidature malheureuse dans une autre guilde qu'il rententerait un jour sa chance ailleurs.
En fait, ce que je lui reproche, c'est que j'ai pris des contacts auprès des Insensatez pour pouvoir raider avec eux en tant qu'Hordo et que Woolden, découvrant leur existence, leur fait carrément une candidature. En gros j'ai l'impression d'avoir méchamment pissé dans un violon, si ce n'est d'être pris pour ce que je suis. Une candidature auprès de n'importe quelle autre guilde aurait été nettement mieux acceptée.

Mais c'est fait.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Talbruk Mar 3 Mar - 19:39

Talbruk attrape la joue de Mogzul et l'agite frénétiquement

Mais il faut up pour ça ma petite ! Houuu qu'elle est mignonette ! Houuuuu !

S'en va la main en moins et un oeil au beurre noir.

Bon sinon moi perso j'en ai rien à branler que Woolden s'en aille, j'aime pas le pvehl donc vous aurai à jamais mon bouclier ou mes deux épées. Pour ce qui est de la forme c'est clair que ça manque cruellement de tact mais c'est pas trop le sujet du post.

Dooonc ! Les effectifs probable :

-Jigalobà
-Estherna
-Tully
-Rhalcyphe (si il se libère du Naxx 10 de sa guilde sinon tampis)
-Talbruk
-Mhirah est co que pendant le weekend donc chaud...

Il nous reste 5 personnes, voir 6 au cas où Rhal sur id de sa guilde.
D'où si je retire 3 pour l'équation d'Euler et j'ajoute 2,5 pour la loi de Weibull sans compter les 0,5 d'aproximation :

Trouver 5 personnes qui soient up. Je lance l'event pour mercredi qui arrive ! ( Mercredi 4 mars )
Talbruk
Talbruk

Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Jigaloba Jeu 5 Mar - 14:25

Moogzul a écrit:Bon allez, si il y en a qui veulent faire exclusivement du raid, il n'est pas encore trop tard pour frapper aux portes d'autres guildes.
Réponse RP sur le forum officiel.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Ghorgh Jeu 5 Mar - 15:05

Rhaaaaa putain arrêtez on dirait des dépressifs!! affraid

Sinon Jiga si tu pouvais mettre le lien vers le forums officiels ce serait cool je n'ai jamais réussi à le trouver.


@Jiga: Nan en fait j'ai la flemme Laughing
Mais dès fois c'est pas super clair et organisé les posts dans ces forums.


@Jiga(2): pour la déprime, on y peut rien si les gens ont des envies de PVEHL. Certains font çà pour avoir du stuff et faire les kikoo mais je ne pense pas que ce soit l'idée de ceux qui étaient chez les Hordos Wink


Dernière édition par Ghorgh le Jeu 5 Mar - 18:57, édité 2 fois
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Jigaloba Jeu 5 Mar - 15:11

Sérieux ? Tu trouves pas le forum blizzard ?
....
Nan j'le crois pas !

Puis concernant ma réponse, je pense pas qu'elle te fera déprimer :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3404801271&sid=2&pageNo=6
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Moogzul Jeu 5 Mar - 19:22

Sinon Jiga si tu pouvais mettre le lien vers le forums officiels ce serait cool je n'ai jamais réussi à le trouver.
Mouarf ! Essaie de taper sur google ces 3 mots : wow forum officiel ! cheers

Allez Jiga, un peu d'optimisme !
D'ailleurs, tu as raccourci ce que j'ai dis : si il y en a qui veulent faire exclusivement du raid, il n'est pas encore trop tard pour frapper aux portes d'autres guildes. Sinon, on (on = vous car moi je m'en cogne un peu, de ces raids) se bouge car y'a le forum off pour faire des annonces comme quoi, par exemple, la guilde cherche des personnes motivées (ou pas) pour aller explorer des instances.
Le exclusivement, ça sous-entend entreprendre un rythme hardocore digne des guildes etiquettées pvehl. Je n'ai rien du tout contre elles, mais ce n'est pas la vocation de Hordo, ni de la majorité des joueurs en faisant parti : en faire une fois de temps en temps bien sûr, et comme je l'ai dis, rien ne vous empêche de recruter pour faire du raid 100% HH !

Maintenant, je vais un peu relativiser le tout premier post.
Il me semble que Belgramar soit parti entr'autre parce quelque chose ne l'avait pas plu(t ? s? merde, c'est quoi la terminaison) sur le /g, et qu'apparement certains voyaient d'un mauvais œil le fait qu'il fasse souvent du pve ==> https://hordo.forumgaming.fr/les-restes-f6/gggrouarrr-t92.htm
Je ne dirais rien car je n'étais plus dans wow lorsque ça s'est passé, mais je note qu'en-ce-moment, ceux qui partent, c'est donc, comme l'a souligné Jiga, pour faire du pve. Je note aussi qu'ils sont nv80, et qu'ils intègrent des raids déjà rodés, ce qui est bien entendu beaucoup plus facile que d'en créer un. J'ose espérer que ce ne sont pas les mêmes qui disaient lors de leur phase de leveling "bouh, le pve c'est pas bien, et c'est pas bien non plus de privilégier tes journalières plutôt que nous filer un coup de main pour une quelconque autre instance".
Enfin d'un côté je m'en fous. Il y aura toujours des trucs que je ne comprendrais pas avec des joueurs de wow.

Et puis d'abord, c'est pas vous qui avez envoyé une hache à deux mains pour la faire enchanter, et vous la retrouvez en poussière dans votre boîte à lettres hein ! Y'a que dans Hordo Horribilis qu'on peut voir ça ! What a Face
Moogzul
Moogzul

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Ghorgh Jeu 5 Mar - 20:07

parce quelque chose ne l'avait pas plu(t ? s? merde, c'est quoi la terminaison)
Juste pour le flood "plu" se suffit à lui même pas besoin de S ou de T, encore moins de X study


Dernière édition par Ghorgh le Ven 6 Mar - 12:00, édité 1 fois
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Jigaloba Ven 6 Mar - 11:33

Moogzul a écrit:Le exclusivement, ça sous-entend entreprendre un rythme hardocore digne des guildes etiquettées pvehl. Je n'ai rien du tout contre elles, mais ce n'est pas la vocation de Hordo, ni de la majorité des joueurs en faisant parti : en faire une fois de temps en temps bien sûr, et comme je l'ai dis, rien ne vous empêche de recruter pour faire du raid 100% HH !
C'est ce qui a motivé mon /gquit.
Les gens ayant cet état d'esprit sont trop peu nombreux, ou trop dispersés, surement les deux à la fois, les casuals n'étant pas faciles a contacter. Donc c'est clair que c'est pas chez les hordos qu'on va réussir à raider régulièrement sans galérer sec pour trouver du monde. Et je suis très mauvais en tant que recruteur.
Donc soit je fais une croix sur la découverte du PVE, soit je tente ma chance ailleurs pour préserver l'esprit tranquille des hordos.
Hors, ce PVE, j'ai envie de le voir... parce que si je voulais continuer a faire mon touriste sans même avoir jamais une chance de faire d'instance 5 je pouvais monter Mainoire au niveau 80, il est parfait dans ce rôle.

C'est un peu ça le problème de WoW.
Si tu es un casual explorateur, tu ne peux pas découvrir le contenu PVE du jeu sans galérer comme un fou.
Avant le niveau maximum, de toutes façons tu ne trouves personne pour instancier (ou alors en rush, bonjour la découverte), et une fois le niveau maximum atteint, tu ne tombes que sur des groupes de mecs pressés de collectionner les insignes et qui vont te traiter comme un romanichel à cause de ton stuff du blaireau vert.
Monter un groupe de casual ? C'est faisable, mais cela demande beaucoup d'énergie pour un résultat très aléatoire, pickup oblige.
D'autre part, monter - et tenir - un groupe demande d'avoir à gérer une structure et un groupe de joueur suffisamment fiables pour raider. Hors, même si on essaye de le faire, ce type de joueur voudra immanquablement aller dans les raids 25, qui ont un contenu identique mais des loots plus gros, et partira très vite pour une guilde plus grosse.
WoW est un jeu frustrant.
Et j'ai pas envie de transformer les Hordos en caserne à PVE.

Moogzul a écrit:Il me semble que Belgramar soit parti entr'autre parce quelque chose ne l'avait pas plu
Il est parti à cause d'une sévère prise de tête pendant la fête des brasseurs. Encore une fois cette mésentente a été due au décalage entre les gens de niveau maximum et les "petits" niveaux.
L'origine de la brouille vient surtout de Waratah qui nous avait "gracieusement" invités à bastonner le boss de l'event tout en nous traitant un peu comme de la merde - On ne fait pas poireauter les gens pendant plus d'une heure pour leur imposer d'être disponibles à la seconde même ou monsieur le niveau max claque des doigts -, ce qui avait passablement vexé les joueurs aux persos a qui il manquait simplement 4 niveaux pour être considérés comme valables.

Est-ce la faute a Blizzard qui fait tout pour que l'on ne soit considéré comme valable qu'au moment ou on a le niveau max ?
Ou est-ce la faute à ces joueurs avides de loot et d'exploits virtuels ?
Toujours est-il que ce jour là l'esprit hordo en a pris un coup.

Et cet esprit hordo, je souhaiterai qu'il reste en vie. Et finalement j'en ai déduit que le mieux est de faire comme les autres : je vais raider ponctuellement ailleurs, tout en gardant mes persos secondaires dans la guilde.
Je ressortirai ptet l'idée d'un raid hordo plus tard, quand mon multibox aura atteint le niveau max. A voir.
Jigaloba
Jigaloba

Messages : 421
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Ghorgh Ven 6 Mar - 12:29

Est-ce la faute a Blizzard qui fait tout pour que l'on ne soit considéré comme valable qu'au moment ou on a le niveau max ?
Ou est-ce la faute à ces joueurs avides de loot et d'exploits virtuels ?
Je pense que Blizzard est juste un fabricant de jeux et est là pour se faire un max de tunes Twisted Evil Blizzard a codé un monde, avec des events, des instances avec un niveau conseillé, et du PVEHL entre autres (pour satisfaire les no-lifes). Après c'est aux joueurs de s'approprier se monde et en faire ce qu'ils veulent dans certaines limites quand même.
On ne voit pratiquement jamais de niv77-78 dans les instances 80, c'est la faute aux développeurs?!
WoW est un jeu créé dans une logique GP, avec des quêtes pour toujours se stuffer et avoir kikalaplugrosse, et joué pour du GP. Le RP est optionnel, minimaliste, marginal même sur un serveur estampillé RP comme les Clairvoyants.
C'est pour cela que les HH doivent se battre pour défendre la juste cause contre les kikitoudur et les gens qui ne font pas de RP.
Ce n'est pas la faute de Blizzard si les joueurs HL dénigrent les casuals stuff vert/bleu, si les guildes imposent une présence obligatoire, si les HH se délitent à cause du HL, si le jeu fait ressortir l'avidité de certains joueurs et leurs besoins de puissance en se foutant de la gueule des plus faibles!!
Là où Blizzard est +/- responsable, c'est sur l'addiction de WoW, sur la politique orientée du stuff (sans stuff dans WoW du fais rien >_<), sur un délitement du RP dû à une politique attentiste et laxiste et sur une mauvaise gestion dans la puissance des classes.
Mais on peut lancer le débat qui va partir en troll sur une partie du forum Rolling Eyes

Je regrette sincèrement ton départ Jigaloba, çà va être une lourde perte dans la vie IG des HH Sad Sad
Puisse-t-on te voir rapidement parmi nous... et bonne chance dans le HL.
Ghorgh
Ghorgh

Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Woolden Mar 10 Mar - 11:50

Woolden chevauchait à travers Durotar sur son loup de guerre en direction de la ferme des Hordos. Sur sa cuirasse brillait le nouvel écusson de sa guilde. Tandis que son loup évitait un nid de scorpide, Woolden se remémorait ce qui s'était passé cette dernière semaine.

D'abord y'a eu cette dispute. Dispute qui a été engendrer par un message envoyé par Woolden a ses nouveaux compagnons. Certains de ses amis ont acceptés ce départ mais pas d'autre. C'est vrai que Woolden n'était pas toujours habile avec les mots, mais il essaya vainement d'expliquer son départ a la trollesse... S'en suivi d'un moment de friction ou même les deux personnes ne pouvaient se voir dans les yeux sans avoir des pulsions meurtrières. Woolden espérait retrouver Jigaloba dans la ferme des Hordos pour pouvoir s'expliquer un peu mieux que la dernière fois.

La ferme était la, toujours aussi bancale et sale. Woolden regarda sa montre à gousset et vit qu'il était un peu tôt et que tout le monde devait dormir encore. Il entra sur la pointe des pieds et évitant les détritus en tout genre qui jonchait le sol.

-Tsss elle fout quoi l'tafiolle ?

Il avança jusqu'à la table et commença a préparer un p'tit dej pour ses amis. Il commença a faire griller quelques tranches de cuisse de nain, quand le gros, hum... hum... grand et imposante Talbruk arriva.

-Mais qu'est ce que tu fous là toi, je te croyais parti ?

-Tiens bonjour, euh mornejour comme dirait Akhenos... ben j'étais de passage et me suis dit qu'un p'tit coucou et un petit déj ensemble ca pourrait pas faire de mal

-Ben fais comme chez toi hein surtout si c'est toi qui prépare la bouffe !

-Tiens au fait, tu sais si Jiga est dans le coin? J'aurais quelques mots à lui dire.

-Ahem.. c'est un peu délicat, en fait elle est parti juste après toi, elle était très en colère, et elle est partie se calmer ailleurs.

-Rhaaa, ben vais lu laisser un message, t'as pas un truc sur quoi écrire ?

-Hahaha tu sais écrire toi ? Laisse moi rire !!

-Pourquoi toi oui ?

-Ben ouais je suis calligraphe !

-Laisse moi rire a mon tour !! Je parie que tu recopie juste ce qu'il y'a dans tes bouquins !

ndlr: Nous passons sous silence la scène de rare violente qui suivi cette joute verbale, et pour vous dire qu'aucuns elfes n'a été maltraités durant cette épisode, enfin je crois...

-Bon t'as pas un truc pour écrire ? *en se remettant le bras*

-T'as qu'a piqué une robe de l'tafiolle, je te passerais les encres et les plumes pour écrire. *en s'essuyant son arcane qui saignait*

-Okay, bon je reviens.

Woolden se mit sur la terrasse et commença a écrire sur la belle robe en lin blanche de l'tafiolle de maison.

Chère Jiga,

J'ai été désolé d'apprendre ton départ a ton tour. Je crois que c'est entièrement lié a ce que j'ai pu faire, et j'en suis désolé.
Y'a quelques points que j'aimerais éclaircir quand même. Si je suis parti, c'est pas pour aller chercher richesse et gloire, mais
juste pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes. Depuis que je vous ai connu, j'ai vécu de tres bons
moments, et j'espère en revire beaucoup !
Je sais que j'ai pas été très adroits avec mes mots lors de mes explications, mais je te prie de me croire que c'est pas ce que
j'ai voulu dire... Ça fait un moment que je recherche une nouvelle guilde, ma pseudo candidature dans une guilde-usine était
juste un test pour savoir à quel niveau je me situer a l'époque. Ce qui s'est passé dernièrement est entierement ma faute et
j'en prends toute la responsabilité. Peut etre que si j'aurais été un peu plus patient on aurait pu continuer de s'amuser
ensemble.
J'espère que ta rancœur passera vite et qu'on pourra à nouveau discuter et tabasser des gros monstres ensemble, en
attendant ce moment je te souhaite bonne continuation.

Sincèrement, Woolden.

Woolden relut plusieurs fois sa lettre. Quand il eut fini, il re-rentra dans la ferme et confia son message a Talbruk. Il mangèrent un morceau ensemble et quand le soleil fut bien haut dans le ciel, Woolden reprit sa route...
Woolden
Woolden

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le Gers :)

Revenir en haut Aller en bas

Un raid Hordo un jour ? Empty Re: Un raid Hordo un jour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser